2012 Audi S8
Le scalpel chirurgical des berlines sportives de luxe
C'est moins une histoire sur une voiture que l'histoire d'un 520-chevaux de carburant stratifié turbo à injection (TFSI) moteur V8 et l'Audi véhicule remanié de manière à l'entourer. Ce n'est même pas notre idée: Sven Stockmar, Global Head Audi du marketing produit, fait un point d'debout derrière un modèle du moteur - pas le S8 - quand il a commencé sa présentation.
Cette idée, vous pouvez appeler le nôtre: Si nous avons trouvé en 2011 A8 "Un S4 Plus-entreprises avec la World-Battre Tech», puis un examen simple phrase de la S8 est [spoiler alert]: "Un S4 Plus-entreprises avec 520 chevaux et World-Battre Tech. " Il n'est pas question que les résultats briller et un Audi exec a eu raison de qualifier la S8 comme «une force intelligente." Nous voulons seulement la voiture était bien, plus énergique à ce sujet.
C'est effectivement la quatrième S8, une ligne introduit dans l'existence avec le V8 1988 Audi. Ce livre de la genèse ouvert avec ces versets: 1. 3.6-litre V8, 2. 280 chevaux, 3. Zéro à 60 miles par heure en 7,7 secondes, 4. Treize miles par gallon en ville.
La deuxième génération d'introduire l'appellation S8 en 1996, ainsi que 80 chevaux de plus de son V8 4,1 litres logé dans le SpaceFrame inaugurale Audi. Ce modèle a cessé en 2002 et il ne serait pas avant 2006 que la troisième version est arrivé, cette fois avec 450 chevaux à partir d'un V10 Lamborghini dérivé de 5,2 litres et un sprint de 5,1 seconde à 62 miles par heure. À la fin de l'année 2009, quand il a rejoint les rangs de l'extinction, il a été également obtenir, oh, 13 mpg en ville et 19 sur l'autoroute.
2012 Audi S8 côté view2012 Audi S8 avant view2012 Audi S8 vue arrière
Cette nouvelle voiture, la S8 2012, cite John Smith en disant "I Am Number Four», et tout comme M. Smith, il emballe des pouvoirs qui pourraient être appelées super. Il dispose de 70 chevaux de plus et, avec un couple de 479 lb-pi, emballe 89 de plus que le modèle précédent V10. Il retranche plus d'une seconde de 0 à 60 la voiture sortie du temps, y arriver en un peu plus de quatre tiques, et il compresse les échelles avec 4,354 livres - 236 livres de moins que le modèle précédent et seulement 42 kilos de plus qu'une A8. Et ses 23 mpg combinés bat le kilométrage ancienne route, fait avec une note de 19 mpg en ville, 28 sur l'autoroute. Si ces chiffres semblent familiers, c'est parce qu'ils sont identiques aux estimations de l'EPA pour l'Audi A6, mais que les marques de berlines plus petites faire avec un 3,0-litres suralimenté V6 chanter à «seulement» 310 chevaux.
Par rapport à la précédente A8, les manivelles S sur 15 pour cent plus de puissance en utilisant 23 pour cent moins de carburant. Comme Stockmar dit, il est «maintenant supérieure à tous ses prédécesseurs par tous les moyens." En fait, les prédécesseurs pourrait ne pas être les seuls battu: La S8 est plus long, plus léger, plus puissant, plus économe et plus rapide que la BMW 750i, et prend trois out-of-cinq ans contre l'AMG Mercedes-Benz S63 (l' S8 est de trois pouces plus court et une baisse de 19 chevaux à la Mercedes). Prix des États-Unis n'a pas été annoncé pour la S8, mais vous êtes sûr de paris il sera plus difficile sur votre compte à l'étranger que le $ 84,300 750i, mais moins de punir que le $ 140 000 S63. Pour une comparaison Äpfel mit Äpfeln, les listes S8 à € 111.900 en Allemagne (151k $ USD), où les listes 750i à € 91.900 (124k $) et l'AMG S63 fonctionne € 144 466 (195k $), tous les prix, y compris la TVA .
Jusqu'à présent, les TSFIs-il ...
2012 Audi S8 moteur
Audi a déclaré que son dossier était de réduire la consommation de carburant "sensiblement" et "rendre encore plus agréable à conduire." La nouvelle bosse n'a pas seulement perdu deux cylindres, il est 60mm plus court et 44 livres de moins que l'ancien V10. Audi a placé le «chaud» des choses à l'intérieur du V pour maximiser l'espace, de sorte sous le rouge garni de linceul couvrant le vé sont les collecteurs d'échappement, deux twin-scroll turbocompresseurs, l'intercooler et la vanne d'étranglement. Le «froid» des choses - le système d'admission d'air frais - est monté à l'extérieur des rangées de cylindres.
C'est le V8 même qui sera partagé avec la Bentley Continental GT, un fait qui pourrait expliquer sa livraison couple: 40 pour cent de sa torsion est sur le robinet de 1000 rpm et un couple maximal est disponible dès 1700 tours par minute par le biais à 5500 rpm.
Début d'accès torsion est l'une des tours du moteur. Il a stop / start, mais nous n'obtiendrons pas qu'en Amérique - "les Etats-Unis n'est pas prêt pour cela" - et il a la désactivation de cylindres, dont nous parlerons plus. Lorsque les conditions sont réunies - la température du moteur au-dessus de 86 degrés Fahrenheit, faible à modérée des charges de fonctionnement du moteur et entre 960 et 3500 tours par minute, en troisième vitesse ou supérieur et les voyages de moins de 111 mph - les deux cylindres intérieurs sur une rive et les deux cylindres extérieurs de deuxième banque sont éteints. En raison de l'injection directe, l'air est toujours pompée à travers les cylindres et travaillé par les pistons, mais il n'y a pas d'étincelle et pas de flamme. Maintenir le flux d'air permet de réduire l'effort nécessaire pour déplacer les pistons, ce qui augmente l'efficacité. Le gain est dit être cinq pour cent global sur le cycle européen, mais en vitesse de croisière sur quatre cylindres à 50 mph à l'amélioration peut être jusqu'à 10 pour cent.
2012 Audi S8 détails du moteur
À un feu de circulation, la S8 utilise toujours tous les huit cylindres à se détacher de l'autorité, mais la désactivation de cylindres fonctionne même en mode Sport ou les paramètres de conduite dynamiques.
Remplies de liquide hydraulique, des supports de moteur électromagnétiques actives maintenir quatre cylindres turbulence sous contrôle des oscillations en créant compteur à annuler le mouvement du moteur. Dans certains cas, les supports actifs travaillent dans le mode huit cylindres, comme au ralenti d '«éliminer l'excitation du moteur du quatrième ordre."
Qui prend soin de vibrations extrêmes. Sons difficiles - à la fois du moteur et d'échappement - sont traitées à l'intérieur de la cabine avec un système de contrôle actif du bruit (ANC). Microphones à la tête d'affiche de recueillir des informations sur les sons dans la cabine et l'unité de commande reçoit des données supplémentaires à partir du capteur de vilebrequin. Puis, en travaillant à travers le caisson de basses tablette arrière et haut-parleurs de porte inférieurs soit de la série ou en option Bose système Bang & Olufsen, l'ANC émet des contre-fréquences pour annuler les bruits indésirables. Il fonctionne en tout temps, même lorsque la stéréo est désactivé.
2012 Audi S8 intérieur
2012 Audi S8 avant seats2012 Audi S8 Audi S8 gauges2012 système de navigation
Il ya un truc que le moteur a que vous pourriez ne pas être si vif, cependant: la S8 a une vitesse de pointe de 155 mph.
Finalement, il faut s'éloigner du paradis de l'ingénieur qui est le V8 de 4,0 litres et se concentrer sur l'apprécier. D'une certaine façon cela se fait à l'intérieur de la cabine, et dans un autre impossible à ignorer façon, que nous verrons dans un instant, il n'est pas. Pardonnez le rendez-vous avec le cliché-Uni, mais Audi cabines roche. Ils n'ont même pas besoin d'améliorer la cabine A8 (bien que nous ne serions pas penser à une refonte de ce yacht de manette doohickey shifter), ce qui nous pensons est le meilleur dans sa catégorie, mais ils l'ont fait.
Tout, depuis l'A8 peut être jeté à la S8, au sommet de laquelle les sièges sport 22 voies avec des incrustations de carbone sur les dossiers des sièges sont exclusifs à cette motoneige. Les incrustations de diamants cousus entourées de cuir Valcona sont S8-seulement, comme c'est un traitement Argent lunaire intérieur. Introduit sur cette voiture est un système de caméra à 360 degrés qui offre une vue de haut en bas et de points de vue dans les virages, que vous pouvez voir en fonctionnement en visionnant la vidéo ci-dessous Cut Autoblog court. Et même si elle était absente sur le modèle que nous avons conduit, les voitures américaines obtiendrez toits ouvrants avec des modules solaires.
A l'extérieur, le conte est le même: La S8 est une A8 et puis certains. Il se trouve inférieure de 10 millimètres, et gris Daytona et le «cristal» à effet de prisme d'argent teintes extérieures peut être trouvée que sur les flancs S. complets d'éclairage à LED de la calandre Singleframe avec ses doubles horizontales - orné d'un insigne S8 - et V8 badging T a été ajouté à la jupe arrière et les ailes avant juste devant les boîtiers de rétroviseurs en aluminium. À l'arrière, une à deux couches d'aluminium-oeil lèvre divise une paire de tuyaux ovales jumelées.
La berline se trouve sur la norme roues de 20 pouces tout autour, mais 21s sont une option. Derrière eux, sont des disques ventilés de sport de six pot étriers jusqu'à étriers avant et simple piston à l'arrière. Les standards des disques de sport étriers noir mat, tandis que les disques en carbone-céramique optionnels fibres sont désignés par des pinces gris anthracite.
Tout ce que vous avez lu jusqu'à présent n'est que le début de votre Vorsprung et votre Technik, mais le Aktion est le test. À l'invitation d'Audi, nous avons couru le disque dur S8 autour de la Navarre Circuito de, une piste de 2,44 mile près de Pampelune, en Espagne avec une combinaison irrésistible de courbes et les changements d'altitude. La transmission à huit rapports mis dans le sport est apte à tenir engrenages, mais si vous voulez vous assurer que vous serez dans l'engrenage parfait dès que vous obtenez sur le gaz sortir d'un virage, vous aurez envie d'utiliser la pagaie manettes.
2012 Audi S8 Audi S8 pagayer shifter2012 sélecteur de vitesse
Au-delà de ça, la voiture se comporte terriblement lors de la liaison des bordures. Avec tous les paramètres du pilote individuels se tourna vers dynamique, le taux variable, suspension sport pneumatique adaptative qui maintient le corps animés, Jinks rapides à une vitesse jamais vous donner la chair de poule, et dans les courbes à haute vitesse que vous ne sont pas surmontées par le sensation d'essayer de balancer une enclume.
Tout comme beaucoup de crédit pour qui va de la Quattro toutes roues motrices, son auto-verrouillage central et le sport diff différentiel arrière, 40/60 de l'avant vers l'arrière répartition de la puissance et la vectorisation de couple. Le système Quattro et l'application de frein va pivoter autour de la voiture comme le tic-tac d'une deuxième main sur une montre si la vitesse et de sous-virage avez trouvé le meilleur d'entre vous. Pour les autres fois, lorsque vous êtes saisie vers un sommet dans une rage excès de vitesse, les freins carbone sont fantastiques. Et si vous êtes assis dans les stands d'écoute à S8s autres chauffent, le punchy, note d'échappement rugissant combiné avec du caoutchouc crissement ne serait pas vous faire croire que quelqu'un a été chaud de rodage d'une berline sur le circuit. C'est la voiture le transporteur doit être conduite.
Sur les routes, en particulier les routes de campagne N111 et solitaire qui associent longues lignes droites avec des virages serrés autour de villes comme Sansol et Bargota et Armañanzas, la S8 est un beaucoup de plaisir. Vous obtenez toujours les mœurs de croisière de l'A8, mais quand vous vous glissez dans le sport et remplir la cabine avec le moteur gronde, la berline prouve qu'il n'est pas déguisé. Comme quelques autres grosses berlines sportives que nous avons conduit, si les tours ne sont pas des épingles à cheveux et les lignes droites ne sont pas absolus pistes, il ya assez de portée et la puissance en troisième vitesse pour gérer tout. Encore une fois, la transmission fait un bon travail de maintien de la bonne vitesse pour une intention sérieuse. Vous demandez plus d'une voiture lorsque vous conduisez des routes étranges que vous faites sur une piste parce que votre temps est dépendant de déterminer ce qui est en avant, puis quand vous ne le comprendre que vous voulez que la voiture de réagir immédiatement pour plus de puissance ou moins de vitesse. La S8 est rapide à livrer, et la confiance dans la suspension ne vous décevrons pas, vous permettant de se concentrer sur d'autres intrants.
2012 Audi S8 Audi S8 headlight2012 wheel2012 Audi S8 Audi S8 badge2012 Embouts d'échappement
C'est tout ce que vous voulez un grand, berline sport de prime pour être - aussi longtemps que vous avez les fenêtres vers le haut. Là, pour nous, a commencé l'énigme. Le problème avec la S8 n'est pas qu'il ne sert à rien - c'est très, très bon. Et ce n'est pas qu'il n'a pas un cœur - elle a effectivement tonnes, et il bat fort dans un corps athlétique. Il est le Cylon du segment, un tueur terriblement précis et une finition parfaite.
Nous souhaitons seulement qu'elle avait plus de caractère.
Audi décrit le V8 comme un «TFSI sonore 4.0,« mais vous ne pouvez pas l'entendre, sauf si vous êtes à l'extérieur de la voiture, ou à l'intérieur avec les fenêtres à double vitrage sur toute la hauteur. Rouler les fenêtres baissées et même avec la manette des gaz enterrée, vous aurez seulement entendre le vent. La direction dynamique jamais quitté nous demander où nous avons placé les roues avant, mais nous n'avons jamais ressenti aucune émotion de les avoir placés. La suspension est pratiquement le feu-and-forget - lorsque vous souhaitez découper un tronçon de route, passer à dynamique et laissez la suspension de la S8 brainiac servir une assiette pleine de tarmac carpaccio.
Ce n'est pas un nouvel avis pour nous d'avoir d'une Audi. Nous sommes arrivés à la même conclusion au sujet de la Audi R8 V10 Spyder: une performance exceptionnelle, sur le plan clinique livré. Mais avec cette voiture, nous serons assez grand pour faire deux entrées: l'une, que c'est le passionné de l'auto-critique qui parle, la même chez ce troupeau qui a toujours demandé pour les wagons diesel pratiquement invendables, transmissions manuelles, "Plus de rétroaction!" et dénonçant supercars pour ne pas être tellement super plus parce qu'ils ont de travailler le contrôle du climat et ne pas vous faire réfléchir sur votre prochain parent le plus proche quand vous sortez de la forme dans un coin.
2012 Audi S8 arrière 3/4 point de vue
La Audi S8 n'est pas fait pour nous. Comme S8 Product Manager Wayne Killen a noté lorsque nous avons demandé plus d'intensité, "Oh ... vous êtes à la recherche d'une RS8." Oui. Exactement. Jolie, jolie s'il vous plaît. (Et M. Killen, nous espérons que vous avez fait de bons progrès à ce sujet depuis la dernière nous avons parlé ...)
L'admission seconde étant: Pour les acheteurs qui Audi destinés, ceux qui préfèrent moins agonie et l'extase avec leur détente, Audi a construit une voiture brillante. Il est tout ce que vous voulez sur la A8, mais en mieux, plus vite, plus fort - tout, qui est, qu'une S8 est censé être. Vous n'avez aucune raison (autre que l'air) de ne pas aimer celui-ci quand il sera en vente à l'automne de 2012.
Ainsi, alors que nous pourrions long pour un peu plus Herz und Seele, quand vous voulez voulez frapper les trois taureaux les yeux pour la berline, somptueux et sportives à chaque fois, ainsi que de prendre sur une certaine concurrence profondément enracinée, ce tueur en cuir doublé avec le Zen-comme la facilité et l'accent est exactement ce dont vous avez besoin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire