Le stand Audi toujours animé-à chiffres Detroit le mois prochain Salon de l'auto à être encombré avec une gamme complète de modèles A4 huitième génération, qui tous arrivent aux États-quelque part entre Juin et Juillet. Réelle de la ligne du modèle de cadrage est, bien sûr, la RS4, mais cet ingrédient Rennsport ne sera pas visible sur le stand de Cobo pour l'instant. (Donc, nous allons changer cela à la gamme presque complète, et certaines sources disent qu'il n'y aura pas même être un RS4 ce go-round.) Le présent sauciest A4 sera ce modèle, la nouvelle S4, considéré par beaucoup - auteur inclus - d'être le véritable joyau de la gamme, surtout en comparaison avec les personnes gravement coûteuse RS4.
Il est préférable de l'appeler le «dernier» S4, parce que ce n'est certainement pas tout nouveau. Cependant, il ne participons à des changements de milieu de cycle à la "B8" huitième génération, dont certains que nous avons récemment abordés dans un premier entraînement de l'A4 et A4 Allroad Quattro. Pour l'instant, cependant, nous n'avons vraiment pas besoin de grands changements - nous serons heureux si le S4 reste notre faible volume secret.
Esthétiquement parlant, la S4 joue avec les changements que nous avons vus dans le format A4. La hotte est courbé de plus à ajouter la présence, l'ensemble du visage semble plus forte et plus large en raison de l'accentuation des lignes horizontales et l'ajout de plus grandes prises d'dans les coins inférieurs. Les normes d'ajustement bi-xénon feux sont nouveaux, comme le sont les feux de brouillard dans ces apports inférieurs redessinés. Le présent S4 signature calandre Singleframe reçoit les coins pliés supérieurs comme le reste de la gamme, ajoutant un peu de bord visuel. Dans l'ensemble, la S4 ne crie pas sur les performances de ses pouvoirs, il est beaucoup plus modeste que quelque chose on pourrait s'attendre à des bras de performance des autres constructeurs allemands.
2013 Audi S4 Audi S4 côté view2013 devant view2013 Audi S4 vue arrière
Toujours en brandissant 329 chevaux entre 5500 et 6500 rpm et 325 lb-pi de couple de 2900 à 5300 rpm, le S4 V6 de 3,0 litres suralimenté et à injection directe a été un plaisir pour la foule grande depuis qu'il a commencé à apparaître dans plus chauds Audi (et d'autres produits du groupe VW) il ya quelques années. 0 à 60 estimations restent à 4,9 secondes, même si nous avons vu 4,7 secondes sur le modèle au départ. Et, bien sûr, plutôt que par voie électronique en limitant cette plus chaud A4 à l'habitude 130 mph, la S4 reçoit un 155-mph v-max.
Alors que les Audi Quattro GmbH gens nous ont avertis de se préparer à une expérience piste grandement améliorée avec tous les modèles RS à venir, ils ont tendance à croire que cette S4 est l'une des berlines sportives meilleurs pour la rue. Au cours de nombreux miles nous avons roulé sur des routes côtières portugaises, dans une rouge mambo exemple manuelle à six vitesses [L'exemple vu dans notre galerie a le option à sept vitesses S tronic -. Pardonner la défaillance momentanée dans l'inconsistance], il a été réaffirmé que Audi a raison. Attaquer écureuils pays deux voies, la S4 brille comme un pilote spécial quotidienne qui pourrait faire une beaucoup plus coûteux inutiles pour beaucoup RS4 - sauf si vous avez de grandes, de la police sans lignes droites et des morceaux de serpentine du tarmac dans votre cour.
2013 Audi S4 moteur
Le plus proche Classe C que Mercedes-Benz doit correspondre à cette S4 tweener est le marché européen 302-hp C350 4Matic qui est censée arriver dans le États-Unis pour le premier trimestre de 2012. (Pourquoi il n'y a rien entre elle et le 451-hp C63 AMG?) Dans le cas de BMW, il ya la berline 302-hp 335i xDrive, mais ce qui ressemble à du meilleur concurrent sur le papier est l'Infiniti G37x à TI avec 328 ch et, naturellement, aspiré £ 269-pi de couple, puisque l'Acura TL SH-AWD (comme les Allemands l'autre) vient juste un tic court à 305 ch. Puis à nouveau, ce serait super de récupérer tout le volume de ces Sportsters avec la venue ATS Cadillac et son 323-hp V6 et non confirmées (encore) toutes roues motrices.
Bien que les visions de tout ce qui pourrait être de la danse dans nos têtes, notre disque prouve que l'Audi S4 est une affaire très bien équilibrée et, occasionnellement, des moments vicieux ont été rendues possibles par le pack S-Line qui ergots de 1,2 pouces S4 plus proche de la terrain que l'A4. Avec un changement de position, la S4 a été donné une sportive de suspension avec amortisseurs plus rigides et des ressorts. Comme avec les A4s civiles, la S4 dispose également d'un point de montage pour modifier les bras de contrôle arrière qui fait la queue de la voiture semblent suivre plus volontiers, et pas seulement accrocher à l'arrière.
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Si vous êtes désireux d'obtenir la meilleure expérience d'entraînement S4 possible, le différentiel sport 1100 $ en option avec Audi Drive Select est un ajout must-have à la prime au plus $ 48,000 voiture garniture que vous voyez ici. Si vous n'avez pas l'intention d'aller pour cette option, il n'y a vraiment aucune raison convaincante de façon spectaculaire pour acheter la S4, sauf si vous êtes accro à avoir au moins six cylindres sous le capot. Cette configuration vous donne la version complète de l'ADS pour l'étalonnage de la suspension adaptative, dynamique des réponses de direction, du moteur et des gaz (avec les points de passage si vous optez pour les sept vitesses S-tronic à double embrayage). En outre, le menu ADS offre le mode individuel qui inclut la configuration différentiel sport pour faire le jeu de l'essieu arrière du couple d'un côté à côté comme envahissantes (ou discret) que vous le souhaitez entre Confort, Auto et les paramètres dynamiques.
Bien sûr, la meilleure configuration sur grandes routes du Portugal était en mode dynamique, et nous avons fait le plus du châssis et de son réglage en prenant plusieurs tours d'une boucle de 20-mile qui ressemblait plus à un parc d'attractions. Dépassement en mode dynamique est un jeu d'enfant - la puissance supplémentaire suralimenté et le lieu de couple de la S4 dans un sweet spot à lui tout seul. C'est tout à découper autour de ces routes adorables que l'on peut se demander pourquoi plus n'ont pas découvert la S4. Payer à la hausse de 55k $ pour obtenir un exemple tout comme nous aimerions peut sembler un peu raide, mais pour ceux qui ont besoin de leur berline sport à quatre roues motrices pour être juste si - c'est à dire un peu plus haut de gamme et agile que les autres - alors il est difficile de ne pas choisir la S4. Au moins, c'est, jusqu'à ce que nous obtenons un déplacement dans un ATS AWD dans un proche avenir. C'est ce que vous êtes à Shootin ', Cadillac.
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Tous les modèles A4/S4 viennent maintenant avec direction assistée électrique. Bien que ce mouvement a soulevé les sourcils sur la dernière BMW Série 3, ce n'est pas vraiment une cause de grand bouleversement ici. Modèles Audi Quattro ont toujours senti comme les voitures plus lourdes à travers les courbes, il n'y a donc pas vraiment un changement important dans cette action de direction. Ce que le nouveau système ne fournir est plus grande efficacité globale, depuis l'assistance désactive en douceur chaque fois qu'il n'est pas nécessaire. Avec chauffage plus rapide du fluide après les démarrages à froid et réduit la friction mécanique entre les pièces mobiles dans le V6 suralimenté, les ingénieurs Audi nous dire que ces améliorations périphériques aider à la voiture d'atteindre autour de huit pour cent miles de plus par réservoir. Par ailleurs, sur la voiture que nous avons testé, avec son différentiel sport et la suite complète de modes de ADS dans l'action, une grande partie de la sous-virage présente dans les modèles A4 moindre a été aboli en tout cas. La sensation de direction dans les coins de toutes les descriptions a été grandement améliorée grâce à ces mises à niveau. Je le répète: Si vous achetez cette voiture, obtenir cette configuration.
Un autre excellent ajout à la S4 pour folâtrer temps sec est de 19 pouces 800 $ en option roue / pneu ensemble. La voiture pilotée ici est venu avec la prime de stock plus roues de 18 pouces et 245/40 Bridgestone Potenza toutes saisons marches (compréhensible étant donné la saison), mais dans ces conditions d'os secs avec le tarmac réchauffée par le soleil, nous trouvons le 19 - pouces pneus 255/35 aurait fait une différence dans les virages. Pendant que vous y êtes, de 1000 $ de titane extérieur du colis assiette ressemble beaucoup, trop. Mais devriez-vous aller pour les sept vitesses S-tronic? C'est la transmission préférée Audi quand on cherche à éliminer la pédale d'embrayage au pied, mais notre boîte manuelle six vitesses a été grande. Vous serez bien, peu importe qui vous choisissez.
2013 Audi S4 arrière 3/4 point de vue
Trois changements à l'intérieur dignes de mention sont plus simples de l'interface Multi Media (MMI) contrôleur analogique sur la console avec quatre boutons au lieu de huit, un bouton de volume qui permet de basculer aussi maintenant à gauche et à droite pour sauter des pistes, et un hotspot wifi disponible et 3D Google sat-nav graphiques via Bluetooth. Il commence vraiment à paraître de plus en plus comme une A8, n'est-ce pas?
Nous avons déjà aimé la refonte du Audi A4, et la combinaison d'attributs qui la S4 plus performant est une chose assemble très convaincante que personne d'autre mal matchs. Optionné à droite, c'est un guerrier de la route solide, en particulier pour ceux qui ont besoin d'une berline sport par tous les temps. Il suffit de ne rien dire à personne - c'est notre petit secret.
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