Ce qui détermine si une voiture est une voiture de sport

Ce qui détermine si une voiture est une voiture de sport
Demandez à n'importe quel voiture de sport est et ils vont probablement inventer une réponse. Poser une douzaine de personnes différentes à la même question et ils vont probablement fournir une douzaine de réponses. Il existe une variété de façons de définir ce qui constitue une réelle voiture de sport. En l'absence de définition normalisée disponible dans l'industrie, le terme «voiture de sport» est sans certain sens.
A l'origine, il était facile de distinguer entre une voiture de sport et une voiture de production régulière. Si une personne ordinaire pourrait l'acheter, il n'était pas une voiture de sport. Les voitures de sport étaient des jouets pour la très riche et automobile obsédé. Ils sont également utilisés principalement dans des situations qui représentent un changement radical de conduite classique. Les courses sur route, des rassemblements et des autres compétitions étaient la maison de la voiture de sport comme les fabricants et les designers se sont affrontés, tester leurs dernières avancées technologiques et des idées inventives.
Ces voitures de sport ont été presque toujours conçus pour un seul pilote et pas de passagers supplémentaires. Parfois, un siège «copilotes» aurait été ajouté. La notion d'une banquette arrière n'a guère de sens compte tenu des fins pour lesquelles les voitures ont été utilisés. Ils ont tendance à être extrêmement faible et extrêmement plus rapide que la plupart des voitures produites régulièrement.
Ce moment historique a donné naissance à une notion de la voiture de sport qui survit aujourd'hui parmi les nombreux passionnés de l'automobile. Ces traditionalistes considéreront une voiture de voiture de sport que si elle est un biplace et conçu pour la course.
Cette perspective a été un peu désuet par l'expérience d'après-guerre aux États-Unis et ailleurs. Voitures basées sur les technologies de véhicules de contrôle ont commencé à faire leur chemin dans les garages du public. Avec un public plus mainstream, quelques modifications ont été apportées à la voiture de sport traditionnel, y compris l'ajout fréquent d'un petit siège arrière.
Au fil du temps, les voitures de sport ont augmenté lentement et les technologies mises au point par les voitures de sport ont trouvé leur chemin dans les véhicules qui n'ont pas été sous-ou construites pour la course.
Dans les années 1960, John Delorean a décidé de laisser tomber un gros V8 dans une Pontiac Tempest. Sa nouvelle invention, la GTO, a inauguré l'ère de voiture de muscle. Les puristes pourraient soutenir les muscle cars américains n'étaient pas des voitures de sport, mais simplement des voitures faisant usage de voitures de sport améliorations. Cependant, la distinction a commencé à devenir perdu dans la conversation ordinaire et «voiture de sport» a commencé à se référer à un véhicule rapide ou haute performance.
La ligne devient de plus en plus floue avec chaque année. Voitures traditionnelles sportives sont de plus en plus rare que les constructeurs automobiles reconnaissent la nécessité de maintenir un certain niveau de fonctionnalité si elles sont pour attirer les acheteurs. Les innovations stimulées par les voitures de sport traditionnels sont adoptées dans les véhicules de toutes tailles et formes. Alors que les voitures de sport de style de course traditionnelle sont maintenus dans de nombreuses gammes de produits et bien que certains fabricants de charme se concentrent toujours leurs efforts sur les petites voitures à grande vitesse, il est impossible d'ignorer le "croisement" appel de nombreuses fonctionnalités de voitures de sports traditionnels.
Certains diront peut-être il ya des voitures de sport, voitures de sport et voitures de sport et qu'ils sont tous des choses différentes. Pour la personne moyenne, cependant, ils se fondent en une seule.
Quelles voitures sont des voitures de sport? Aujourd'hui, il est difficile de le dire. Vous pouvez être un jusqu'au-boutiste et dites que les deux places à base de course-admissibles, ou vous pouvez être libérale dans votre interprétation et de proclamer tous les véhicules de haute performance des voitures de sport. De toute façon, vous seriez probablement raison.

Pourquoi les voitures de sport coûtent plus cher à Assurer

Pourquoi les voitures de sport coûtent plus cher à Assurer

Avez-vous jamais demandé pourquoi les voitures de sport coûtent plus cher à assurer que d'autres types de voiture - même lorsque le prix d'achat de la voiture de sport est moins cher? Si c'est le cas, voici les principales raisons pour lesquelles cela est le cas.
Groupe d'assurance automobile Catégories
Bien que de nombreux facteurs qui déterminent la composition de devis d'assurance automobile ne sont pas connus, ce qui est connu est que le groupe de «compagnies d'assurance de certains types de voitures dans des catégories. Pour cette application, les compagnies d'assurance ont des groupes allant de 1 à 20. Groupe 1 est le type le moins cher de voiture à assurer. Groupe 20 est le type le plus cher de voiture à assurer. Donc, si vous achetez une Fiat Panda, vous serez classé un conducteur du groupe 1 de la voiture. Acheter une voiture de sport, une voiture de sport, et vous cherchez à être classé un pilote du groupe 15 et ci-dessus. Acheter une voiture de sport de performance, comme une Porsche 911, et vous serez certainement Groupe 20 pilote!
Vol
Plus de 2 millions de crimes de voiture se produisent au Royaume-Uni chaque année. Mis à part les modèles de voitures populaires, un tel Ford, la catégorie la plus importante de la criminalité automobile est des voitures de sport! Avoir une capote voiture sport décapotable, et les chances d'être volé sont d'un rouge ardent! Donc, même si vous vivez à la campagne avec personne d'autre autour de miles, vous serez toujours vu comme conduire une voiture de risque extrêmement élevé quand il s'agit de vol de voiture. À un risque accru, vient une prime plus élevée!
Accidents
Les compagnies d'assurance ne sont pas des organismes de bienfaisance - ils sont en affaires pour gagner de l'argent. En tant que tel, ils gardent de grandes quantités de données et d'une partie de ces données leur dit que si vous conduisez une voiture de sport, il ya un risque accru que vous serez dans un accident et que l'accident sera plus grave (et coûteux) que si vous ont été au volant d'une voiture ordinaire. En tant que tel, la charge de la prime sera élevée.
Moins de 30 ans?
Sauf si vous venez de gagner à la loterie, si vous avez moins de 30, il n'y a pas de facteurs attrayants quand il s'agit d'assurer une voiture de sport. Non seulement ne la compagnie d'assurance voir la voiture que vous conduisez comme une voiture haut risque à assurer, mais vous que le conducteur sont beaucoup plus risqué d'assurer ainsi. Par conséquent, les primes d'assurance automobile pour les 30 ans et moins, au volant de voitures de sport, est probablement le plus élevé de tous les types d'assurance de voiture disponible dans le Royaume-Uni aujourd'hui.

Voiture de sport Détails assurance

Voiture de sport Détails assurance

L'assurance de voiture de sport peut être coûteux. Il ya des raisons pour ce prix élevé et il ya aussi des façons de lutter contre les prix élevés de l'assurance de votre voiture préférée.
Tout d'abord, les compagnies d'assurance décident qui serait plus susceptible de vitesse. Le speeder probable serait le propriétaire de la voiture qui va plus vite et va plus vite, plus vite. Cela rendrait le propriétaire de la voiture de sport la speeder probable, plutôt que le propriétaire de la fourgonnette ou berline familiale. Pour le dire simplement, les voitures excès de vitesse sont beaucoup plus susceptibles d'être impliqués dans un accident. Les voitures de sport coûtent souvent plus cher en premier lieu ce qui rend l'assurance plus élevé, ce qui rend également les pièces de rechange plus cher. Ces voitures sont souvent importés qui signifie que le travail pour les réparations vont trouver dans la hausse des factures de réparation aussi. Les voitures qui sont pris en compte dans le classement sportif des fins d'assurance sont souvent les véhicules avec les taux les plus élevés de vol. Ce n'est pas toujours parce qu'ils sont plus faciles à voler, ils sont attrayants et très en demande, même dans le marché chaud ou illégales.
Les voitures qui sont dans le classement sportif varient selon les compagnies d'assurance. En règle générale, si une voiture a deux portes, une norme de transmission, et de grande puissance, il atteint le classement sportif et exige que des taux d'assurance plus élevées donc. Différentes entreprises ont des critères différents pour ces qualifications, donc il paie de vérifier avec votre assureur actuel si vous envisagez l'achat d'un véhicule. Si les taux sont exorbitants, vous devrez peut-être envisager de passer les compagnies d'assurance.
Il existe des moyens pour réduire les taux d'assurance de voiture de sport. Un, qui n'est pas pratique pour tout le monde, c'est-à être plus âgés. Différentes compagnies d'assurance ont différents niveaux d'âge à laquelle les primes sont réduites. Ces âges sont souvent de 25 ans et de 50 ou 55 ans. S'il ya plus d'un conducteur à la maison le principal moteur de la voiture avec le classement sportif doit toujours être l'ancien pilote à condition qu'ils aient un bon dossier de conduite. Certaines compagnies d'assurance calculer les taux de kilométrage, si vous ne conduisez votre voiture le week-end ou pour des voyages spéciaux ce qui contribuera à diminuer les taux. Une franchise plus élevée aboutit toujours à des taux plus bas, mais peut se révéler être un fardeau financier si une réclamation est faite.
Recherche sur l'achat de votre voiture et tous les scénarios possibles peut vous faire économiser de l'argent sur le long terme. Trouver un atelier de mécanique et le corps qui sont qualifiés pour réparer votre nouvelle voiture pour des tarifs raisonnables et parlez à votre agent d'assurance à ce sujet. C'est le temps de sortir des cours de conduite de l'éducation que vous avez eu, une formation spéciale, même cote de crédit et l'adresse peut influer sur les taux d'assurance. Les voitures étrangères ont parfois une prime supplémentaire mais ce n'est pas toujours le cas.
En conclusion, l'assurance de voiture de sport est souvent coûteux, mais il peut être géré. Le cours principal de l'action est de magasiner et de comparer entre les compagnies d'assurance. Si une voiture n'a pas encore été acheté, des recherches sur les coûts associés aux différents modèles est souvent bien en valeur le temps passé.