voiture pour enfant de competition


voiture pour enfant de competition
tout dabord je me presente, je m'appel jordan, j'ai 21ans et je vis a proximité de Lille.

j'ai plusieurs voiture thermique et electrique, course, buggy, camion et moto ^^


je viens dans cette rubrique afin d'avoir un renseignement concernant la puissance d'un batterie... je vous explique en vitesse ce que j'ai deja fait =)

vous connaissez tous les petites voitures electriques pour enfant de 6 ans (où l'enfant grimpe dedans)? ^^ bha ayant trouvé aux encombrant l'un d'entre elle, je l'ai modifié et est mis un moteur de pocket bike dedans et ça marche du tonnere

cependant, venant d'acheter l'une de ces voitures, j'aimerai la laissé electrique par rapport aux nuisances sonores...

je viens donc chercher vos conseils, car je me tate a mettre la baterie de mon anciene peugeot 206 ^^ une jolie batterie quoi  mais j'ai peur que tout crame, ou mal faire.... et ayant le minimum requis en electricité je prefere demander conseil =)

la baterie de base est une 6V que j'aimerai passer en 12V... vais-je gagner de la puissance? vitesse? etc...

Aucun commentaire: