Comme tu disais dans ma présentation

Comme tu disais dans ma présentation, tu reconstruis mon moteur de camion et tu veux le peindre avec un pistolet air brush avec de la peinture haute température. Puisque je ne connais pas grand chose à ce sujet je voudrais avoir des conseils.
Camo-Lambo-resized[1]                  
 tu veux acheter un pistolet Aérographe Paasche (J'ai le compresseur à air) simple action. Étant débutant, l'utilisation pour le moment va être large pour me familiariser avec l'outils. Puisque mon moteur n'a pas de détail je pourais faire des gaffes sans problème.

Mes questions sont donc :

Peut-on peinturer avec de la peinture haute température et époxy grâce à ces pistolets?
Quel pistolet tu devrais acheter ( Paasche )?
Devrais-je utiliser un pistolet à retouche à la place?

Aucun commentaire: