belles voitures


BELLE VOITURE
J’ai choisi cette voiture qui représente la richesse.Il n’y a pas tout le monde qui peut se l’offrir. J. D
Travail réalisé par les élèves de 9 TE 01 dans le cadre des leçons de MMC

hello,
apres une petite pause prolongée est neccessaire,
de Retour,
pour te souhaitez UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011
mon adresse a changer
Ton ami JC


je te souhaite une belle journée et te souffle un rayon de tendresse afin que toute ta journée soit entourée d'amour et te fais un petit bisou tout doux


j'ai sonné à la fée chat ce matin afin qu'elle réalise un rêve pour moi et ce rêve c'est que tu sois entouré(e) d'amour, de petit bonheur, de moment de tendresse, d'explosion de rire, de bien être mais surtout de ne pas oublier mes petites lèchouilles sur le bout de ton nez

a ah ah ah c pas moi qui la gagnera j n jou pas mdrrrr c bien robert rien achetté aux soldes ,tu mé t sou sur un compte é il font des petits mdrrrr j rigole un p car moi mon coeur a moi fait des siennes **éco en février éco en mars cause (médiator) pri 20ans bonne journée mon ami bisous de canelle (anne-marie


whaou c'est la tienne??? lol
bonne fin d'aprem robert
gros bisous fort de ta miss préférée

Les élèves ont abordé le sujet "Richesse et pauvreté" au travers de l’activité "Regards d’Enfance" proposée par "Enfants du monde". Après avoir vu les photos et légendes réalisées par des enfants de divers pays du sud et du nord, Ils ont réalisé leurs propres travaux dans leur environnement immédiat.