Magazine technique de l'aérographe


Magazine technique de l'aérographe






"Idéal pour les petits bureaux, les écoles et les amateurs, coupeurs de Roland vinyle STIKA produire colorés PLV, étiquettes, et de fer-ons. Créer des graphiques personnalisés en vinyle n'a jamais été aussi rapide et plus abordable. Logiciels fournis CutStudio permet carreaux utilisateurs jusqu'à 16 dessins et découpez des images imprimées. "

Ci-dessus d'infos Roland sur leur couteau supérieur Stika bureau.
Après des années de remettre à plus tard j'ai finalement investi dans un petit cutter pour aider dans les casques que je peins. Après quelques recherches l'Stika Roland semblait correspondre à mes besoins bien c'est ce que j'ai acheté. Vous pouvez lire mon examen complet de la Stika Roland dans le numéro 23 de Magazine technique de l'aérographe.

Le Stika est disponible en trois tailles différentes 8 -, 12 - et 15-pouces de largeur.

Dès la sortie de la boîte de l'Stika est prêt à se rendre au travail, très facile à utiliser a été ma première impression. Le Stika vient tout prêt à aller, de charger le CD dans votre lecteur, charger le pilote, branchez le couteau dans votre message USB et vous êtes prêt à aller. Si vous êtes à l'aise avec la plupart des programmes d'édition photo comme Photoshop, vous devriez avoir aucun problème avec Cut Studio qui vient avec le Stika. Cut Studio est un programme d'impression / découpe que vous utiliserez pour mettre votre conception et de l'envoyer à la fraise pour effectuer l'impression ou la découpe. Dans le numéro de Magazine Airbrush Technique N ° 23 je marche à l'aide que vous Thru Cut Studio pour couper du lettrage sur masque de peinture.

Après avoir utilisé le Stika pendant plusieurs mois, je dois dire que je suis très satisfait de mon achat et je recommande vivement l'Stika à ceux qui cherchent à investir dans une petite fraise.


Ci-dessous, une ligne à peu de l'aide de la Stika Roland pour couper un jpg (signe de paix) et comment il est facile à accomplir. Lorsque vous cherchez à acheter un traceur, coupe de vinyle attention à le logiciel de découpe il est livré avec. De nombreux traceurs nécessitent l'utilisation de programmes tels que Coral Draw ou Adobe Illustrator qui ont tous deux une courbe d'apprentissage assez raide. Avec Cut Studio qui vient avec le Stika Roland est l'apprentissage du programme un jeu d'enfant, beaucoup plus facile que soit Coral Draw ou Illustrator. Personnellement, je préfère passer mon temps à peindre et ne travaille pas sur un programme d'image sur l'ordinateur.

Dans ce projet simple, je peignais un casque de moto pour une adolescente, sa conception a appelé à des signes de paix couvrant l'ensemble du casque.




Étape # 1 est d'ouvrir Cut Studio et importer l'image de la paix jpg signe. Dans le menu Fichier cliquez sur Importer.



Étape # 2 Localisez l'image que vous souhaitez importer, il doit être en format jpg à importer dans Cut Studio.



Ici vous pouvez voir que mon signe pièce a été importé dans Cut Studio.



Étape # 3 Maintenant, nous devons convertir le jpg dans des lignes de coupe pour le Stika. Cliquez sur l'objet et faites défiler jusqu'à IMAGE LINE OUT, choisir le bon.



Étape # 4 L'image Out boîte de ligne apparaît sur votre écran. De cette boîte, vous pouvez ajuster la densité de l'image qui est des lignes à la queue de l'image. Cliquez sur LIGNES DE CONTOUR extraire que OK.



Étape # 5 Vous allez maintenant voir la sortie de ligne apparaissent sur votre image jpg. Ypu pouvez supprimer l'image importée jpg à ce point en laissant le contour, à la ligne.



Ci-dessus vous pouvez voir le contour signe de la paix, à la ligne, c'est ce que Stika coupera.



Pour ajuster la taille de votre contour des clic sur la ligne OBJET que les propriétés, à partir de cette boîte, vous pouvez ajuster la taille et la forme. Ajuster la taille pour s'adapter à vos besoins et quand il est content avec vos lignes de contour, cliquez sur Couper pour envoyer l'image à Stika pour la coupe.

Ci-dessous le casque avec les signes de paix coupées en masque de peinture en utilisant le Stika. Comme vous pouvez voir les signes de paix est sorti de grandes, de belles arêtes propres. Il n'a fallu que quelques minutes pour générer les signes de paix pour la conception du casque me sauver heures si je devais couper chaque signe de la paix à la main. Il s'agissait d'une conception très simple, le Stika Roland est capable de découper des motifs beaucoup plus complexes, mais cela vous montre juste comment facile la Stika consiste à utiliser et le gain de temps thsat être atteint en l'utilisant.





La publication ou la distribution de cet article dans n'importe quelle forme que ce soit imprimé ou numérique est strictement interdite. Droits d'auteur: Airhead Airbrush.Com, Inc réservés Aucune partie de ce tutoriel ne peut être reproduite, stockée dans un système d'extraction ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen, électronique, électrostatique, magnétique, mécanique ou autre, sans l'autorisation préalable écrite à partir Airbrush Airhead. Com, Inc