Une étude sur Pourquoi la Chine est si important pour la croissance et l'expansion future de Jaguar Land Rover

Une étude sur Pourquoi la Chine est si important pour la croissance et l'expansion future de Jaguar Land Rover

L'histoire d'amour entre la Chine et le luxe est bien connue. Spécialement quand il s'agit de produits de luxe britanniques. Jaguar Land Rover a encaissé dans sur ces phénomènes et fait de la Chine le plus grand marché après les Etats-Unis.

Toutes les 2 minutes, vous êtes sûr de voir certains produits Land Rover. Que ce soit le Range Rover, Range Rover Sport, Discovery ou le Freelander. Cependant, la dernière offre de la JLR écurie Evoque a battu tous les records précédents et se vend comme des hot-gâteaux.

Figures autonomes montrent une réussite fabuleuse. Les ventes ont augmenté de 74% dans la dernière année seulement. La société a mis en place la Société nationale des ventes en Chine qui a permis à l'entreprise de renforcer sa présence dans cet énorme marché.

Et ce succès semble d'autant plus remarquable quand vous venez de savoir qu'une Jaguar ou Land Rover coûte presque le double en Chine qu'il fait dans son pays d'origine.

JLR a été crédité de faire revivre un succès de l'industrie presque disparu par le ralentissement économique en Grande-Bretagne. Elle employés actuellement 11000 personnes en Grande-Bretagne avec un autre 24000 dans sa chaîne d'approvisionnement. La société a récemment fait une annonce qu'il va investir encore 2,4 milliards de dollars $ et en fournissant plus de 1700 emplois à son usine de Solihull à Birmingham. Le gouvernement est également en cours de soutien comme il a annoncé un investissement de 500 millions de livres en le secteur de l'automobile.

La demande de voitures de luxe en Chine va doubler à 3 millions d'ici 2020 de son actuel 1,25 million. Il devrait atteindre 2,25 millions en 2016. Dans le passé segment des voitures de luxe de dix ans a augmenté de 36% par an par rapport à la croissance de 26% vu pour le marché total de passagers des véhicules.

Cependant, JLR a beaucoup de rattrapage à faire avec ses rivaux allemands de voitures de luxe. D'une part, il a la concurrence sous la forme de piliers allemands BMW, Audi et Mercedes et d'autre part de la marque General Motors Co. prime et Nissan Motor Co. qui développe des produits pour séduire les acheteurs de voitures de luxe chinois.

Marques de luxe allemandes ont représenté 80% des ventes de voitures haut de gamme et le reste par les européens, d'autres marques américaines et japonaises dans la dernière année. Un rapport de recherche indique que les Chinois vont pas choisir une marque locale, tout en achetant une voiture haut de gamme.

JLR prévoit que les ventes en Chine à remplacer ses ventes en Europe en Mars 2014. Un avantage de ceci serait une hausse du topline que la Chine lui permet l'augmentation du BAIIA par voiture par rapport au Royaume-Uni.

Pour la société mère indienne de JLR, Tata Motors, les nouvelles n'aurait pas pu être mieux. Même si le marché intérieur est dans un état lamentable, JLR contribue 90% du bénéfice et 70% du chiffre d'affaires de numéros consolidés de la société mère.

Même si les ventes ont quadruplé en 2013, JLR a beaucoup de rattrapage à faire. Par exemple, en Juin 2013, JLR a vendu un nombre dérisoire de 7210 voitures par rapport aux 44 749 voitures d'Audi, 34481 voitures de BMW et 19549 voitures de Mercedes. Il dispose également de rivaliser avec Lexus et Volvo.

JLR a l'espoir sous la forme de son nouveau F-Type et la Evoque qui aidera à multiplier les chiffres. De plus, son réseau de concessionnaires de renforcement en Chine l'aidera étendre son empreinte dans la grande nation. En outre, sa joint-venture avec la cerise va l'aider localiser la production et de l'assemblage et de faire baisser les coûts. En outre, la société a introduit des versions modifiées de la voiture qui sont spécialement produites en gardant à l'esprit les préférences et les goûts chinois....

Tendance à la hausse dans l'industrie automobile - Reaching Out aux entreprises de technologie NFC

Tendance à la hausse dans l'industrie automobile - Reaching Out aux entreprises de technologie NFC

Tendance à la hausse dans l'adoption de la technologie NFC par l'industrie automobile

La technologie de communication en champ proche (NFC) a progressé à pas de géant au cours des dernières années et de nombreux fournisseurs de technologie qui ont fourni des services d'applications logicielles mobiles ont fait un bond en train de NFC. Technologie développeurs d'applications d'affaires NFC ont été établissent constamment des relations avec les majors de l'automobile à sortir avec de telles applications NFC innovants. Si la tendance observée dans le récent CES 2013 montre est quelque chose aller près, la technologie NFC va continuer sur sa trajectoire de forte croissance dans les années à venir. Une industrie verticale sur laquelle les sociétés de technologie NFC misent gros est l'industrie automobile. NFC entreprises tentent de sortir avec une série d'applications NFC utilisés dans la diffusion de contenu et le transfert des données dans les voitures.

NFC dans l'industrie automobile

La plupart des voitures dans des segments différents utilitaires livrés avec l'état de l'art de divertissement, d'infodivertissement et de navigation intégrés pour elle. Les fournisseurs de la technologie NFC ont fait d'importantes recherches sur l'utilisation de la connectivité sans fil à l'intérieur des voitures. La connectivité sans fil à l'intérieur des voitures est devenu essentiel dans le transfert de contenu à partir de différents comprimés personnels et des appareils de téléphones intelligents aux systèmes de divertissement et de navigation utilisés dans la voiture. Ces systèmes sans fil finiraient par remplacer le système de câblage coûteux existant pour la communication et le transfert de données à l'intérieur de la voiture.

Puces NFC pour les véhicules

Les développeurs de technologie NFC tels que Texas Instruments sont sortis avec une puce NFC qui contribue à la réalisation de la connectivité sans fil dans les side-cars. Le nouveau système appelé la famille de systèmes sur puce WiLink 8Q intègre des technologies telles que NFC, Wi-Fi, Blue tooth et GNSS pour réaliser une communication sans fil entre l'appareil utilisé par le conducteur et les appareils appartenant aux différentes passagers assis à côté de la voiture . NFC tablettes et les téléphones intelligents exigent un tag NFC à s'engager dans la communication de données compatible NFC. On peut acheter des étiquettes NFC dans les portails e-commerce comme Amazon. Texas instrument prévoit de sortir avec un prototype du modèle de l'équipement dans le 2e trimestre de 2013. Ils ont l'intention de commencer la production au début de 2014. Cette solution a été développée pour les constructeurs automobiles qui fabriquent des voitures en grandes quantités.

Car Keys NFC pour ouvrir Chambres

Parmi les différents fabricants de la technologie NFC, Ving Card Elsafe est une entreprise qui se spécialise dans sortir avec hôtel Cartes de clés basés sur la technologie NFC. Ving Card Elsafe a établi un partenariat avec BMW pour développer une nouvelle technologie qui permettrait aux automobilistes de réserver des chambres d'hôtel à partir de leurs voitures et utilisent leurs clés de voiture pour ouvrir la salle. Ce serait très utile pour les voyageurs d'affaires qui sont dans le besoin constant de dernière minute réservations d'hôtel.

En utilisant le système intégré de navigation disponibles dans le côté de la voiture BMW, les conducteurs de voitures BMW peuvent rechercher les hôtels à proximité qui sont dans la gamme de normes NFC. Le conducteur peut choisir un hôtel particulier et de compléter la réservation de leur voiture BMW. Une fois la réservation terminée, le système de navigation du véhicule informe le conducteur en ce qui concerne le nombre de chambres dans l'hôtel et guide également le conducteur à cet hôtel particulier. Le code d'accès qui est nécessaire pour ouvrir la porte de la chambre d'hôtel est téléchargé automatiquement à la clé de voiture compatible NFC. Les conducteurs de BMW peuvent marcher passé le contrôle de l'hôtel dans le compteur et entrer directement dans la chambre réservée. Les conducteurs peuvent utiliser leur voiture compatible NFC clé pour ouvrir la Elsafe Vingcard Contactez moins serrure de la porte.

De plus en plus grandes sociétés de technologie NFC commencent à s'associer avec des constructeurs automobiles réputés pour sortir avec ces applications NFC innovants....

Les voitures construites au Mexique

Les voitures construites au Mexique

 
L'économie mondiale est en constante évolution, il n'est plus aussi abordable pour fabriquer en Chine que par le passé. En conséquence, les grandes entreprises automobiles comme Honda sont à la recherche d'un autre lieu où il sera moins cher pour eux de construire des véhicules. Curieux de savoir où cet endroit est?

Il s'agit en fait du Mexique. Un grand nombre de voitures qui sont vendues chez les concessionnaires en Amérique sont en fait au Mexique. Retour dans les voitures 90 est vendu comme des petits pains et les entreprises ont essayé de faire face à la demande. Bientôt les constructeurs automobiles basés en Europe comme Porsche, Peugeot et Mercedes-Benz et de l'Asie comme Honda construit des usines au Mexique pour booster leur présence en Amérique du Nord et en particulier aux États-Unis.

Il ya quelques années, l'économie a eu un grand succès et toutes les grandes entreprises étaient à la recherche d'un moyen de réduire leurs coûts. Où pourraient-ils construire des voitures pour le moins d'argent? La Chine est un bon choix à l'époque. Avant de vous le savez tous les grands constructeurs automobiles ont une usine en Chine vient de construire autos.

On dirait que le vent a changé de nouveau. Il est beaucoup plus coûteux aujourd'hui pour construire une voiture en Chine qu'elle ne l'était il ya quelques années. Il ya aussi des questions non résolues concernant les difficultés logistiques et la protection de la propriété intellectuelle. Toutes ces questions ont fait les constructeurs automobiles qui sont impliqués dans la Chine de revoir un endroit moins cher avec moins de bagages où ils peuvent construire leurs voitures. Cet endroit est le Mexique.

Il devrait être assez claire pour expliquer pourquoi le Mexique est un tel endroit pour les constructeurs automobiles. Pour une chose, c'est juste une courte distance en voiture aux États-Unis. En outre, la production de véhicules au Mexique a bondi à 2,3 millions d'unités en 2010, ce qui constitue un nouveau record. Le Mexique est en fait le numéro neuf quand il s'agit de pays qui construisent la plupart des voitures. Selon un rapport Alix Partners 2009, le Mexique est considéré comme un endroit facile pour les véhicules automobiles à construire des voitures que l'Inde ou la Chine. Cela est dû au fait que le taux de change du Mexique est plus favorable et le Mexique a un statut de libre-échange avec les États-Unis.

Un autre problème est que beaucoup d'entreprises qui construisent des pièces de voiture sont également en cours de construction au Mexique à l'importation aux États-Unis. Ils peuvent fournir des pièces facilement et rapidement aux constructeurs automobiles qui s'y implanter. Les entreprises japonaises qui envisagent de construire au Mexique comprennent Nissan, Hyundai et Honda.

Une usine est actuellement en construction au Mexique que nous parlons de Honda. Ce sera une usine énorme qui coûtera environ 800 millions de dollars. Il est prévu que cette usine va ouvrir dans le courant de 2014. Il est prévu de construire plus de 200.000 voitures par an.

En outre, on s'attend à la nouvelle usine Honda pour aider à renforcer sa capacité de véhicules en Amérique du Nord à partir de 1,63 million d'unités à 1,83 millions en 2014. Il dispose également d'installations dans l'Indiana et de l'Ontario au Canada. Les statistiques montrent que plus de 87 pour cent de Honda et Acura et des camions légers vendus sur le marché américain ont été construits en Amérique du Nord en 2010. Acura est la division de voitures de luxe de Honda.

Il semble que plus de voitures que jamais seront construits au Mexique. L'industrie automobile a pris une dimension mondiale et les entreprises iront là où le travail coûte le moins cher....