l'aérographe voiture


Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation,je suis débutant à l'aerographe et une petite question me turlupine !!! Je suis peintre automobile donc grande facilité pour moi de me procuré de la peinture gratuitement et je me demandais si ce genre de peinture ainsi que le vernis conviendrait pour peindre à l'aerographe ??? Petite précision la peinture et de marque DUPONT ! Si quelqu'un pourrait me renseigner,ce serait bien symphatique de votre part !




il faut beaucoup plus la diluer pour le decor lui meme . par contre pour certains fonds il faut diluer normalement ...mais ça dépend aussi de ta buse ...trop fine ça a du mal a passer verre verre
=







.....Et la peinture pour maquette que l'on achète dans tout petit pot , et elle adéquate pour peindre à l'aérographe ? Si oui faut-il la "re-diluée" ???
Revenir en haut Aller en bas
elastoc






oublie car elle travaille si tu la vernie , en plus suivant ta buse ça vas merder verre
Revenir en haut Aller en bas


tu peut y aller avec la dupont c ce que j'utilise tu la dilue un peu plus selon les base et ça passe très bien par contre le vernis évite


Pouvez-vous m'indiquer une ou plusieurs marques de vernis/durcisseur (bon rapport qualité/prix) et ou peut-on en trouver ; qui convient pour aérographe ! Je précise que c'est juste pour faire de toutes petite pièces style voitures miniatures au 1/43ème et 
Revenir en haut Aller en bas


Perso je ne le ferais pas, le plastique n'aime pas beaucoup les solvants puissants, idem pour les peintures solvantées, si tu charges trop au départ le solvant ramollit le plastique avant de s'évaporer (en fait cela dépend beaucoup du plastique utilisé par le fabricant de la maquette)


Aucun commentaire: