2012 Mercedes-Benz C63 AMG Coupé Black Series


2012 Mercedes-Benz C63 AMG Coupé Black Series

Tournez deux à Laguna Seca est l'une des créations les plus intéressantes de course de. Se tromper ici et le reste de votre tour obtiendrez vraiment grincheux très vite. Les gens AMG-Mercedes, heureusement, nous a donné environ 20 tours à chaud dans leur nouvelle C63 AMG Coupé Série Noire au cours de la journée - assez que nous étions en mesure d'obtenir dans une rainure pour les 16 dernières sorties ou à peu près. GT d'environ cette taille, la configuration et le pouvoir ont tendance à prendre à Laguna Seca comme yuppies à mesquite.

Et si nous avons cuisiné toute la journée dans un cadre entièrement accoutrement C63 Black Series. Les fixins des sur notre coupé allait bien au-delà du modèle standard de voiture de course-pour-la route-spec: Track Package, package aérodynamique, AMG Performance Media Suite, Paquet extérieur en fibre de carbone, de 19 pouces noir mat jantes forgées en alliage léger et un extincteur. Nous aurions préféré que certaines de ces options fait est venu en tant qu'équipement standard, mais dernière nous avons vérifié, nous ne possédons pas et exécuter Daimler. Pas encore de toute façon.

Goosing la pédale d'accélérateur bien-pondérée sur le sol au bon moment sur le deuxième rapport sur Turn insidieuse de Laguna Seca Onze gaucher, la série C63 noir rempli tous le comté de Monterey avec son divin quad-baril de bruit. Le son était presque suffisant pour faire ce virage difficile à tolérer la peine.

2012 Mercedes-Benz C63 AMG Coupé Black Side Série view2012 Mercedes-Benz C63 AMG Coupé Black Series avant view2012 Mercedes-Benz C63 AMG Coupé Noir vue arrière de série

Il ya quelques lignes droites peu de renom dans le monde des courses, et à Laguna Seca possède l'un des meilleur. Le C63 Black Series »de 6,2 litres à aspiration naturelle V8 est un ancien moulin déjà légendaire, et sous cette forme, c'est damnés proche de la perfection. Tout au long de l'aile gauche légèrement-flexion droite avec sa crête aveugle (juste avant de plonger-bombardement dans le virage deux disques de frein sur les martelés), ce grand-de-poumon à aspiration naturelle V8 entonné sa bande son comme à l'opéra. Son 510 chevaux à 6800 rpm pic et 457 lb-pi de couple plafonnait à 5200 rpm senti rare flexible et à la main. Avec un poids à vide de 3,770 livres, la série noire n'est pas un poids plume, mais il se sent solide et la plupart du temps mieux pour elle.

    Le pourcentage bonehead requise superficielle des acheteurs pour ce type de voiture doit être maintenue à un minimum.

Mais est-ce Black Series (ou tout autre AMG ou Audi RS, ou BMW M, ou Cadillac V. ..) tout simplement un poseurmobile, une femme trophée pour les hommes bien nantis de collecte de la poussière? Sauf les dix heures nécessaires pour débattre de cela, il suffit de demander: Est-ce la série C63 Noire vraiment ongles choses dynamiquement au point où son attitude de la viande rouge fait fuir les aspirants?

Notre dose comble de la mer Noire - une option totalement, vous l'esprit - nous a convaincus que ce coupé qui a été fait droit. Le pourcentage bonehead requise superficielle des acheteurs pour ce type de voiture doit être maintenue à un minimum. Nous espérons que cela est confirmé, parce que c'est une voiture terriblement équilibré qui répond à tous les bonnes cases dans la façon dont il gère les limites velues sur une grande piste. Comme un Mitsubishi Evolution dans sa classe, ou une Porsche Cayman R dans son habitat, ce Merc à six chiffres mérite le meilleur, la plupart des propriétaires capables possible.

2012 Mercedes-Benz C63 AMG Coupé Black Series moteur

Après avoir appris le point de freinage vers le bas dans la première épingle à gauche à partir de 120 miles par heure, puis de comprendre le plus efficace au point tournez-, la série C63 Noire elle-même a révélé à travers les courbes qui ont suivi comme une proposition honnête inspirée de la course. Chaque avant de 19 pouces roue pèse environ 5,5 kilos de moins qu'une roue AMG de série, tandis que chacune des pelures de roues arrière au large de près de 6,5 livres chacun. Le rapport spécifique à AMG vitesse de braquage sensible de 13.5:1 avec une serrure à verrouiller de 2,2 tours a été rendue encore plus directe sur la mer Noire par le biais de 1,6 pouces supplémentaires de largeur de piste avant, avec la voie arrière gonflement de 3,1 pouces. Couronner le tout avec la plus robuste de bobine plus ensemble KW amortisseur réglable qui abaisse la voiture autour de six dixièmes de pouce, la bride sur le 15,4 pouces disques en carbone Brembo frein composites à l'avant, et c'est clair pour voir que cette AMG a été conçu pour être un morceau croquant réactif qui démonte sa taille.

Tout au long de notre temps sur ce terrain de jeu en Californie, direction le suivi fidèlement à n'importe quelle ligne nous avons cherché pour, réponse à l'accélérateur a été immédiate, mais pas méchant, et nous a abusé les freins tous les jours sans aucun signe de décoloration excessive. Nous avons gardé le cadran rotatif pour l'AMG SPEEDSHIFT MCT à sept vitesses (efficacité contrôlée, Sport, Sport +, Manuel et début de course) dans le manuel de toute la journée, l'ESP à trois modes de son calibrage sport, et le bouton AMG optionnel (pour tous les les interfaces de la suite des performances des médias) s'allume en rouge. Améliorer notre expérience voie d'une journée a été le Track Package disponible que doté notre voiture avec des pneus Dunlop Sport Maxx Race - 255/35 R19 à l'avant, 285/30 R19 arrière - et un grand besoin de radiateur petit supplément monté dans le diffuseur pour refroidir le disque dur -travailler différentiel arrière. Celui-ci, au cas où vous poseriez la question, est une unité mécanique avec 60 pour cent dans l'action de blocage d'accélération et de 50 pour cent pendant la décélération. La taille des pneus standard, par parenthèse, est 255/35 R19 tout autour.

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Ainsi affublé, la série noire est très proche de spec race, l'action de blocage de diff à l'arrière ayant nécessité quelques ajustements de la suspension afin de neutraliser le sous-virage occasionnelle. Camber sur les roues avant et arrière a été augmentée afin d'aider dans la lutte dynamique ainsi. Comme préparé et mis en place à notre goût dynamique, la série C63 Noire laisser sa queue glisser hors tout droit de rencontrer la bonne ligne que nous avons composé dans le pouvoir dans les engins de deuxième ou troisième sortie de chaque virage.

Ce n'est que sous le plus dur de freinage, nous n'avons jamais vraiment remarqué le poids du véhicule, le nez abaissant simplement une coche trop. Peut-être moins de 250 livres et un réglage plus bas pour les amortisseurs ferait l'affaire. En dehors de cela, nous avons été vraiment satisfaits de la rapidité du noir nous a permis de réaliser tout au long de ce difficile circuit de 11-tour. L'effondrement de par le Tire-bouchon en particulier, était plus amusant que n'importe quel manège - il n'y avait pas d'incertitude que ce soit en tant que Amped C63 a chuté et a navigué à travers sans nous avoir besoin de consulter les freins.


Un problème plus important réside dans cette Benz sept vitesses et sa palette se déplace en mode manuel. Le logiciel tel que programmé pour notre temps de piste était vraiment trop lent et trop protecteur, avec des rétrogradations réalisables par voie électronique rejetée à cause d'une peur irrationnelle de apparence surrégime, et des changements de vitesses a souvent pris trop de temps à s'effectuer. Il s'agit d'une série noire avec le paquet de piste et divers autres cloches et de sifflets ... nous voulons que nos équipes et nous les voulons maintenant. Directeur de l'ensemble moteur et le développement du groupe motopropulseur à AMG, Friedrich Eichler, complètement d'accord avec nous et d'autres qui ont partagé ce sentiment de frustration. Lui et d'autres patrons AMG promis qu'une solution serait en place par le temps les livraisons en Europe commenceront en Janvier. Après tout, cette itération du V8 M156 a pistons forgés, bielles et un vilebrequin prises directement à partir de la SLS AMG Gullwing, de sorte que les tolérances de stress de ce moteur devrait être plus que hauteur de la tâche. Affalterbach et Stuttgart ne doivent pas s'inquiéter tellement.

Dans l'ensemble, il y avait rouge et blanc C63 Black Series à portée de main pour notre journée de piste. Nous avons tourné notre vidéo piste dans une voiture rouge, mais nous avons juste eu à mendier les gens AMG de nous remettre de cette mesure »SolarBeam" par exemple orange pour les besoins photographiques. Cette couleur courageux juste regardé les affaires grâce à ses bas-hung châssis, kit aérodynamique en fibre de carbone avec canards aérodynamiques sur les coins inférieurs avant et 50 pouces de large, quatre degrés aileron arrière réglable sur sept pouces de hauteur chandeliers. Les noircis forgés alliages légers est sorti à la recherche chaud, trop. Tout cela vient naturellement de la chaleur à un prix calculé la consommation de carburant: un plein de 21,1 gallons peut théoriquement durer 406 miles. Nous avons brûlé par le biais d'un demi-réservoir dans nos vingt tours de vol, ou d'environ 45 miles. Mais qui fait le compte?

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A l'intérieur, les deux sièges sont ajustés manuellement seaux en composite de carbone. Les chaises ont été arrachées arrière de la cabine sans pitié, pas contrairement à l'ancien CLK 63 AMG Black Series. C'est la principale différence que les comptes de la mer Noire est le poids à vide légèrement inférieur par rapport à la norme C63 AMG Coupé. Vous remarquerez la pédale satiné serti de points adhérente, l'AMG à trois branches multi-fonctions volant et placages de carbone universellement sportif. Tout au long de notre journée, les sièges offerts juste la bonne quantité de soutien chaque fois que les latéraux g-forces construit. Visibilité sur le monde extérieur est rassurant vaste, si nous n'avons pas eu à étirer le cou hors de ses gonds pour déterminer où placer la roue intérieure en virage, et une bonne vue à l'arrière assurés que nous pouvions voir nos collègues foots chauds assaut derrière et calmement les garder à une distance sécuritaire.

Fun et jeux s'ensuivre avec la performance du système média disponible en option AMG qui est programmé grâce à l'affichage COMAND à bord emprunté à la SLS AMG. Ses différentes fonctions travaillent impeccablement, au point que c'est presque un peu trop tentant de regarder par-dessus à la lecture pendant que vous marteler le long. Les détails informatifs ce système fournit probablement un des meilleurs outils d'auto-écoles possibles à court d'avoir un fusil de chasse séance pro (la matrice g-force et les fonctions du circuit de temps au tour étant notre préféré), mais il est important de garder les yeux sur le tarmac avant .

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Environ les deux tiers de la manière à travers notre allocation genoux en bonne santé, nous avons arraché un tour avec le seigneur en trois étapes ESP complètement éteint. L'homme, oh, l'homme, peut-il y avoir peu de pardon si vous obtenez la ligne un peu de mal à travers un coin difficile. Alors que la série C63 Noire est vraiment bien trempé et la plupart des méprises peuvent être enroulés, simplement en soulevant le gaz un peu, nous aurons besoin de plus de temps pour comprendre la ligne droite à une vitesse absolue à pleinement nous-mêmes confiance lorsque toutes nounous l'AMG sont envoyés à la maison. Par ailleurs, les seuils de sport ESP sur la mer Noire sont assez libérale - suffisamment pour que nous n'avons jamais senti les systèmes de serrage en bas grossièrement et inutilement sur notre enthousiasme.

Lamentablement, nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer la Série Noire dans la rue (nous aurons pour sauver cette aventure pour un autre jour), et nous n'avons pas eu la chance d'essayer la fonction de la voiture de course de début, mais AMG estimations 4,0 secondes à plat pour la course à 60 mph, et la vitesse maximale est fixé à un respectable 186 mph.



Selon les responsables, il n'y a pas d'autres modèles de la Classe C Black Series prévues, et le coupé sera livré seulement entre Janvier et Mai 2012 avec pas de numéro de série de production totale a annoncé. Le prix n'a pas encore été divulgués, soit, si nous avions mis le prix de base à environ $ 125,000 et nous ne prévoyons pas de la série C63 AMG Noir à laisser un Benz pour moins de $ 135.000. Avec moins de 100 exemples destinés aux États-Unis, nous ne serions pas surpris si il ya une certaine prix abusifs, du moins au début. Eichler fourni et Société à la hauteur de leur engagement à fouetter l'électronique de la transmission de mettre en forme - et même si les acheteurs ont à payer un peu plus de vignette - nous comprendre que ça en vaut la peine pour ce qui équivaut à un juste, pneu-fumeur sendoff à l'un des meilleurs V8 le monde ait jamais connus.



Moteur:
    V8 6.2L
Puissance:
    510 ch / 457 lb-pi
Transmission:
    7G-Tronic
0-60 Temps:
    4.0 Secondes
Top Speed:
    186 MPH
Entraînement:
    Propulsion arrière
Poids à vide:
    3,770 LBS
Nombre de places:
    2
PDSF:
    N / A

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