Les acheteurs de voitures de retomber en amour avec boîtes de vitesses manuelles


Les acheteurs de voitures de retomber en amour avec boîtes de vitesses manuelles
Car Buyers Falling Back In Love With Manual Transmissions
2013 Ford EdgeDe l'actualité-nous-ne-devrait-à-voir le dossier: «Memory déplace à nouveau populaires ..." Oui, nous avons pensé que les transmissions manuelles étaient sur ​​leur lit de mort, ce qui à chaque constructeur se lamenter à faible taux de tenir et les rapports que Volkswagen a décidé de s'en débarrasser à la fois dans sa voiture sport Audi R8 et sur ​​toute la gamme de modèles Lamborghini. Mais voilà, il semble que les manuels ont représenté 6,5 pour cent des ventes de véhicules neufs au cours du premier trimestre de cette année, le taux le plus élevé de prise depuis 2006, selon les chiffres cités par Edmunds.com USA Today.

Ce regain de popularité vient, malgré une baisse de 10 pour cent dans le pourcentage de nouveaux modèles offrant des changements de bâton dans les cinq dernières années, selon le rapport. Le changement de comportement des consommateurs a surpris certains constructeurs automobiles, dont Ford, qui a déclaré au journal que la demande pour un manuel dans la mise au point est de près de 10 pour cent, plus du double du constructeur automobile prévisions initiales.

Bien sûr, avant de nous trop excités - ou donner crédit à la voiture et le conducteur "Save the Manuels" campagne - gardons à l'esprit qu'il ya une décennie, lorsque nous avons commencé à entendre la vague de fond contre le manuel de constructeurs automobiles, le taux de participation pour les manuels était encore en cours d'exécution au-dessus de 8 pour cent. Et nous sommes toujours confrontés à un changement démographique inévitable que la génération Y, nés après les transmissions automatiques est devenu dominant, grandir. Le mieux qu'on puisse espérer est d'enseigner à ceux désireux d'apprendre et nous espérons garder le tranny manuel aussi longtemps que possible.
Source Nouvelles: Etats-Unis T

Aucun commentaire: