10 meilleures valeurs de voiture de Consumer Reports

Un des avantages de l'examen de toutes sortes de voitures et de camions, c'est que nous sommes exposés à tous les différents systèmes d'infotainment. La CUE de Cadillac si, UConnect de Chrysler, iDrive ou MyFord Touch de BMW, nous échantillonner chaque système d'infotainment sur ​​le marché. Sans surprise, certains sont meilleurs que d'autres. Il semble que les consommateurs en sont venus à un consensus similaire, Consumer Reports affirmant que Ford et Lincoln, Cadillac et Honda offrent les pires utilisateurs infotainment expériences. Sans surprise, vous ne trouverez pas beaucoup discussion entre le personnel Autoblog. Jetez un oeil ci-dessous pour voir tout ce qu'il est sur ​​le dernier lot de systèmes d'infotainment qui broie les engrenages de CR. Après cela, faites défiler vers le bas dans les commentaires et faites-nous savoir si vous êtes d'accord avec les vues de la mag.

Consumer Report infotainment vidéo





10 meilleures valeurs de voiture de Consumer Reports

Subaru Impreza
Consumer Reports pense que la valeur réelle n'est pas nécessairement combien vous dépensez, mais ce que vous obtenez pour votre argent. Les véhicules qui sont fiables, de bons résultats, et ne coûtent pas cher à posséder représentent les meilleures valeurs. Dans l'ensemble, les petites voitures et les berlines offrent le meilleur coup pour le mâle, mais il ya une gamme de valeur disponibles dans chaque catégorie de véhicule.
Notre liste ci-dessous met en évidence les modèles dans l'ordre de classement qui offrent la meilleure combinaison de performance et la fiabilité pour l'argent, compte tenu de tous les coûts des propriétaires sur une période de cinq ans.Toutes disposent d'une transmission automatique, sauf indication contraire, et les options typiques.

Toyota Prius quatre

Toyota Prius
La Prius est la voiture de cinq passagers le plus économique qui n'a pas à être branché po Lors de nos tests était en moyenne de 44 mpg globale, et il a renvoyé un impressionnant 55 mpg sur l'autoroute. Avec l'entrée des gaz léger, il peut tranquillement conduire sur l'énergie électrique jusqu'à 25 mph. Le roulement est ferme mais constante, et la manipulation est sain et sécurisé, mais pas particulièrement agile. Le bruit de route est prononcé. L'intérieur est spacieux et la position de conduite s'est améliorée, mais certains contrôles de prendre un peu de temps pour s'y habituer.

Honda Fit

Honda Fit
La sous-compacte Fit à hayon à quatre portes offre un accès facile et cabine très bonne visibilité. Il dispose d'une quantité incroyable de l'espace intérieur et divers arrangements siège rabattable. Bien que la Fit n'est pas trop puissante, il se sent sensible, avec un moteur souple et volontaire, et maniabilité. L'économie de carburant est un excellent ensemble de 33 mpg pour le manuel et 30 mpg pour l'automatique. Le trajet est un peu agitée, et le bruit de la route élevée contribue à le vacarme.

Toyota Camry hybride XLE
Toyota Camry Hybrid

La Camry est raffiné, confortable et spacieuse. La manipulation est désormais plus réactif, et l'intérieur est agréable, avec des matériaux améliorés. le bruit de la route et le vent est un peu plus fort que dans les autres Camry, mais la cabine reste civilisé. La Camry hybride reçoit un 38 mpg incroyable ensemble. Les inconvénients comprennent commandes de la radio à écran tactile qui pourrait être mieux conçus. Bluetooth et un port USB sont standard, et Entune l'intégration du smartphone de Toyota est disponible.

Scion xD
Scion xD
La xD est une version plus carrée de la précédente génération de Toyota Yaris à hayon. Le trajet souffre de courts mouvements nerveux, et il se sent nerveux sur la route. Son 1,8 litres, moteur à quatre cylindres délivre une performance adéquate et est avare en carburant, en moyenne 29 mpg globale de la transmission automatique et 34 avec le manuel. La cabine est bruyant, et la position de conduite est maladroit. Les sièges avant sont suffisamment à l'aise pour certaines personnes, mais nos plus grands pilotes ont trouvé la bande du bas trop court. Le siège arrière a beaucoup de place pour une petite voiture, et l'accès de la cabine est facile.


Toyota Corolla
Toyota Corolla
La Corolla est une bonne petite berline, mais il est plutôt fade. Le moteur de 1,8 litres est relativement calme et sensible. Nous avons eu un très impressionnant 32 mpg globale dans notre test avec les transmissions automatiques et manuelles, ce qui en fait l'un des plus frugal parmi nonhybrids ou berlines nondiesel. Selon les normes de la classe des petites voitures, la Corolla a une conduite confortable. La manipulation est sain et sécurisé. L'intérieur est mis en place et, bien que les panneaux en plastique dur et les garnitures sont abondantes.


Toyota Prius V Trois
Toyota Prius V
Cette version break de la Prius offre un siège arrière très spacieux et un espace de chargement généreux. Il s'agit de la taille d'une Mazda5, mais seulement cinq sièges. Le poids supplémentaire et une forme moins aérodynamique prennent un petit bilan sur l'économie de carburant, mais le V toujours eu un excellent 41 mpg globale lors de nos tests. Malgré gearing inférieur, le moteur électrique et le moteur doivent travailler assez dur, surtout quand la voiture est chargée. Il pousse de façon similaire à la Prius standard, mais avec une meilleure visibilité arrière.


Toyota Camry LE (4 cyl.)
Toyota Camry
La Camry est raffiné, confortable et spacieuse. La manipulation est désormais plus réactif, et l'intérieur est agréable, avec des matériaux améliorés. Le moteur quatre cylindres de 2,5 litres de base retourné un impressionnant 27 mpg globale lors de nos tests. Les inconvénients comprennent commandes de la radio à écran tactile qui pourrait être mieux conçus. Bluetooth et un port USB sont standard, et Entune l'intégration du smartphone de Toyota est disponible.


Subaru Impreza premium
Subaru Impreza
L'Impreza est un ensemble particulièrement bien arrondi et est notre meilleur marqueur petite berline. Le trajet est très absorbante et contrôlée. La manipulation est réactif et sécurisé. Malgré un moteur plus petit avec moins de puissance que le modèle précédent, l'Impreza a une bonne accélération, et retourne 27 mpg globale - impressionnant compte tenu de la traction intégrale de série. Les plaintes comprennent une transmission CVT qui exacerbe le bruit du moteur et le bruit de la route prononcée. La banquette arrière est spacieuse pour la classe, les contrôles sont simples et faciles à utiliser, et la visibilité est bonne.

Scion xB
Scion xB
Le xB a un 2,4 litres, moteur à quatre cylindres qui délivre de bonnes performances mais ne renvoie que 23 mpg globale.Le trajet est conforme, et la manipulation est sensible. L'intérieur est calme, mais les jauges montés dans le centre du tableau de bord sont ennuyeux, et les commandes de la radio sont un peu confus. La banquette arrière est énorme, et l'accès à la cabine est très facile. L'espace de chargement est généreux, mais les fenêtres basses et les piliers de toit épais faire l'obscurité de la cabine et la visibilité de dépréciation.


Honda Accord LX (4 cyl.)
Honda Accord
L'Accord redessiné est bien équilibrée, capable et spacieux, et est maintenant notre berline familiale à prix abordable top-rated. Le nouveau moteur à quatre cylindres de 2,4 litres fonctionne bien avec la CVT et a obtenu un impressionnant 30 mpg globale. Le CVT discret agit comme une boîte automatique conventionnelle. La manipulation est très agile et sûr, et le tour est souple et contrôlée. La cabine est confortable, avec des sièges de soutien, mais la banquette arrière est serré pour trois. Une caméra de recul est de série, tout comme le contrôle de la température à deux zones.
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