Audi A4 allroad quattro
Audi nous donne ses Wagon Guerrier Pour Les Vacances
2012 Audi A4 Allroad Audi A4 Allroad Quattro2012 Quattro2012 Audi A4 Allroad Audi A4 Allroad Quattro2012 Quattro2012 Audi A4 Allroad Audi A4 Allroad Quattro2012 Quattro2012 Audi A4 Allroad Audi A4 Quattro2012 Allroad Quattro
Malgré les récentes décisions tristes par Ingolstadt et les patrons régionaux de la société à Herndon, en Virginie de ne pas inclure soit l'avant superbe nouvelle A6 ou l'A4 Avant grassement retravaillé dans sa gamme aux États-Unis, Audi a fait des calculs sur le cas d'affaires d'un autre créneau et a décidé de nous jeter un enfer d'un os. En arrivant sur nos côtes par Juillet 2012 pour la première fois est-ce la fessée Quattro Allroad A4 rafraîchie. Comme cadeaux de consolation aller, c'est un humdinger.
Nous avons juste eu un coup de feu à l'origine de cette dernière Allroad A4 - un modèle créé à l'origine au début de 2009 - dans divers versions européennes le long de la rive nord portugaise de Lisbonne et sur les routes de montagne juste à l'intérieur de la même chose. Nous pouvons dire d'emblée que la tranche discret acheteurs de voitures américaines haut de gamme qui comprennent la légende Allroad ont beaucoup à espérer. Ils forment un fan-club sympathique (bien que généralement séparée) de ceux qui achètent de la Subaru Outback. Allroads sont pour ainsi-to-do conducteurs qui partagent une passion pour cette grossière-terrain, do-it-all de niche, et ils ne seront pas refilé avec les VUS traditionnels ou de leurs substituts de croisement plus verticaux.
Pour inaugurer la seconde venue de la franchise aux États-Allroad, Audi tient la première mondiale du Allroad A4 au Salon de Janvier de l'auto de Detroit. Contre vents et marées, Audi a toujours traité de Motown moteur expo très au sérieux. Affichage d'un tel modèle tendrement admiré comme le Allroad ici, c'est d'abord un lot. Il ya eu un sentiment persistant de retrait ne veut pas augmenté depuis Audi importation à l'arrière A6 Allroad basée en 2005, et la confirmation de ces chiffres de nouveaux modèles d'être un retour aux sources en quelque sorte.
2012 Audi Allroad Quattro A4 côté view2012 Audi A4 Allroad Quattro devant view2012 Audi A4 Allroad Quattro vue arrière
Au Portugal, Audi a eu l'A4 allroad disponibles pour nous de tester dans deux configurations: l'une avec 208 chevaux-vapeur 2.0-litre moteur à essence TFSI accouplé à la norme Euro transmission manuelle à six vitesses et un autre avec le 241-hp (et £ 369 -pi de couple) de 3,0 litres TDI diesel utilisant les sept vitesses S tronic à double embrayage. La garniture n'est confirmée que pour les États-Unis et le Canada est le 2.0 TFSI avec la toujours présente huit vitesses à simple embrayage Tiptronic, qui est trop mauvaise, puisque la boîte S tronic est juste un meilleur ajustement pour cette softroader sportif.
Pourquoi Audi aller dans cette voie? Le message de base nous avons eu à chaque fois nous avons demandé, c'est que les cadres croient acheteurs dans ces segments du pain et du beurre préfèrent une relation plus détendue avec leurs transmissions. Eh bien, et les économies de carburant impliqués dans une transmission à deux vitesses overdrive devrait également aider à garder les greenies California Air Resource Board à distance. Nous ne pouvons qu'imaginer quelle joie ce serait d'avoir le coupleux 3.0 TDI avec Audi douce manuelle à six vitesses. Ce serait un traîneau idéal pour dévorer la campagne américaine, en particulier dans les régions qui reçoivent quatre saisons appropriées.
2012 Audi Allroad Quattro A4 headlight2012 Audi A4 Allroad Quattro wheel2012 Audi A4 Allroad Quattro toit rails2012 Audi A4 Quattro Allroad feux arrière
Le tried-and-208-hp vrai turbo et injection directe de 2,0 litres TFSI voit ici a jusqu'ici prouvé être à la fois indestructible et animée dans ses années de service dans l'empire Audi. La Allroad Quattro A4 avec sa boîte de vitesses automatique met cette réputation à son épreuve la plus dure, pesant environ £ 3803 au bord du trottoir avec un chauffeur et un petit sac de voyage à bord. Le livre-pieds de couple 258 à portée de main entre 1.500 et 4.200 tours par minute permet certainement des questions. Normalement, dans un léger TT ou A3/A4 berline sur descend en pente douce ou de sortir de certaines courbes, on peut laisser le manuel ou S tronic (ou Tiptronic États-Unis ») dans les engins de troisième ou quatrième avec un minimum de traîner, mais étant donné les quelques centaines de livres supplémentaires à bord de l'Allroad, il était parfois nécessaire de rétrograder en deuxième ou troisième. Cependant, en gardant à l'esprit pourquoi nous les gens d'acheter un Allroad, cette compensation pour saisir tours et Oomph ne nous frappe pas comme un problème critique. Nous avons en fait beaucoup aimé, en fait. La vitesse de pointe pour l'Euro Allroads est limitée à 143 miles par heure, mais se termine Yankee meilleurs seront ciselée à 130 mph. Accélération à 60 mph avec la Tiptronic est estimée à un plus décentes 6,6 secondes.
Que vous souhaitiez le volant en option avec palettes ou non est un choix personnel, mais dans ce cas, votre auteur préfère passer les rapports manuellement avant et arrière avec le levier de la console. (Il est à ce point la façon dont nous nous sentons obligés de répéter à quel point nous aspirons pour les six grandes et une boîte de vitesses manuelle).
2012 Audi A4 Allroad Quattro moteur
Un des résultats les plus heureux d'avoir besoin de s'appuyer sur le TFSI de 2,0 litres, c'est que toute la gamme de moteurs pour la famille A4 est maintenant plus économe. Bien que les chiffres de puissance et de couple restent inchangés sur ce moteur en particulier, la gestion thermique pour le chauffage et le refroidissement du moteur et boîte de vitesses fluides a été optimisé pour agir plus rapidement, dès le premier démarrage à froid. En outre, tous les modèles A4 maintenant obtenir un système de direction électromécanique avec 2,9 tours lisses de butée à verrouillage, une configuration qui abaisse la consommation globale de carburant en partie par le découplage lorsqu'il n'est pas utilisé, par exemple lors de voyages inter-États. L'avancement tierce majeure est une réduction significative des frottements mécaniques entre toutes les pièces mobiles, un avantage supplémentaire qui est la réponse de l'accélérateur et lisse pendant les transitions vers le haut ou vers le bas par les engrenages. EPA autoroute kilométrage devrait augmenter de 29 mpg à 32 mpg un solide, tandis que le kilométrage ville devrait être annoncé comme 23 mpg contre 21 le modèle actuel Tiptronic de mpg.
Avec l'automatique Astuce, les propriétaires de l'A4 Allroad Quattro bénéficieront d'opter pour le système Audi Drive Select nouvellement disponible avec ses cinq modes: Efficacité, confort, auto, dynamique et individuelle. En outre, les réglages individuels pour le A4 allroad a été simplifiée afin de mieux calibrer la réponse du moteur et la sensation de direction entre le confort, modes Auto et Dynamic. Avec peine de l'Allroad de poids léger dans le jeu, différents modes du système de fournir des différences subtiles entre les différents paramètres, mais ils sont appréciables.
2012 Audi Allroad Quattro A4 interior2012 Audi A4 Allroad Quattro devant seats2012 Audi A4 Allroad Quattro drive select display2012 Audi A4 Allroad Quattro aire de chargement arrière
La Allroad monte à environ 1,5 pouces de plus que la berline A4 et bodystyles l'Avant pour une garde au sol totale de 7,9 pouces, et débattement de la suspension devient un peu plus long et plus souple. Les pneus sont Dunlop SP Sport Maxx GT (245/45 SR18 96Y tout autour) et ils étaient un assez bon parti pour l'Allroad toute la journée, transmettant le partage du couple par défaut 40:60 de la configuration à bord Quattro sur la chaussée chaude du Portugal avec un calme extraordinaire.
En plus de la hauteur soulevée et en plastique composite anti-éraflures plinthes, des plaques en acier inoxydable antidérapantes soubassement sont la clé de l'esthétique de l'Allroad et sa meilleure capacité hors route. Alors que les feux de brouillard avant sur les berlines A4 rez-de-consolidés et les wagons sont désormais fixées à plat dans les prises d'air avant de nouvelles, l'Allroad reçoit plus traditionnelles unités circulaires. Les phares A4 new-look sont, ici aussi, tandis que le capot moteur plus arrondie et un demi-pouce plus grande largeur hors tout ajouter de la substance à l'apparence du Allroad de.
2012 Audi A4 Allroad Quattro arrière 3/4 point de vue
Rails de toit fonctionnels pour supporter une charge de 200 livres sont inclus avec le Allroad, et nous avons trouvé la zone de cargaison à être tout aussi facilement flexible que vous pourriez espérer. Cubic gammes pieds d'un minimum de 17,3 à un maximum de 50,5 suggéré avec banquette arrière floppé plat vers l'avant et l'espace rempli jusqu'au toit. Tenez-vous à un maximum huit pour cent en côte et de votre poids de remorquage autorisée est de 4,190 livres. Si vous prévoyez jusqu'à un angle de 12 pour cent du remorqueur, de ne charger que jusqu'à 3750 livres là-bas, d'accord?
Nous nous attendons à l'A4 Allroad Quattro en Premium, Premium Plus ou garnitures de prestige à ajouter 2000 $ au cours de la sortie - peut-être jamais à nous retourner - A4 Avant, en commençant à environ $ 38,500. Si notre PDSF boule de cristal est correcte, qu'il met dans l'épaisseur de la chasse avec plus traditionnels d'entrée de gamme neuve, y compris Q5 Audi propre, qui commence à environ $ 35k.
Donc, nous aurons enfin un modèle Allroad de retour sur le sol américain, ce qui est bon ... dis-je, d'excellentes nouvelles. Il serait excellent pour obtenir le mondo de 3,0 litres V6 TDI avec levier de vitesses manuel, mais nous sommes ravis déjà avec ce cadeau inattendu. D'ailleurs, si bien nantis étapes Amérique jusqu'à (littéralement) pour acheter le Allroad, Audi peut-être jugerez bon d'élargir la gamme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire