faire aérographe





faire aérographe
Leçon Airbrush aérographe libre, vidéos aérographe, comment articles, tutoriels peinture personnalisée. Découvrez notre sélection de vidéos aérographe couvrant tout, de l'aérographe base de Kustom peinture en cliquant sur le bouton MEDIA dans le nav-dessus.

J'essaie et ajouter de nouveaux articles, tutoriels de ce site Web aussi souvent que possible afin s'il vous plaît réserver marquer le site et revenez souvent. Le but de ce site web est de rendre l'apprentissage à l'aérographe et Comment apprendre de nouvelles compétences ou aérographie aussi facile et amusant d'une expérience qu'il est humainement possible.

Ce site web est possédé et exploité par aérographe artiste Don Johnson, éditeur / rédacteur en chef du magazine technique de l'aérographe. Vous pouvez vérifier mes tentatives de aérographe si vous aimez l'artiste aérographe, artiste T-shirts, Peinture casque sur ces sites Web.

Si votre objectif est d'apprendre à l'aérographe sur tout ces surfaces: motos, Harley, illustrations, modèles, T-shirts, en cuir, les ongles, de l'artisanat, au bâton ou casques de moto, masques de gardien de but, toile, bois, bronzage, température de tatouage, etc . vous trouverez sur ce site web pour être un de vos meilleures ressources d'information pédagogique.

Si vous utilisez un de ces produits: Iwata, Paasche, Badger, aztèque, Badger, Master Series, Grex aérographes, Createx, Auto Air, Golden, Com-Art, Aqua Flow, House of Kolor et autres peintures, je pense que vous trouverez ce site utile.

Si vous avez des aérographe, les questions liées à la peinture personnalisée ou si vous voulez parler de l'aérographe avec l'artiste aérographe autre s'il vous plaît n'hésitez pas à vous inscrire sur nos forums aérographe nouvelles ici.

Pour les problèmes liés à l'aérographe, la peinture des questions liées à consulter notre Help Desk Airbrush HELP DESK AIRBRUSH


Oui, vous pouvez apprendre à l'aérographe!

Q: Puis-je apprendre à l'aérographe?
R: "Je ne peux même pas tracer une ligne droite", je ne suis pas un artiste ", je ne peux pas apprendre à l'aérographe", "je ne suis pas artistique", "je n'ai jamais pu dessiner".
J'entends des choses comme ça tout le temps à partir des gens, si j'avais écouté me dire ce genre de choses ans je ne pourrais pas être ici aujourd'hui à faire ce que j'aime faire, AÉROGRAPHIE. J'espère que vous allez cesser d'utiliser ces types d'excuse C'est aussi, ramasser un aérographe et de lui donner un essai.

C'est seulement peindre si vous commettez une erreur alors que vous commencez simplement plus ou mieux encore à comprendre comment transformer une erreur dans un élément positif dans la peinture. Ne forcez pas vous Personne n'est né en sachant comment l'aérographe, NO ONE c'est une expérience d'apprentissage, détendez-vous et profitez, amusez-vous. Si je peux me former à l'aérographe, vous pouvez certainement. Il vient de peindre, se détendre, s'amuser.

Q: Mais je ne peux pas tirer un coup de langue que je peux toujours apprendre à l'aérographe?
A: L'utilisation d'un projecteur d'art, pochoirs et modèles ou n'importe qui peut apprendre à l'aérographe. Ne pas leurrer vous-même une partie de la meilleure artiste aérographe, artiste faire usage de ces outils, il n'y a aucune raison que vous ne devriez pas. Commencez en utilisant ces outils et avant que vous ne savez que vous n'aurez plus besoin de les utiliser.

Le dessin est d'apprendre à regarder une des proportions les objets et comment ses proportions se rapportent aux objets environnants, la perspective en d'autres termes. Quelle est la taille un oeil dans une relation pour le nez, d'où viennent ces objets en ligne dans la relation à l'autre. L'utilisation d'un projecteur vous aidera à comprendre la relation de ces lorsque vous pratiquer à la fois l 'aérographe et le dessin

C'est juste une question d'apprentissage, la pratique des compétences de base jusqu'à ce que vous gagner la confiance en vos compétences aérographie. L'astuce ou de la magie, après tout n'est pas dans la capacité à dessiner, mais en prenant une simple ligne de dessin et de la peindre il semble donc de sauter à droite de votre surface à peindre, ajouter de la vie à votre dessin. Utilisation de pochoirs aérographe ou est un excellent moyen d'entrer dans le monde de l 'aérographe et peinture personnalisée qui ne nécessite pas beaucoup de la manière de compétences en dessin, pour plus d'informations sur l'utilisation du pochoir pour les applications aérographe cliquez sur: AIRBRUSH POCHOIR DE BASE DU


Q: OK, je veux apprendre à aérographe, où dois-je commencer?
A: La première chose est de déterminer exactement ce que vous voulez à l'aérographe; art auto, motos, T-shirts, de l'artisanat, des modèles, des beaux-arts, les ongles des doigts, des peintures murales, les casques? Avec celle déterminée, vous pouvez définir à propos des recherches sur les aérographes et de fournitures connexes pour votre support choisi.

Sur cette Aérographes page, vous trouverez des informations de base sur aérographes; sur ce aérographe page, vous trouverez des informations de base sur l'aérographe.

J'ai une autre grande ressource J'espère que vous allez utiliser dans votre recherche et c'est ce que je SUR LES PRODUITS Aérographe. Ici vous pouvez lire les avis de ce produit de nombreux aérographes différentes, peinture, accessoires connexes aérographe affichés par l'artiste aérographe qui utilisent effectivement les produits. Devenir un acheteur informé et nous allons vous épargner non seulement l'argent, mais un mal de tête potentiellement important si vous achetez des produits inadaptés.

Pour plus d'informations concernant des compresseurs aérographe consulter cette page sur COMPRESSEURS pour l'aérographe


Q: Quelle est la meilleure aérographe à apprendre avec?
A: Je recommande un fond ou à l'aérographe alimentation par siphon pour se pencher comme le BCS Iwata Ecplise ou Paasche VL par exemple. Mon raisonnement est qu'ils ont la capacité de tenir une assez grande quantité de peinture qui est très pratique lorsque vous faites LEÇON AIRBRUSH n ° 1, LEÇON AIRBRUSH n ° 2 ou n ° 3 LEÇON AIRBRUSH.

Q: Quelle est la meilleure peinture à utiliser tout en apprenant?
R: Vous vous éviterez beaucoup de frustration si vous suivez ma recommandation sur celui-ci, et vous apprendrez beaucoup plus vite. Couleurs Airbrush d'or, Doc Martins PH, Art Com sont tous à base d'eau de type illustration aérographe peintures prêtes

Les pigments dans la peinture que nous utilisons le plus souvent dans l 'aérographe sont plus fines que les peintures au sol n'est pas conçu pour être utilisé dans un aérographe (comme les peintures d'artisanat). Après avoir appris le son de base et sont à l'aise avec votre aérographe, vous pouvez utiliser n'importe quel type de peinture que vous voulez, mais au cours du processus d'apprentissage permettent de se concentrer sur de plus à l'aise avec l'aide de votre aérographe.

Pour plus d'informations sur la peinture aérographe cliquez sur PEINTURE AEROGRAPHE

Q: Quel genre de compresseur ou d'une source d'air devrais-je acheter? Est-ce que le compresseur que je possède de travail pour l'aérographe?
R: J'ai écrit une page entière sur tout ce sujet, si vous cliquez sur AIRBRUSH compresseur, il explique les nombreuses sources d'air différentes utilisées pour l'aérographe et la façon de brancher votre aérographe jusqu'à votre compresseur / source d'air. Je suis sûr que beaucoup de vos questions trouveront réponse dans cet article. Pour plus d'informations concernant les compresseurs aérographe consulter cette page sur COMPRESSEURS pour l'aérographe.

Peu importe ce que vous voulez connaître la aérographe de base, la pratique de la base de est un must pour obtenir des résultats que vous serez fiers de.

Je peux l'entendre déjà, "dois-je vraiment faire des points et des lignes, des coups de poignard, encore et encore"? Oui, je le crains, mais rester avec elle, si je peux apprendre à vous aérographe peut certainement.

Pour les articles plus complets et les leçons s'il vous plaît consulter mon magazine aérographe quand vous avez Magazine Technique de temps aérographe.


Ce site web et mon magazine aérographe vous aidera à obtenir les résultats que vous serez fier de tant qu'artiste aérographe, peintre personnalisé, constructeur du modèle, personne artisanat, amateur, etc