Système HondaVAC redéfinit l'innovation de 2014 Honda Odyssey - un oeil à ses Aspirateur en construction

Système HondaVAC redéfinit l'innovation de 2014 Honda Odyssey - un oeil à ses Aspirateur en construction

Noyau à de nombreuses fins d'une mini-fourgonnette est pour toute la famille à voyager dans le confort, ce qui signifie emportant la nourriture et des boissons. Et tandis que les adultes ne peuvent pas renverser dans la voiture, les enfants sont parfois pas très prudent comment la voiture s'occupe de leur casse-croûte de biscuits et de yaourts. C'est avec une telle prise en compte ainsi que l'équipe des innovations de Honda a vu la nécessité d'avoir un système de nettoyage de voiture efficace qui utilise les ressources de la voiture pour prendre soin des miettes et des entrefilets laissés gravés dans les sièges. Honda Odyssey est déjà un gagnant de nombreux prix dans le secteur de la fourgonnette, et si cette création changeur de jeu aura l'Odyssée à des normes plus élevées ou sera aussi inutile qu'une sellette nous sommes encore à découvrir. Comme pour l'instant, voyons ce que le système de vide HondaVAC est vraiment.

Créativité redéfinie

Co-développé avec Shop-Vac, le système de vide HondaVAC est le premier jamais construit en système de vide à figurer dans une voiture. Il est livré de série sur la Honda Odyssey Touring 2014 modèle Elite ® et est composé d'un puissant aspirateur, sac de boîte et filtre remplaçable avec des accessoires de buses tous empilés séparément dans la zone de cargaison sur le côté gauche de la voiture. Dans la plupart des pays, il s'agit généralement du côté du conducteur. Le tuyau est assez long pour nettoyer tout l'intérieur, et des pièces de la buse sont spécialement conçues pour atteindre chaque coin du véhicule. Encore plus intéressant est que le système peut fonctionner jusqu'à huit minutes, lorsque le véhicule est éteint et fonctionne en continu tant que le véhicule est en marche.

L'espace de chargement n'est pas compromise

Maintenant, si vous pensez que le système a rongé ce qui était auparavant l'espace monospace précieux, alors vous serez surpris. Le système de vide HondaVAC 2014 de Honda Odyssey est ingénieusement empilés sur le côté de la zone de cargaison au-dessus et à côté du haut-parleur gauche arrière. Le vide est dans un compartiment adjacent à l'enceinte tandis que le tuyau et les pièces jointes des buses sont juste au-dessus dans un agencement systématique. Avec les compartiments fermés vous pouvez à peine remarqué de différence à partir d'une fourgonnette normal. Ces images mentales que vous pourriez avoir des côtés bombés sont totalement inexistants.

Être un gagnant de multiples prix et avec un flux d'innovations technologiques telles que HondaLink?, SMS texte fonction de messagerie, HD Radio ®, entrée sans clé avec bouton-poussoir de démarrage et maintenant le système HondaVAC, la Honda Odyssey 2014 est remarquablement une incarnation de développement de produits. Pouces vers le haut, une autre première pour Honda....

A New Bright Future Avec la campagne 2014 Mercedes S-Class LED Intelligent Light System

A New Bright Future Avec la campagne 2014 Mercedes S-Class LED Intelligent Light System

Mercedes-Benz est actuellement l'un des rares constructeurs automobiles qui font des progrès dans la technologie d'éclairage LED; ils poussent constamment innover progrès avant lumières LED pour l'automobile. Mercedes-Benz intègre leur "Intelligent Light System LED" dans leur nouvelle Classe S-2014 qui comporte de nouvelles fonctionnalités telles que le "High Beam Adaptive Assist Plus" fonction, caméra de vision nocturne soutenu avec LED infrarouge et la technologie "Active multifaisceaux". Mercedes-Benz est sans cesse repousser les limites de la technologie d'éclairage LED avec leur nouvelle Classe S bénéficiant d'une voiture complètement allumée intérieur et extérieur LED.

Le système Intelligent Light LED est conçu pour exécuter mieux que la technologie de la lumière HID / Xenon et fournir une adaptation immédiate aux différentes conditions de conduite. Le phare lui-même est composé de plusieurs unités d'éclairage, deux projecteurs à LEDs contiennent dix individuelles pour les feux de croisement et les virages et quatre LED pour les feux de route, dix LED pour les feux diurnes, et six pour chaque signal de tour. Des fonctionnalités telles que le "High Beam Assist Adaptive" permettent les feux de route d'être constamment à fournir un soutien d'éclairage supplémentaire pour les feux de croisement et de passer à une fonction traditionnelle des feux de route en repositionnant la direction du faisceau lorsqu'il est utilisé. Cela permet aux feux de rester clair tout en ne fournissant éclat inutile pour les autres conducteurs sur la route.

Les piétons sont pris en compte avec la technologie dans ces phares. Diodes LED infrarouges sont utilisés pour détecter la présence de piétons devant et derrière le véhicule qui permet au conducteur d'être plus conscients de leur environnement. Ces fonctions sont complètement automatisées de sorte que le conducteur peut se concentrer davantage sur la conduite et moins sur la recherche de dangers. Toutes ces améliorations à la sécurité sont possibles grâce à six systèmes radar, une caméra stéréoscopique pour créer une image tridimensionnelle de l'environnement, les voitures douze capteurs à ultrasons individuels pour détecter des objets proches et par quatre caméras situées autour de la voiture.

La technologie multifaisceaux active à ces phares permet un éclairage spécifique de la route. Les différents capteurs du véhicule détectent les véhicules en face du conducteur et éclairer la route autour de la voiture à l'avant pour éviter l'éblouissement et re-positionner le diagramme de rayonnement de suivre la route en utilisant les lignes peintes et l'angle de braquage. Toutes ces fonctions sont commandées de façon indépendante de sorte que le système tout entier est actif lorsque le véhicule est en marche.

En plus de toutes ces fonctionnalités innovantes sur la voiture, Mercedes-Benz affirme que tous ces composants LED ne nécessitent que 34 watts de puissance par véhicule pour créer la même quantité de lumière qu'une halogène à incandescence de 120 watts ou 84 watts systèmes HID / Xenon. Ces lampes LED produisent plus de lumière et consomment moins d'énergie que les solutions traditionnelles d'éclairage à ce jour. La couleur de la LED sont également très semblable à la lumière naturelle de sorte qu'il crée moins de stress sur les yeux en conduite de nuit, les couleurs artificielles créent des pressions sur les yeux humains sur de longues périodes de temps. Il est évident de voir pourquoi la technologie d'éclairage LED est prise très au sérieux. Merci aux constructeurs automobiles innovantes telles que Mercedes, l'avenir de l'éclairage automobile est très lumineux....

BMW Poor Man: 2014 Mazda 6 Examen et essai routier

BMW Poor Man: 2014 Mazda 6 Examen et essai routier

Au cours des cinq dernières années, il semble que les entreprises qui font des berlines de taille moyenne sont dans une course vers le haut. Chaque année, une marque apparaît à l'autre saute-mouton dans la compétition pour construire une voiture à prix raisonnable qui ressemble à une voiture haut de gamme de BMW ou Lexus. La dernière escalade de ce conflit prend la forme de la Mazda 6 berline 2014. Alors que la Mazda 6 a été autour depuis 2004, la dernière génération était hors du radar pour la plupart des acheteurs. Avec radicale, style sportif et la qualité impressionnante cette Mazda peut être en passe de bouleverser le statu quo dans le segment beaucoup la façon dont la Mazda 3 fait pour compacts il ya 10 ans.

À l'intérieur, la Mazda 6 a un look germanique à ce sujet, qui est une tendance commune dans des berlines de taille moyenne. Quelle est la particularité de cet intérieur est les matériaux sont comparables en apparence et la sensation d'une BMW série 3. Tout, depuis les poignées de porte, pour le rembourrage de bord, le volant et levier de vitesses se sent solide et bien conçu. L'infotainment et de navigation sont contrôlés avec une roue derrière le levier de vitesses, un peu comme l'iDrive de BMW. Ainsi que la recherche coûteux système d'infodivertissement est bien équipé, même sur le modèle de base. Tous les modèles ont le streaming audio Bluetooth et interface USB. Contrôle de la climatisation deux zones est offert sur la plupart des modèles qui est une caractéristique bienvenue. Globalement, la Mazda 6 a l'intérieur plus belle de toute berline de taille moyenne en vente aujourd'hui.

Sur la route de la Mazda 6 souffre légèrement de celui-ci à moins de 189Ch puissant moteur 4 cylindres. Alors que la voiture peut accélérer suffisamment rapide pour la plupart journée pour la conduite de jour, il manque un punch supplémentaire pour correspondre au style sportif de la voiture. La transmission est excellente et se déplace rapidement et en douceur.

Le trajet de la voiture est ferme mais encore très à l'aise dans la tradition des meilleures berlines sportives. Ce qui constitue une déception avec la Mazda 6 est le directeur. Il se sent beaucoup plus comme quelque chose d'un de ses rivaux stodgier loin, comme la Toyota Camry. Alors que les coins de voiture très bien qu'il manque sensation de direction et ne se sent pas répondre. Ce serait une déception sur n'importe quelle voiture, mais c'est pire avec la Mazda 6, parce que nos attentes sont tellement élevées.

The bottom line: Un bel intérieur et expressive style tout à un prix raisonnable. Ceci est aussi proche de la qualité des berlines sport haut de gamme comme le segment de taille moyenne obtient....