Image voiture airbrush- Alfa Romeo photos-


Je vous présente quelques chef d'oeuvre peint à l'aérographe sur tous supports: panneau publicitaire, tuning voiture.Le Hood de cette voiture a été peint à l'air-brush (aérographie).
La tête vampirique sort littéralement de l'auto comme si le métal du Hood
AirBrush Métal : Carrosserie, publicité, décoration
voiture airbrush
Aérographiste, artiste peintre en carrosserie publicitaire, tuning auto moto et camion, carénage
L’entreprise AirBrush Métal vous propose la réparation carrosserie, la peinture, la publicité et la personnalisation de tous supports à Châteaubriant (Loire-Atlantique 44) près de Nantes.
Gérald Robart vous propose ses services dans différents secteurs d'activité tels que :
La peinture carrosserie de tous véhicules ( réparation carrosserie , carénages moto )
Peintre et carrossier auto moto de formation initiale, je vous propose de prendre en charge tous vos travaux de carrosserie, du petit accrochage à la réparation complète en passant par la pose de pare-brise. J'ai ensuite élargi mes compétences à l'art de la décorationet à l'aérographie pour un aspect parfait de votre véhicule grâce à mes connaissances croisées en matériaux et peintures.
L'aérographie décoration de tous supports



L'aérographie est une façon de peindre grâce à de l'air comprimé projeté par un petit pistolet (aérographe) pour produire un nuage de minuscules gouttes de peinturevers le support désiré : casque, carrosserie auto-moto... Grâce à cette technique, Airbrush métal peut réaliser pour vous tout genre de peinture pourpersonnaliser casque, carrosserie moto, voiture mais aussi vitrines, frigo, ou même des fresques dans votre intérieur !
La publicité sur véhicule, panneaux et enseignes publicitaires & décoration vitrine

Pour communiquer sur votre entreprise, rien de tel que les véhicules publicitaires, enseignes, panneaux et autres supports de communication entièrement personnalisés. Grâce à mes outils, je peux vous proposer de la publicité allant du simple autocollant voiture ou lettrage jusqu'à des motifs beaucoup plus évolués réalisés à l'aérographe. Tous types de stickers personnalisés adhésifs ou impressions numériquespour votre vitrine et panneaux publicitaires.Alfa Romeo 8C Spider Novitec
La fabrication et réparation de diverses pièces en résine et plastique

* pièces en carbone pour tuning auto et tuning moto
* possibilité de fabrication et modification de kits carrosserie
* réparation de vos plastiques ménagers (suivant possibilité) : carter de la tondeuse, seau percé...
* décoration et personnalisation de vos intérieurs (chambres enfants,salles à manger, salon...)
Faites-moi part de vos idées les plus farfelues , elles sont peut-être réalisables !
Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur les tarifs et devis (gratuits) ..



Alfa Romeo 8C Spider NovitecAlfa Romeo 8C Spider Novitec