2012 Chevrolet Camaro ZL1


2012 Chevrolet Camaro ZL1
Élévatrices La rivalité Muscle Car Pour un tout nouveau niveau

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Ford Chevy contre. C'est l'une des plus grandes rivalités dans le monde, rejoignant ainsi les goûts de Coca-Cola contre Pepsi et dans le Michigan par rapport État de l'Ohio. Alors que la Mustang et la Camaro ne peut pas être crédité en tant que les deux premiers véhicules pour commencer les guerres bleu Bowtie Ovale et d'or, il est juste de dire les muscle cars deux coups de pied la bataille à la vitesse supérieure dans les années 1960.

Partout où il ya des rivaux, vous pouvez être sûr il y aura aussi des niveaux sains de la fois le respect et le dégoût pour l'autre. En fait, les émotions des fans de Ford après le début de la Camaro 2012 fois Chevrolet ZL1 et 2013 Ford Mustang Shelby GT500 a abouti à Camaro ingénieur en chef d'Al Oppenheiser être involontairement jeté dans le rôle principal d'une autre parodie de la chute d'Hitler overdub. Peut-être que c'était quelque chose qu'il a dit ...

Bien sûr, rien de tout cela ZL1 contre GT500 smack-talk s'élèvera à quelque chose si l'automobile n'est pas à la hauteur. Avec cela à l'esprit, à l'initiative de Chevrolet, nous sommes allés à la Course Route Bondurant juste au sud de Phoenix, en Arizona pour mettre la Camaro ZL1 2012 à travers ses rythmes.

2012 Chevrolet Camaro ZL1 côté Chevrolet Camaro ZL1 view2012 devant view2012 Chevrolet Camaro ZL1 vue arrière

Il fut un temps que seuls les bits significatifs de Camaro ou les données de performance Mustang peut être mesurée en ligne droite. Nous parlons 0-60, 0-100 et la vitesse toujours important quart de mile du temps et de piège. Laissez-les sortir du droit chemin maintenant.

    Le fonctionnaire 0-60 temps est 3,9 secondes et le quart de mile est expédié en 12 secondes à plat.

La Camaro ZL1 suralimenté de 6,2 litres V8, qui partage son fiche technique de base avec la Cadillac CTS-V et Chevy Corvette ZR1, met à 580 chevaux à 6000 tours par minute et 556 lb-pi de couple à 4200 tours par minute. Le fonctionnaire 0-60 temps est 3,9 secondes et le quart de mile est expédié en 12 secondes à plat. La vitesse de pointe est répertorié comme 184 miles par heure, en partie grâce à un package aérodynamique qui comprend un nouveau carénage frontal, un capot en fibre de carbone avec extracteurs d'air fonctionnelles air et un de roue avec des conduits pour le refroidissement du CCNTA.

Ces points de données encore de l'importance dans une grande manière, et sera sans aucun doute les plus souvent cités par Ford stats Fanatics et la Brigade papillon. Mais, ces jours-ci, vous avez obtenu d'être capable de faire plus que d'aller vite en ligne droite pour impressionner les irréductibles véritables.

2012 Chevrolet Camaro ZL1 moteur

Et c'est là que l'angle d'orange est de placer ses paris avec la ZL1. Peut-être le changement le plus significatif de la ZL1 sur son frère SS, en plus de la suralimentation, bien sûr, sont les amortisseurs magnétorhéologiques équipés à tous les quatre coins. Nous avons vu cette technologie sur un certain nombre de véhicules à haut rendement - de GT Ferrari divers à Cadillac de GM propre CTS-V et Corvette ZR1 -, mais ces chocs se vanter d'une nouvelle génération de matériel et de logiciel qui rend tout cela tique.

Chevrolet fait pleinement usage de l'chocs MR »contrôlé par ordinateur avec le réglage ZL1, et elle verse des dividendes de grandes sur la piste. Le conducteur peut choisir parmi cinq réglages à l'aide d'un trio de boutons juste devant le levier de vitesses sur la console centrale. Un rapide à deux robinet de routine engage le mode de gestion du rendement de traction. La première étape de PTM est pour conditions météorologiques défavorables, et dans les climats ensoleillés de l'Arizona, nous avons sauté. Mode de PTM Deux offre modérément pilotes qualifiés, même ceux peu familiers avec la voiture - la capacité d'avoir du plaisir sur une piste avec peu de danger de perdre le contrôle. Modes trois et quatre progressivement permettre un glissement plus de pneus, durcir le Magnetic Ride Control et accélérer le pilotage pour les pilotes qui ont dépassé le mode Deux.

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Et puis il ya le mode Five. Il s'agit du paramètre Chevrolet recommande pour la piste, et il est à l'écoute pour améliorer les temps au tour de même les pilotes les plus hautement qualifiés. Il travaille. D'innombrables algorithmes sont programmés dans toutes les facettes de bits les plus technologiques de la voiture et des pièces, en particulier les chocs MR et de contrôle de traction. Les bretelles se voiture de course rigide et les roues arrière sont autorisés juste la bonne quantité de glissement pour aider un conducteur qualifié eke out la vitesse de sortie angle le plus possible.

    La ZL1 plutôt impressionnante réussi à genoux le circuit du Nürburgring en sept minutes et 41 secondes.

Heureusement, les freins de la ZL1 ont également été mis à niveau pour faire face à la puissance de son moteur. Les pistons Brembo à six pot réprimer dur sur deux pièces rotors ventilés à l'avant, tandis que d'une seule pièce avec rotors à quatre pistons faire l'acte à l'arrière.

Pour dire que nous avons été impressionnés par la capacité de la Camaro en surpoids à Bondurant serait un euphémisme. Avec un poids à vide officielle de 4,120 livres, cette voiture devrait être plus d'un secondeur de ballerine. Et il est. Mais c'est un secondeur vêtu d'un tutu rose et moelleux ces chaussures folles à lacets avec des boîtes orteil épointées ... et nous voulons dire que la meilleure façon possible. Après tout, le ZL1 plutôt impressionnante réussi à genoux le circuit du Nürburgring en sept minutes et 41 secondes. C'est près de 40 secondes plus rapide autour de l'anneau »que le SS 2009 de Chevrolet Camaro.



Si il ya un endroit de ses fidèles s'attendrait à ce que ZL1 à briller, c'est à la piste d'accélération. Les fans Bowtie ne serez pas déçu. Le 2012 Chevrolet Camaro ZL1 sera facilement consommer jusqu'à 1.320 pieds d'asphalte et de cracher un glissement de temps dans le bas de gamme-12-seconde. Nous savons, nous avons testé dans des conditions qu'il loin d'être idéales et nous avons feuillets pour le prouver. Il ne prendra pas beaucoup plus que le beau temps, une surface de la piste soignée et l'heure de siège adéquat pour déposer quelques dixièmes de la mi-12s à 114 miles par heure que nous instantanément enregistrées.

Une partie de voiture de course en glisser la ZL1 de la performance peut être attribuée à la bonne vieille chevaux et larges, les pneus collants. Il ya roues de 20 pouces en alliage forgé à tous les quatre coins, disponible en noir à 10 rayons ou poli à cinq rayons dessins, à laquelle 285-305-avant et arrière Goodyear Eagle F1 Supercar pneus sont montés.

2012 Chevrolet Camaro ZL1 sur track2012 Chevrolet Camaro ZL1 sur track2012 Chevrolet Camaro ZL1 sur la bonne voie

Nous avons également noté une bonne réponse à l'accélérateur, d'embrayage sensation prévisible et une boîte de vitesses noire-shifting manuelle à six vitesses. Ces articles devraient être seuls tout un Drag Racer assaisonné doit publier les meilleurs chiffres possibles. Pour ceux qui ne prennent leur ZL1 brillant à la piste d'accélération une fois ou deux fois par an, Chevrolet a une tour dans son sac pour vous garder du rouge au visage l'embarras et des excuses sans fin.

Mode de PTM Cinq est optimisé pour la bande glisser lance. Comme l'explique Chevrolet, la ligne de départ d'une piste quart de mile est normalement une peine de mort pour les systèmes de contrôle de traction. Dès le départ, un énorme pic des forces G sont chargés dans la chaîne de traction au moment du lancement de la surface collante, de sorte que la voiture est pleine puissance à partir de son ordinateur. Ensuite, les pneus de rue (pas de course nappes de basse pression) de traction pause, et toute cette puissance qui part en fumée des pneus. Pour lutter contre ce problème, le PTM ZL1 intègre le contrôle de lancement dans son sac à malices. Rien mesurable n'est laissé au hasard, de la température et la pression barométrique à la chaleur du moteur, les chiffres de l'ordinateur du cerveau mégahertz-pourris sur la bonne façon de laisser les lumières.

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Voici l'étape-par-étape pour le lancement de la ZL1 en mode cinq: Tirez les feux d'arrêt, écrasez l'accélérateur et descendez le droit d'embrayage sur le temps de la dernière lumière jaune est allumée. Gardez le pied planté sur le sol que vous ramez à travers les engrenages - la ZL1 est équipé de pas-ascenseur-décalage de programmation - jusqu'à ce que vous passez la dernière série de lampes stroboscopiques. Vous avez tout juste réussi une passe de quart de mile dans le 12s. Félicitations à ... il y avait seulement une poignée de voitures de muscle dans les années 1960 ou 70 qui pourrait gérer un tel exploit, et ils ont tous bien commande plus d'une centaine de milliers de dollars en chevaux-vapeur alimentée par le marché actuel de voiture classique.

    Optez pour la boîte automatique à six vitesses et vous serez récompensé avec le temps glisse éminemment reproductibles.

Vous voulez en savoir un secret? Il existe un moyen encore plus facile à dominer la piste d'accélération. Optez pour une Camaro ZL1 2012 avec la transmission automatique à six vitesses et vous serez récompensé avec le temps glisse éminemment reproductibles par la suite une seule étape simple: frapper le gaz. Eh bien, tout d'abord désactiver le contrôle de traction complètement et mettre le levier de vitesses en mode manuel. Mais puis cliquez sur le gaz et laissez la ligne de transmission des engrenages - l'auto-équipée ZL1 sera pré-sélectionner le rapport suivant et au droit à la vitesse supérieure redline dans ce mode, si elle va s'asseoir à sa carburant de coupure point de toute la journée autrement.

Serions-nous acheter le automatique? N ° Bien que la boîte de vitesses 6L90 est une excellente unité, nous avions choisi la manuelle à six rapports tous les jours de la semaine. Et pendant que nous sommes sur le sujet, nous allons également mentionner que les palettes au volant de la ZL1 auto-box'd sont fragiles morceaux de plastique qui se sentent tout à fait sa place sur une voiture de performance.

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Il ya des inconvénients à l'emballage ZL1 qui s'appliquent à n'importe quel modèle Camaro, y compris pisse-mauvaise visibilité, dimensions extérieures ouvertement grandes et un poids à vide d'éléphant sans l'espace intérieur à l'avenant. Le pire de tout, une pénurie complète de l'espace libre est exacerbée lorsque vous portez un casque sur la piste. Trouver une position assise confortable était un gros problème pour notre six pieds deux pouces de long-torsoed cadre.

    La taxe énergivore faut ajouter 1300 $ pour un modèle manuel-équipée et 2600 $ pour une boîte automatique.

Enfin, comme on pouvait s'y attendre, l'économie de carburant est mauvais. Comme, vraiment mauvais. L'EPA estime que vous aurez 14 miles par gallon ville et 19 mpg autoroute la conduite d'un ZL1, ce qui signifie qu'il est également soumis à l'impôt du gouvernement fédéral gaz Guzzler. Si son cousin de la même écoute des entreprises, la Cadillac CTS-V Coupé, est quelque chose aller près, qui devrait ajouter une somme supplémentaire de 1.300 à votre onglet pour un modèle manuel-équipée et 2600 $ pour une boîte automatique. Les fans de Ford sera paniquer si nous n'avons pas aussi mentionner que le plus puissant 2013 GT500 est suffisamment efficace pour gagner exonération de la taxe GG. Et naturellement, le ZL1 prime uniquement des boissons.

Heureusement, il existe une cargaison de résultats positifs qui parviennent à l'emporter sur les négatifs, y compris une conduite confortable à partir des chocs magnétiques, une chaîne de traction hautement raffinée et suède inserts intérieurs qui habillent l'habitacle autrement kitsch. Et, ne l'oublions pas le gros V8 sous le capot, il ya un système d'échappement actif qui crache sur l'un des plus glorieux du pétrole alimentée par bandes en Amérique, avec juste un soupçon de gémissement pour vous rappeler de la suralimentation niché au sommet de la vé.

2012 Chevrolet Camaro ZL1 arrière 3/4 point de vue

Peut-être l'exploit le plus impressionnant réalisé par le ZL1 Camaro n'est pas qu'il est rapide - c'est-à-être s'y attendre, non? - C'est que le ZL1 sera rapide pour tous ceux qui, avec presque n'importe quel niveau de talent, à chaque fois. Et il fera de même pour le prix de 54095 $. C'est certainement un grand nombre de pièces de monnaie à dépenser sur une Camaro, mais nous pensons que c'est une bonne affaire dans le monde du spectacle. Et la meilleure partie? Tous les goodies de go-fast sont des équipements standard, y compris la suspension magnétique, ordinateur PTM et les poids lourds de refroidissement pour le moteur, la transmission, les freins et différentiel arrière.

    L'équipe Camaro semblait tout à fait sûr de leur bébé serait battre le GT500 2013 autour de n'importe quelle piste de course avec des courbes.

Par comparaison, les représentants de GM sont heureux de souligner que Ford recommande trois refroidisseurs supplémentaires à partir de son catalogue de pièces officielles pour toute GT500, qui sera soumis pour suivre l'utilisation ... et précise que cette utilisation peut entraîner la perte de la garantie. C'est, du moins pour le modèle 2012. Faut-il aussi mentionner la Mustang essieu arrière rigide, par opposition à la configuration totalement indépendant apposée sur la Camaro? Comme si de placer la balle en face dans la cour de Ford, l'équipe de Camaro qui nous avons parlé lors du lancement ZL1 semblait tout à fait sûr que leur bébé serait battu de 650 chevaux-vapeur 2013 Shelby GT500 autour de n'importe quelle piste de course avec des courbes ... et éventuellement, en ligne droite.

Alors que le prochain rapport ZL1 GT500 lutte est sûr de descendre coups de feu, sans avoir chassé l'avenir Shelby à côté de cette Camaro super, nous ne sommes pas prêt à concéder la victoire à Ford sur la base de fiches techniques à elles seules. Jusqu'à deux voitures s'alignent en tête-à-tête, les pokings interminables et proddings de Ford et les fans de Chevy ne sera rien, mais un chœur de prédictions.
Moteur:
    6.2L Supercharged V8
Puissance:
    580 ch / 556 lb-pi
Transmission:
    Manuelle 6 vitesses
0-60 Temps:
    3,9 secondes
Top Speed:
    184 MPH
Entraînement:
    Propulsion arrière
Poids à vide:
    4,120 LBS
Nombre de places:
    2 +2
MPG:
    14 Ville / 19 HWY
PDSF:
    Base de 54 095 $

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