2012 Volkswagen Up!
Big vieille Volkswagen est de retour à penser petit, et il est enfin bien faire les choses. Après une tentative
franchement horrible à fournir le reste du monde avec des boîtes d'étain bon marché sous le nom de Fox et une course que modestement réussie avec la Lupo, chefs d'entreprise ont fait une introspection et c'est le résultat: un guerrier de la route minuscule qui est absolument digne de l'emblème de 6,3 pouces de large sur son gril.
Il peut sembler comme si c'était hier, mais la Up! a d'abord été montré comme un concept à l'époque d'avant la crise de 2007 au Salon automobile de Francfort. Parlez moment fortuit, parce que cette 2 +2 à trois portes minicar est exactement le genre de voiture que la plupart des économiquement stupéfait l'Europe a soif de nos jours. Nous avons tous, Euro ou Yank, veulent que prime beaucoup sentir dans nos voitures aussi bon marché que possible, et c'est exactement pourquoi le peu de place! est destiné à clobber vaste champ du continent dans les voitures de la ville.
Nous venons de passer 12 jours dans un haut-Up assiette! White Edition circuler dans ce sera certainement l'un des principaux marchés de la voiture: les pirates, tout le monde-pour-eux-mêmes rues de Milan, en Italie. Avec notre brainset américaine, dans un premier temps nous avons pensé, "Ouais, c'est vraiment mignon et utile, bien construit et tout, mais ..." Que la qualification ", mais" c'était juste parce que la Up! est si petite dans toutes ses dimensions gagner de la place du siège avant. Comme nous l'avons viendrait à apprendre sur nos dizaine de jours, avec un tout nouveau 1.0-litre, 74 chevaux-vapeur à trois cylindres et un utile manuelle à cinq vitesses, ce petit bougre peut être un peu rouleau-y dans les courbes serrées prises avec n'importe quel l'esprit, mais elle est certain plaisir.
2012 Volkswagen Up! côté view2012 Volkswagen Up! avant view2012 Volkswagen Up! vue arrière
Après une journée de l'utilisation de la Up! à conduire autour de la capitale lombarde, cependant, de nos préoccupations, mais évaporé. Nous avons rapidement appris à aimer la façon dont cette trappe minuscule coupé en tranches et en dés dans la circulation notoirement odieux de l'Italie, tout en nous récompensant avec une direction de qualité vraiment haut de gamme et sur-le-routier sensation. La cabine était étonnamment calme et ronronnent-étranglement et de freinage ont été accomplies avec un aplomb beaucoup plus que n'importe lequel de ses concurrents - y compris la Fiat Abarth 500 non-. Le 500 offre une quasi spot-on par rapport à la Up! dans notre assiette colombophile, si la spéciale Marchionne serait absolument subir une perte si l'on compare les cabines. Quant à la Smart ForTwo, la Up! il détruit haut la main, et vous pouvez parier que les poursuites de Daimler sont extrêmement inquiets. Villes italiennes sont de loin les meilleurs marchés ForTwo, et il était impossible de ne pas remarquer combien les spectateurs lorgnaient notre très blanche VW. Chaque fois que nous nous sommes arrêtés, nous avons été bombardés de questions et de commentaires, mais rien positif.
Riding sommet dernière VW moteur à l'avant, avant-roues motrices architecture de petite voiture baptisée MQB, VW a déclaré en poids humide, mais non chargée pour notre compte! est un 2,072 livres maigres. Avant de commencer avec la «mort» de pièges commentaires, laissez-le être connu que cette chose vient de passer les plus difficiles crash-tests Euro NCAP, avec un véritable cinq étoiles, donc c'est un souris Mighty Mouse. La monté transversalement à aspiration naturelle triple-cylindres est capable de revenir régulièrement 50 miles par gallon, sans trop d'efforts, que ce soit.
2012 Volkswagen Up! headlight2012 Volkswagen Up! brouillard light2012 Volkswagen Up! roue detail2012 Volkswagen Up! feu arrière
Espace à l'avant pour deux passagers n'est rien de moins énorme, avec des sièges qui peuvent coulisser le chemin du retour pour accueillir le leggiest d'étoiles de basket-ball. Un autre grand avantage est la visibilité limpide tout autour de la voiture par le biais est acoustiquement optimisé à cinq couches de verre. Ces portes faciles d'accès sont un énorme 51,2 cm de long et ils peuvent ouvrir large pour autour d'un angle de 80 degrés. Certains torsion du corps est nécessaire dans des conditions de stationnement serré, mais au bord du trottoir, c'est une étape facile et comme si vous la sortie d'une Rolls-Royce. Le rétroviseur - un appendice souvent sous-estimés - est grande et rectangulaire pour laisser au conducteur de voir sur le grand verre et arrière rectangulaire. Comme il est agréable.
Il s'agit de la première application de l'organe de trois cylindres de VW du clan nouveau moteur EA211 dans un volume quelconque réel, et c'est tout à fait calme - même sous rigide accélérateur. Les deux moteurs à deux cylindres et trois cylindres ont tendance à avoir un son étonnamment civilisée pour eux quand c'est fait correctement, et cette unité tout en aluminium émet une note de baryton apaisante pendant la croisière; quand vous frappez le gaz, le son pousse comme il ya une grande forte Guy recroquevillé sous le capot.
2012 Volkswagen Up! interior2012 Volkswagen Up! avant seats2012 Volkswagen Up! arrière seats2012 Volkswagen Up! zone de chargement arrière
Nous avons mentionné un petit rouleau dans les coins difficiles. La suspension est ici jambes de force McPherson à l'avant et un faisceau solide à l'arrière. Pas particulièrement sophistiqué, mais c'est bien à l'écoute pour cette voiture très légère et de ses utilisations prévues. Les amortisseurs monotubes sont des unités à long voyage qui n'a jamais creux de la vague à travers toutes les rues de Milan daffily imparfaits. Outre une transmission manuelle à cinq vitesses, une seule embrayage automatique est dans les œuvres pour la mi-2012, et il y aura aussi une installation sportive disponible suspension qui abaisse la voiture entière par certains de six dixièmes de pouce. Nous soupçonnons qu'il va enseigner voitures comme la Honda Fit Sport plus une chose ou deux.
Alliant le confort de conduite bien avec slinky direction assistée électromécanique lisse (de butée à verrouiller presque 3,0 tours) a fait conduire à travers de nombreux de la ville italienne obstacles impromptus presque envie de sport. Outre les rétroviseurs extérieurs élevés, la Up! n'est pas plus large à n'importe quel moment de votre panneau de porte extérieure, il est donc facile de savoir si la voiture va le faire à travers une ouverture dans le chaos de la circulation ou non. La Up! est également un expert à s'adapter aux nombreuses occasions en Italie, où une rue qui est indiqué comme deux voies devient tout à coup une affaire de trois de large.
Bien que toutes les dimensions de la VW et la mécanique sans effort a montré au monde autour de nous comment une mini-voiture devrait être construite, notre White Edition bénéficié de haut de la ligne-16-pouces alliages et Continental marches ContiPremiumContact2 - 185/50 R16 81T tout autour. Tous les quatre zones de contact des heures supplémentaires pour clouer chaque ligne nous avons choisi à travers l'Italie du Nord occupée. Bien sûr, si cette Up! White Edition-t-il faire pour les États, il coûtera probablement quelque part juste au nord de 13.000 $. Mais, comme toujours, vous payez pour ce que vous obtenez, non?
Notre véhicule d'essai réalisé le cahier des charges d'alimentation en courant supérieure disponible pour le trois cylindres, ce qui signifie 74 ch à 6200-rpm son redline et 70 lb-pi de couple à partir de 3000 tours par minute. Vous trouverez autour de 60 mph en 13,0 secondes et une vitesse plat 107 mph haut - figures typiques pour les voitures de cet acabit. Cela peut sembler lent, mais comme nous a laissé entendre plus tôt, une fois que notre américaine fumé burnout mentalité refroidi ses jets et nous avons roulé plus comme une place de véritables! propriétaire pourrait, la véritable gloire de la VW est devenu clair. En vérité, il s'agit de la première prime réelle Une voiture du segment qui convainc complètement nous. La Fiat 500 peut être plus mignon, mais les choix de qualité de matériaux à travers tout ne peut pas comparer à un même prix Jusqu'à!
2012 Volkswagen Up! moteur
La banquette arrière de VW sont presque inutiles sur mais pour les petits êtres, bien qu'il y ait marge énorme et la salle de l'épaule dans le dos - quelque chose d'autre qui ne peut pas être dit de la 500. Espace pour les bagages avec tous les sièges est en hausse seulement 8,9 pieds cubes, de plus en 12.0 ou si lors du retrait du panneau de plancher arrière et de descendre. Pliage des dossiers des sièges arrière est un jeu d'enfant et ils poser à plat pour aider à créer un 33,6 éminemment utilisables pieds cubes.
Bien sûr, la seule manière dont Volkswagen - ou n'importe qui - peut faire de l'argent sur smallies comme la Up! est de les construire dans les pays qui peuvent produire de grands volumes avec moins de frais généraux, et la Up! est en effet construite à VW l'état de l'art-installation à Bratislava, Slovaquie - le même établissement qui fait non seulement la plus grande Polo, mais aussi la Volkswagen Touareg, Audi Q7 et le trio Porsche Cayenne.
2012 Volkswagen Up! arrière 3/4 point de vue
Will la Up! jamais obtenir plus aux Etats-Unis et au Canada pour commencer une petite bataille avec le ForTwo et 500? Nous avons pensé que chaque jour nous zippé à travers la ville, et nous devons dire que ce serait vraiment difficile de justifier le cas des entreprises, notamment examiner comment ces deux véhicules sont (n't) à vendre dans les États. Étant donné que VW n'a même jamais porté le Polo plus, pourquoi seraient-ils sauter d'un cran et apporter au cours de cette voiture? Si, toutefois, cela devait arriver un jour, le groupe motopropulseur aurait probablement besoin d'être une version turbocompressée du trois cylindres inspirés par la Up! Concept de GT présentée au Salon de Francfort - je l'espère bien pour plus de puissance que l'Stateside Fiat 500 de 101 ch et 98 lb-pi de couple. De plus, le haut quatre portes! nous avons vu que la Croix-Up! Concept à Francfort a déjà été confirmée, et ce modèle serait apparemment aider à construire une analyse de rentabilisation des États-Unis un peu.
La Up! commence les livraisons en Europe à la fin Février. Deux filiales Volkswagen, Seat et Skoda en Espagne, en République tchèque, sont à construire des voitures sœurs le long de ce thème identique - le Mii et le Citigo, respectivement.
Si Fiat pourrait se permettre de mettre sur pied quelque chose de plus le long des lignes des niveaux de substances de qualité que nous trouvons dans cette Jusqu'à élégant!, Peut-être plus d'Américains seraient d'achat de la souris italienne qui n'est pas rugissant comme Turin l'aurais cru. Sauf que, nous espérons que VW estime que la Up! comme une occasion de raviver sa réputation de (très) petite voiture ici l'excellence aux États-Unis
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