C'est ce qu'ils ont appelé le Boxster quand il a fait ses débuts il ya près de 20 ans.Ils ont dit la même chose de la première Cayman quand il est arrivé une décennie plus tard, mais ils ont arrêté de dire quand les dernières itérations frappé la scène il ya deux ans.
C'est parce que les modèles d'entrée de gamme de Zuffenhausen ont depuis longtemps sorti de l'ombre de leur grand frère et dans leur propre.
Et cela semble être d'autant plus vrai de la nouvelle Boxster GTS et Cayman GTS. Basé sur le Boxster S et Cayman S, les nouveaux modèles GTS bénéficient d'une amélioration de 3,4 litres à plat six qui produit 330 chevaux et 273 lb-pi de couple dans le roadster ou 340 ch et 280 lb-pi dans le coupé - soit une augmentation de 15 ch et 7 lb-pi dans les deux modèles.
Tous deux viennent également avec le package Sport Chrono en standard, avec suspension réglable et alliages de 20 pouces, noirci pour correspondre le phare dynamique entoure et autres garnitures en sourdine. Les déçus par l'absence d'une transmission manuelle à la 911 GT3 sujette au feu seront heureux de constater que d'un manuel à six vitesses est de série, mais ceux épris de laisser une paire de griffes se déplacer de manière transparente voudront printemps pour la boîte de vitesses à double embrayage à sept rapports en option. Ainsi équipé et avec un contrôle de lancement engagé, le Boxster GTS fusée de 0-60 en 4,4 secondes, tandis que le progressivement plus léger, plus puissant Cayman va frapper en 4.3. De toute façon vous êtes à la recherche à un tiers de seconde plus rapide que le Boxster / Cayman S. L'intérieur a été amélioré avec l'assiette et Alcantara sièges sport, mais tout Porsche offre une suspension plus rigide réduit de 20 millimètres en Europe, il n ' t semblent être l'offrir aux États-Unis.
Les premiers GTS à moteur central Porsche depuis la 904 Carrera de 1963 atteindra les salles d'exposition cet été avec des prix d'autocollants à partir de $ 73,500 pour le Boxster GTS et $ 75 200 pour le Cayman GTS, plus $ 995 pour la livraison . Cela fait à la fois un bon dix mille de plus que leurs homologues de S, mais équiper soit avec le package Sport Chrono et PASM suspension active qui sont livrés en standard sur le SMT, et quelques autres options de choix pour faire de votre stand sur, et que dix-grand prix différentielle sera bientôt s'évaporer - sans la puissance supplémentaire pour aller avec elle. Portée sur les détails dans le marché américain de communiqué de presse ci-dessous.
GTS insignes honore la mi-moteur de voiture de sport de Porsche pour la première fois depuis 1963Porsche Boxster introduit GTS et GTS modèles Cayman Atlanta. Pour la première fois, la Porsche Boxster et Cayman Porsche seront proposés comme modèles GTS. Comme il est typique pour Porsche, ces modèles sont équipés de moteurs plus puissants et des équipements supplémentaires de la performance standard. Les nouveaux modèles Boxster GTS et Cayman GTS sont visuellement définis par plus que juste un badge: ils offrent carénages avant et arrière uniques de l'équipement de série et, noirci phares Bi-XenonTM avec le système Porsche Dynamic Light (PDLS), 20 pouces Carrera S roues et un système d'échappement sport avec sorties d'échappement noires en standard. Le Boxster GTS et GTS Cayman sont construites spécifiquement pour un plaisir de conduite maximum. L'3,4 litres moteur boxer 6 cylindres des modèles Boxster et Cayman GTS GTS offre un 15 ch supplémentaires par rapport à leurs homologues de modèle "S".
Cela signifie que le Boxster GTS a 330 ch et le Cayman GTS a 340 ch. Couple a été augmenté de 7 lb-pi dans chaque modèle: 273 lb-pidans le Boxster et 280 lb-pi GTS dans le Cayman GTS. Le package Sport Chrono est maintenant une caractéristique standard soit avec la boîte manuelle à 6 rapports ou à la boîte à double embrayage en option à 7 rapports (PDK) de transmission. Cela signifie à la boîte PDK en option et le bouton Sport Plus activée, le Boxster GTS atteint 60 mph de l'arrêt en 4,4 secondes et 4,3 secondes dans le Cayman GTS. Vitesse de pointe pour le Boxster GTS est 174 mph avec une transmission manuelle et 177 mph pour un GTS Cayman équipé d'une transmission manuelle. L'Boxster GTS et Cayman GTS disposent Porsche Active Suspension Management (PASM) de série, qui offre le choix de sportive ou les paramètres de conduite plus confortable à la pression d'un bouton.
Le 235/35 265/35 pneus avant et arrière sur les roues Carrera S de 20 pouces offrent la combinaison parfaite pour une expérience de conduite équilibrée. Comme les autres modèles Porsche GTS, l'intérieur de la Boxster GTS et GTS Cayman disposent d'une Alcantara roue enveloppé de direction, tête d'affiche, console centrale et les inserts sur les sièges sport de série Plus ®. Éléments visuels supplémentaires comprennent GTS nomenclature brodé dans les appuie-tête et imprimé sur le visage du compte-tours. une norme spécifique de la performance et de l'unicité est nécessaire pour porter le badge GTS. Par exemple, la légendaire Porsche 904 Carrera 1963 GTS était dominant sur le circuit et un spectacle dans la rue. Les années 1980 et 1990 ont vu les 924 GTS et 928 GTS affiner cette caractéristique. En 2007, l'emblème GTS a été réintroduit sur le Cayenne GTS et plus tard mis en œuvre dans les lignes 911 et modèle Panamera. L'Boxster GTS est au prix de $ 73 500 et le Cayman GTS est au prix de $ 75 200, excluant les frais de destination de $ 995. Les deux modèles seront disponibles pour la livraison de cet été.
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