2012 Toyota Camry SE V6


2012 Toyota Camry SE V6
Le pronostic négatif












Comment les médecins de le faire? Comment peuvent-ils dire aux gens que leurs proches sont malades, affligés de terminal, ou même? Bien sûr, c'est une chose à communiquer de mauvaises nouvelles comme un mécanicien: «Votre transmission dame frit, ça va être trois mille." Mais les médecins doivent être sensibilisés à la grande angoisse qui accompagnent leur diagnostic. Personne ne veut savoir que leur ex-membre de la famille en bonne santé n'est pas bien, et la compassion d'un médecin est aussi importante que sa main guérison. La façon dont les nouvelles soient livrés est crucial pour la façon dont un patient, la famille et les amis viennent à accepter la situation et de faire face avec le traitement et ses conséquences.

Peut-on alors, trouver un médecin d'écrire cette critique de la nouvelle Camry? Parce que, après une semaine au volant de la Toyota Camry 2012 SE V6, une chose est claire: ce best-seller est malade.

Maintenant, nous savons que la voiture est une véritable institution - il ya actuellement quelque 40.000 personnes emparés de Camry chaque mois. Et oui, pour la plupart de la voiture publique d'achat, la nouvelle Toyota midsize continuera à fournir sûr et approprié, si surprenant, le transport. Selon nos estimations, cependant, il ya au moins deux, probablement trois, peut-être même quatre ou cinq autres berlines de taille moyenne offrant un meilleur package global de prix, de performance et de personnalité que soutien de famille Toyota. La courte liste commence avec la Kia Optima et se termine avec la Hyundai Sonata, mais la prochaine Ford Fusion et Nissan Altima méritent leurs coups aussi.



Mais ce n'est pas seulement une saine concurrence qui a affaibli la Camry, c'est que la Camry lui-même a vieilli et fatigué. En dépit des affirmations de Toyota, le modèle 2012 est «tout nouveau», ce n'est pas si facile de repérer ce qui est différent entre Camry année dernière et celui-ci, du moins de l'extérieur. Le style de la nouvelle voiture adhère assez près à la fois l'esprit et la lettre de son prédécesseur que ce 2012 ne considère pas seulement comme le 2011, ils ont des mesures pratiquement identiques. Bien sûr, il ya quelques plis serrés sur le 2012, en particulier dans les fascias, mais c'est le genre de changement qui trahit simplement l'adhésion à la philosophie de Toyota de l'industrie automobile de l'obsolescence planifiée. Cela dit, il n'est même pas une mise en oeuvre particulièrement bonne dudit concept, comme la Camry de septième génération n'est pas sensiblement plus moderne dans le style de la sixième - ou cinquième, d'ailleurs.

Pire que le pas de côté avec le style, c'est que nous allons avoir un moment difficile de trouver des choses sur la voiture qui ont été considérablement améliorées. Beaucoup de choses ont changé, surtout à l'intérieur, mais la plupart il s'agit d'une proverbiale réorganisation des chaises longues sur le Titanic. Le tableau de bord, par exemple, a l'air bien sur les photos, mais dans le monde réel, c'est un méli-mélo de différentes textures et les finis de plastique sur ses nombreuses parties. Par rapport à l'Optima, le tiret Toyota ressemble carrément pas cher. Nous faisons rappel ce qui semblait être des morceaux de métal réels garnitures sur les portes de la Camry, mais au milieu de tout le faux «métal-look" plastique ailleurs dans le poste de pilotage, il est difficile de discerner même.



En l'absence de thème fédérateur à l'intérieur, on a l'impression que les équipes qui ont conçu le tableau de bord ne s'est réuni ceux qui ont fait les panneaux de porte après le fait. Bien que ce soit peu probable, il ne change pas le fait qu'il n'y a tout simplement pas de flux, pas de limites à l'art Camry. Même les sièges, qui sont par ailleurs confortables, sont couverts dans au moins trois matériaux différents en autant de couleurs, paraissant moins élégant que résultant de quelqu'un de ne pas pouvoir prendre une décision. Cette approche tout-mais-la-cuisine-évier pour mettre à jour l'ancien intérieur terne Camry a certainement donné aux clients Toyota quelque chose à regarder où il était autrefois juste monobloc en plastique, mais ce n'est pas vraiment digne d'excitation.

La Camry V6 de 3,5 litres, d'autre part, est. Oui, c'est la même chose 268-chevaux version du V6 Toyota d'entreprise que nous avons pu apprécier pendant des années, barattage de £ 248-pi de couple tout comme il l'a fait dans la Camry 2011. Mais nous ne nous plaignons pas, car le groupe motopropulseur est l'aspect de la Camry SE qui se trouve dans la santé la plus robuste. Toyota a fait quelques modifications au groupe motopropulseur V6 de la Camry de pomper son économie de carburant pouvant aller jusqu'à 25 mpg combinés pour 2012, soit une amélioration de deux milles au gallon l'an dernier. Nous n'avons vu 22 mpg pendant notre semaine dans la voiture, mais il ya de bonnes raisons de notre faiblesse kilométrage. Toyota a goosed l'ensemble SE pour 2012 en incluant de direction intégrées au volant paddleshifters pour la transmission automatique à six vitesses, et blipping à travers les avantages engrenages jusqu'à la V6 comme un stimulateur cardiaque. Les paddleshifters sont bien conçus et bien mis en œuvre - en particulier étant donné la réputation méritée antisportif de la Camry.



Si les paddleshifters montrer espoir, la dynamique de la Camry nouveaux moteurs laissez-nous rendre compte que la réinjection de la vie dans cette vieille fille fatiguée est encore une procédure risquée. Toyota ne s'est pas trompé quand il s'agit de pouvoir mettre sur le trottoir, car, même avec la pleine application de l'accélérateur il n'y a pas de couple de direction des roues avant, juste une accélération en douceur que le régime du moteur en douceur et rapidement jusqu'à 6000 rpm passé. Mais les roues de 18 pouces et 45 de la série des pneus flancs de la SE rouler un peu dur sur chaussée rugueuse, et ils transmettent un peu de bruit dans l'habitacle autrement calme. Bien que la suspension dans la SE est plus ferme que dans d'autres, de moindre qualité Camry nous avons parcourus, il ya beaucoup de roulis et l'extrémité avant sera toujours facilement les laver dans les virages serrés. La Camry nouveau système de direction assistée électrique ne fournit pas beaucoup de retour et les freins sont tout juste convenable, avec une pédale dur qui inspire peu de confiance lors des arrêts de panique. Conduite de la SE dans la colère ne va vous laisser un sentiment encore plus en colère, car il n'ya pas de berline sport.

Non pas que cela devrait être. Mais l'ingénierie d'une voiture qui peut bien performer dans les mains de pilotes amateurs et la construction d'un appareil pour les masses trajet ne devrait pas être mutuellement exclusifs. Il était une fois une époque où la Camry a été construit avec l'objectif d'être la berline la plus haute qualité de taille moyenne sur le marché. Cela ne se sent plus comme dans le cas - en fait, il ya des moments où il se sent comme cela est conçu pour être le moins cher Camry Toyota qui peuvent s'en tirer avec.



Par exemple, le prix de la vignette sur notre voiture d'essai était de 30 910 $, mais qui ne comprenait pas le contrôle automatique de la température, ce qui n'est pas offert sur la garniture de SE. Il a inclus un système audio JBL de marque qui a retenti parmi les pires systèmes que nous avons récemment entendu parler d'une nouvelle voiture, sur un ton nasillard qui fait tout, de la radio FM analogique au son des CD Pandora comme ils étaient joués sur des haut-parleurs portables . Une preuve supplémentaire de réduction des coûts peut être vu dans le cahier des charges pour les freins de la Camry: Tous les modèles reçoivent les mêmes disques avant 11.65 pouces, malgré les 230 livres supplémentaires et 90 chevaux du V6 3420 livres SE par rapport au modèle à quatre cylindres. (Oui, spécifications Kia grands freins pour sa version la plus puissante de l'Optima.) Attention de Toyota au détail semble manquer dans d'autres domaines, comme l'affichage pour le moniteur de pression des pneus, ce qui montre les pressions pour les quatre pneus en ligne droite, sans indication de l'avant ou vers l'arrière, la gauche ou la droite.

En vérité, il ya des années que la Camry vraiment senti comme un exploit supérieure de génie industriel. Bien qu'il reste encore une forte impulsion battant sous le capot de la Camry SE, il n'est tout simplement pas suffisant pour sauver ce patient.

2012 Toyota Camry SE V6


2012 Toyota Camry SE V6
Prognosis Negativa












¿Cómo los médicos lo hacen? ¿Cómo decirle a la gente de que sus seres queridos están enfermos terminales, afligidos, o impar? Claro, una cosa es dar malas noticias como un mecánico: "Su señora frito transmisión, que va a ser tres de los grandes." Pero los médicos deben ser sensibles a la gran angustia que acompañará a su diagnóstico. Nadie quiere saber que su familiar antes sano no es así, y la compasión de un médico es tan importante como su mano sanadora. La forma en que se entrega la noticia es crucial para la forma de un paciente, la familia y los amigos vienen a aceptar la situación y lidiar con el tratamiento y sus consecuencias.

¿Podemos entonces, buscar un médico para escribir esta reseña del nuevo Camry? Porque después de una semana al volante del Toyota Camry 2012 SE V6, una cosa está clara: Este best-seller está enfermo.

Ahora, entendemos que el coche es una verdadera institución - en la actualidad hay unas 40.000 personas comprando Camrys cada mes. Y sí, la mayor parte de la compra del coche público, el nuevo Toyota medianas seguirá proporcionando seguro y adecuado, si no sorprende, transporte. En nuestra opinión, sin embargo, hay por lo menos dos, tres, probablemente, tal vez incluso cuatro o cinco otros sedanes medianos ofreciendo un mejor paquete global de precio, rendimiento y personalidad de sostén de la familia Toyota. La lista comienza con el Kia Optima y termina con el Hyundai Sonata, pero la próxima Ford Fusion y Nissan Altima merecen sus tiros también.



Pero no es sólo una sana competencia que ha debilitado el Camry, es que la propia Camry ha envejecido y cansado. Pese a las afirmaciones de Toyota que el modelo 2012 es "totalmente nuevo", que no es tan fácil de detectar cuál es la diferencia entre Camry del año pasado y éste, al menos desde el exterior. El estilo del coche más nuevo adhiere estrechamente suficiente tanto a la letra y al espíritu de su predecesor, que este 2012 no sólo se parece a la de 2011, que tienen medidas prácticamente idénticas. Claro, hay algunas pocas arrugas más estrictas en el 2012, especialmente en los tableros, pero ese es el tipo de cambio que sólo traiciona a la adhesión a la filosofía de Toyota de la industria automotriz de la obsolescencia planificada. Dicho esto, ni siquiera es una aplicación especialmente bueno de dicho concepto, como el Camry de séptima generación no es apreciablemente más moderno en el estilo de la sexta - o quinto, para el caso.

Peor que el lado a paso con el estilo es que estamos teniendo un tiempo difícil encontrar cosas sobre el coche que han mejorado significativamente. Muchas cosas han cambiado, sobre todo en el interior, pero la mayor parte se trata de una proverbial reordenar las sillas de cubierta en el Titanic. El panel de instrumentos, por ejemplo, se ve bien en las fotos, pero en el mundo real, es una mezcolanza de diferentes texturas y brillos de plástico en sus partes. En comparación con el Optima, el guión de Toyota parece francamente barato. Nosotros sí recuerdo lo que parecía ser piezas de metal en las puertas reales del ajuste del Camry, pero en medio de todo el falso "metal-look" de plástico en otras partes de la cabina, que es difícil de discernir, incluso.



Sin hilo conductor al interior, tenemos la sensación de que los equipos que diseñaron el tablero de instrumentos sólo se reunió los que hicieron los paneles de las puertas después del hecho. Si bien esto es poco probable, eso no cambia el hecho de que simplemente no hay flujo, no hay límites para el arte del Camry. Incluso los asientos, que son de otra manera cómoda, se cubren en al menos tres materiales diferentes en colores como muchos, pareciendo menos elegante que la resultante de alguien no ser capaz de tomar una decisión. Este enfoque todo-pero-la-cocina-fregadero para actualizar el interior gris viejo Camry sin duda ha dado a los clientes de Toyota algo que mirar donde antes había sólo plástico monolítico, pero eso no es digno de entusiasmo.

3,5 litros del Camry V6, por otro lado, es. Sí, es el mismo 268-caballos de fuerza versión del V6 corporativo de Toyota que hemos estado disfrutando durante años, produciendo 248 libras-pie de torque al igual que lo hizo en el Camry 2011. Pero no nos estamos quejando, ya que el sistema de propulsión es el aspecto de la SE Camry que hay en la salud más robusta. Toyota ha hecho algunos ajustes en el tren motriz V6 del Camry para bombear su economía de combustible de hasta 25 mpg combinado para el 2012, una mejora de dos millas por galón más que el año pasado. Nosotros sólo lo vimos 22 mpg durante nuestra semana en el coche, aunque no hay una buena razón para nuestra carencia de kilometraje. Toyota ha goosed el paquete SE para el año 2012 mediante la inclusión en el volante-paddleshifters para la transmisión automática de seis velocidades, y blipping a través de las gratificaciones se prepara el V6 como un marcapasos. Los paddleshifters están muy bien diseñado y bien implementado, - especialmente teniendo en cuenta la reputación merecida tarjeta amarilla del Camry.



Si los paddleshifters mostrar esperanza, una nueva dinámica de conducción del Camry dejar que nos demos cuenta de que re-inyectar algo de vida a esta chica viejo y cansado todavía es un procedimiento riesgoso. Toyota lo hizo bien cuando se trata de poder poner al pavimento, ya que incluso con la plena aplicación del acelerador no hay torque de dirección de las ruedas delanteras, sólo aceleración sin fisuras como las revoluciones del motor suave y rápidamente hasta pasado 6.000 rpm. Pero las ruedas de 18 pulgadas y neumáticos de serie 45-laterales de la SE viajar un poco más duro pavimento en mal estado, y transmitir un poco de ruido en la cabina lo demás tranquilo. Mientras que la suspensión en la SE se siente más firme que en otros, de menor calidad Camrys que hemos impulsado, hay un montón de balanceo de la carrocería y el extremo delantero seguirá lavar fácilmente al hacer giros bruscos. El nuevo sistema eléctrico de dirección asistida Camry no aporta mucho y los frenos son más que adecuado, con un pedal duro que inspira poca confianza en las paradas de pánico. Conducir el SE en la ira es sólo va a hacer que te sientas más enojado, ya que hay sedán deportivo.

No es que debería ser. Pero la ingeniería un coche que puede funcionar bien en las manos de los conductores entusiastas y la construcción de un aparato para las masas trayecto no deben ser mutuamente excluyentes. Había una vez un tiempo en que el Camry fue construido con el objetivo de ser el sedán mediano más alta calidad en el mercado. Eso ya no se siente como el caso - de hecho, hay momentos en que se siente como esto está diseñado para ser el más barato Camry Toyota que puede salirse con la suya.



Por ejemplo, el precio de etiqueta en nuestro coche de pruebas era de 30.910 dólares, pero que no cuentan con climatizador automático, que no se ofrece en el acabado SE. Se incluía un sistema de audio JBL con la marca que sonaba entre los peores sistemas que hemos escuchado recientemente en un coche nuevo, con un tono metálico que hizo de todo, desde la radio FM analógica a la CD a sonido Pandora como si estuvieran en reproducción de los altavoces portátiles . Una prueba más de la reducción de costes se puede ver en las especificaciones de los frenos del Camry: Todos los modelos reciben los mismos 11,65 pulgadas discos delanteros, a pesar de los otros 230 kilos y 90 caballos de fuerza del motor V6 3.420 libras SE con respecto al modelo de cuatro cilindros. (Sí, especificaciones Kia frenos más grandes para su versión más potente del Optima.) Atención de Toyota de detalle parece carente de otras áreas, como en la pantalla del monitor de presión de neumáticos, lo que demuestra la presión de los cuatro neumáticos en una línea recta, sin indicación de parte frontal o posterior, izquierda o derecha.

En realidad, hace años que el Camry sentí realmente como una hazaña superior de ingeniería industrial. Si bien todavía hay un fuerte pulso latiendo bajo el capó del Camry SE, no es suficiente para salvar a este paciente.

2012 Toyota Camry SE V6


2012 Toyota Camry SE V6
Prognose Negative












Wie Ärzte es tun? Wie sehen sie den Leuten sagen, dass ihre Lieben krank, Bedrängten, oder sogar Terminal sind? Sicher, es ist eine Sache, eine schlechte Nachricht wie ein Mechaniker zu liefern: "Ihr Getriebes gebratenen Dame, das ist werde drei große zu sein." Aber die Ärzte müssen sensibel sein für die große Angst, die ihre Diagnose begleiten wird. Niemand will, um herauszufinden, dass ihre ehemals gesunden Familienmitglied nicht gut, und ein ärztliches Mitgefühl ist ebenso wichtig wie seine heilende Hand. Die Art und Weise die Nachricht wird geliefert ist entscheidend, wie ein Patient, Familie und Freunde kommen, um die Situation zu akzeptieren und zu bewältigen mit der Behandlung und seine Nachwirkungen.

Können wir dann, einen Arzt holen, um diese Überprüfung des neuen Camry schreiben? Denn nach einer Woche hinter dem Lenkrad des 2012 Toyota Camry SE V6, ist eines klar: Dieser Bestseller ist krank.

Jetzt verstehen wir, dass das Auto eine wahre Institution ist - gibt es derzeit rund 40.000 Menschen schnappte Camrys jeden Monat. Und ja, für die meisten der Autokauf Öffentlichkeit, wird die neue Mittelklasse Toyota weiterhin sicher und geeignet, wenn nicht überraschend, Transport bieten. Mit unserer Einschätzung gibt es jedoch mindestens zwei, wahrscheinlich drei, vielleicht sogar vier oder fünf andere mittelständische Limousinen bieten eine bessere Gesamtpaket aus Preis, Leistung und Persönlichkeit als Toyota Ernährer. Die kurze Liste beginnt mit dem Kia Optima und endet mit dem Hyundai Sonata, aber die bevorstehende Ford Fusion und Nissan Altima verdienen ihre Aufnahmen als gut.



Aber es ist nicht nur gesunde Konkurrenz, die den Camry geschwächt ist, ist es, dass der Camry selbst ist alt geworden und müde. Trotz Toyota behauptet, dass die 2012-Modell ist "all-new", es ist nicht so leicht zu erkennen, was ist anders zwischen letztjährigen Camry und dieser ein, zumindest von außen. Das Styling der neueren Auto hält sich eng genug, um sowohl dem Geist und Buchstaben des Vorgängers, dass diese 2012 sieht nicht nur wie der 2011, haben sie praktisch identische Messungen. Sicher, es gibt ein paar engere Falten auf der 2012, vor allem in den Faszien, aber das ist die Art von Veränderung, die nur verrät Toyota Einhaltung der Automobilindustrie Philosophie der geplanten Veralterung. Das heißt, es ist nicht einmal eine besonders gute Umsetzung der Konzeption, wie die siebte Generation Camry ist nicht deutlich mehr im modernen Stil als der sechste - oder fünfte, für diese Angelegenheit.

Schlimmer als die side-Schritt mit dem Styling ist, dass wir eine schwierige Zeit der Suche nach Dinge über das Auto, das wurde deutlich verbessert haben. Vieles hat sich verändert, vor allem nach innen, aber das meiste davon ist eine sprichwörtliche Neuordnung der Liegestühle auf der Titanic. Die Instrumententafel, zum Beispiel, sieht nett aus auf den Fotos, aber in der realen Welt, es ist ein Sammelsurium von verschiedenen Texturen und Schimmer aus Kunststoff auf seinen vielen Teilen. Verglichen mit dem Optima, sieht der Toyota Vorstoß geradezu billig. Wir tun Rückruf, was schien wie echtes Metall Zierleisten auf der Camry die Türen, aber inmitten all der fake "Metall-Look" Kunststoff anderswo im Cockpit, ist es schwer, noch zu erkennen.



Ohne übergeordnetes Thema in das Innere, bekommen wir das Gefühl, dass die Teams, die Instrumententafel konzipiert erfüllt diejenigen, die Türverkleidungen nach der Tat getan. Während das ist unwahrscheinlich, es ändert nichts an der Tatsache, dass es einfach nicht fließen, keine Kunstfertigkeit des Camry ist beschränkt. Auch die Sitze, die sonst bequem sind, in mindestens drei verschiedenen Materialien in so vielen Farben bedeckt, schien weniger stylish als aus jemand nicht in der Lage, eine Entscheidung zu treffen. Dies alles-aber-die-Küche-Spüle Ansatz zur Aktualisierung der alten Camry die tristen Innenraum ist sicherlich gegeben Toyota Kunden etwas an, wo es einst nur monolithische Kunststoff aussehen, aber das ist kaum würdig Aufregung.

Der Camry ist 3,5-Liter-V6, auf der anderen Seite ist. Ja, es ist das gleiche 268-PS-Version des Corporate V6 Toyota, dass wir schon seit Jahren genießen, am laufenden Band 248 £-Füße von Drehmoment wie er es in der 2011 Camry. Aber wir sind nicht beschweren, da der Antriebsstrang ist der Aspekt der Camry SE, die in der robustesten Gesundheit ist. Toyota hat einige Optimierungen an der V6 powertrain machte in der Camry seine Kraftstoffverbrauch bis zu 25 mpg für 2012 kombiniert pumpen, eine Zwei-mpg Verbesserung gegenüber dem Vorjahr. Wir sahen nur 22 mpg während unserer Woche im Auto, aber es gibt gute Gründe für unsere Kilometerleistung Manko. Toyota hat die SE-Paket für 2012 Goosed indem Lenkrad montierte paddleshifters für die Sechs-Gang-Automatikgetriebe und Zwischengas durch die Gänge Vergünstigungen bis der V6 wie ein Herzschrittmacher. Die paddleshifters sind schön gestaltet und gut umgesetzt - vor allem angesichts der Camry ist verdientermaßen unsportlichen Ruf.



Wenn die paddleshifters Hoffnung zeigen, verlassen die Camry neuen Fahrdynamik uns bewusst, dass Re-Injektion etwas Leben in dieser müden, alten Mädchen ist immer noch ein riskantes Verfahren. Toyota hat es richtig, wenn es darum geht, Leistung auf den Asphalt kommt, wie auch bei voller Anwendung der Gas gibt es keine von den Vorderrädern Drehmoment zu steuern, nur eine unterbrechungsfreie Beschleunigung wie die Motordrehzahl reibungslos und schnell bis über 6.000 Umdrehungen pro Minute. Aber die 18-Zoll-Räder und 45-Serie Seitenwand Reifen des SE fahren ein bisschen hart über unebenes Pflaster, und übertragen ein Geräusch in den ansonsten ruhigen Kabine. Während die Suspension in der SE fühlt sich straffer als in anderen, minderwertigen Camrys wir gefahren, es gibt viel Seitenneigung und das vordere Ende wird noch gut auswaschen unter harten Kurvenfahrten. Der Camry neue elektrische Servolenkung bietet nicht viel Feedback und die Bremsen sind nur angemessen, mit einem harten Pedal, wenig Vertrauen in Panik Haltestellen inspiriert. Driving the SE im Zorn ist nur zu fühlen Sie sich mehr verärgert, da sie nicht Sportlimousine ist.

Nicht, dass es sein sollte. Aber Engineering ein Auto, das gute Leistungen in den Händen der Enthusiasten Fahrer und Bau eines Gerätes für die Pendler Massen sollten sich nicht gegenseitig ausschließen. Es war einmal eine Zeit, als der Camry mit dem Ziel, die höchste Qualität Mittelklasse-Limousine auf dem Markt gebaut wurde. Das fühlt sich nicht mehr wie in dem Fall - in der Tat gibt es Momente, in denen es sich anfühlt, das ist gebaut, um die am wenigsten teuer Camry, dass Toyota damit durchkommen werden.



Zum Beispiel war der Aufkleber Preis auf unserem Testwagen alle $ 30.910, aber das hat nicht die Klima-Automatik, die nicht auf der SE trim angeboten wird. Es hat eine JBL-branded-Audio-System, die zu den schlimmsten Systeme, die wir vor kurzem in ein neues Auto gehört habe, mit einem blechernen Ton, der alles von analogen UKW-Radio CDs auf Pandora Geräusch machte klang wie wurden sie aus der Laptop-Lautsprecher wiedergegeben . Ein weiterer Beleg für Kostensenkungen in den Spezifikationen für den Camry die Bremsen zu sehen: Alle Modelle erhalten die gleichen 11,65-Zoll-Scheibenbremsen vorne, trotz der zusätzlichen £ 230 und 90 PS des 3420-Pfund-SE V6 über die Vier-Zylinder-Modell. (Ja, Kia specs größere Bremsen für ihre stärkere Version des Optima.) Scheint Toyota die Liebe zum Detail fehlt in anderen Bereichen, wie in der Anzeige für die Reifendruckkontrolle, die die Drücke für die vier Reifen in einer geraden Linie zeigt, ohne Anzeichen von vorn oder hinten, links oder rechts.

In Wahrheit ist es Jahre her, seit der Camry wirklich das Gefühl, eine überlegene Leistung des Industrial Engineering. Zwar gibt es immer noch ein starker Puls schlägt unter dem Camry SE Haube, es ist einfach nicht genug, um diesen Patienten zu retten.