Airbrush Voiture: Métal AirBrush, Corps, publicité, décoration


Airbrush Voiture: Métal AirBrush, Corps, publicité, décoration
Métal AirBrush: Corps, publicité, décoration
Aérographiste, peintre du corps dans la publicité, tuning automobile et camion, carénage

















La société propose le Metal corps AirBrush réparation, la peinture, la publicité et la personnalisation de tous les médias à Châteaubriant (Loire-Atlantique 44) près de Nantes.
Gerald TIC Robart offre des services dans: divers secteurs tels que:
Corps de peinture tous les véhicules (carrosserie carénages de réparation de motos,)

Automobile peintre carrossier et de la formation initiale, je vous suggère de prendre soin de tous vos travaux de carrosserie, le petit crochet à la réparation complète de l'installation à travers le pare-brise. J'ai ensuite élargi mes compétences à l'art de l'aérographe pour la décoration et un look parfait sur vos véhicules grâce à ma connaissance dans les matériaux et croisées de peinture.
La décoration aérographe de tous les médias

L'aérographe est une façon de peindre à l'air comprimé à partir d'un petit canon projetée (aérographe) pour produire un nuage de gouttelettes de peinture pour les médias souhaités: casque, réparation de carrosserie de moto-voiture et ... En utilisant cette technique, aérographe métal peut faire pour vous tout type de peinture pour personnaliser casque, carrosserie moto, l'objectif also que les fenêtres, d'un réfrigérateur, ou même des peintures murales dans votre maison!
Publicité sur les véhicules, vitrine des signes, la publicité et le design

Pour communiquer sur votre entreprise, rien de tel que les véhicules publicitaires, enseignes, panneaux publicitaires et autres médias entièrement personnalisé. Avec mes outils, je peux vous proposer de la publicité à partir de lettrage simple autocollant or pour des conceptions plus avancées faites à l'année à l'aérographe. Tous les types de vignettes adhésives ou personnalisés impressions numériques de votre fenêtre et les panneaux d'affichage.
Fabrication et réparation de: diverses résine plastique et de partager des

* Les pièces en fibre de carbone pour les voitures tuning et tuning de voiture
* Capacité de fabriquer et de modification des kits de corps
* Réparation de votre ménagers en plastique (prochaine occasion): tondeuse, seau percé ...
* Personnalisation de votre décor et des intérieurs (chambres d'enfants, salles à manger, salon ...)

Permettez-moi de connaître vos idées les plus farfelues Ils peuvent être réalisable!
Je suis à votre élimination de toute information sur les prix et les spécifications (gratuit)