Poursuite permanente de l'érection contre BMW jeté

L'homme de la Californie qui a affirmé qu'il souffrait d'une érection de 20 mois après un trajet de quatre heures sur sa moto BMW K1100RS (modèle similaire photo ci-dessus) a eu son cas rejeté. Il semble que le tribunal a jugé ses revendications trop difficile à croire. Henry Loup a déposé une poursuite en responsabilité de produits contre BMW et seatmaker Corbin-Pacifique à la Cour supérieure de Californie en Avril 2012 après avoir réclamé un tour de moto en Septembre 2010 a provoqué une affaire à long terme de priapisme de la conception de la selle "crête-like". Il a demandé une indemnisation pour perte de salaire, frais médicaux et détresse émotionnelle des deux sociétés. Près de deux ans plus tard, selon la visière vers le bas, le juge James J. McBride décidé que l'affaire n'avait pas assez de preuves à l'appui.Un urologue a témoigné que le demandeur avait priapisme, mais le tribunal a rejeté le témoignage d'un neurologue qui a coûté la vibration de la moto a causé la maladie. Les défendeurs ont présenté des témoignages d'anciens et propriétaires suivants de la moto. PDG Corbin-Pacifique Mike Corbin a également parlé de la défense de l'entreprise. Si BMW avait été jugé responsable, il est possible que ça aurait trouvé un tout nouveau groupe d'acheteurs désireux ses vélos ... BMW a de la chance le gars n'a pas eu un accident quand dans "cette condition."
 Il aurait pu ajouter «causé circonscription distrait" à son costume. Un homme qui prétendait monter une BMW K1100RS lui a donné une érection permanente a rejeté sa demande au tribunal. Henry Wolf, de la Californie, présumés quatre heures de la BMW en 2010 lui a laissé avec une érection pendant deux ans. Il a demandé une indemnité pour perte de salaire, frais médicaux, la détresse émotionnelle et les «dommages-intérêts généraux» de BMW et siège fabricant Corbin-Pacifique. Mais la demande a été éjecté par la Cour supérieure de San Francisco, où juge James J McBride a jugé le demandeur n'a pas présenté suffisamment de preuves à l'appui. Le tribunal a accepté le témoignage d'un urologue, le Dr Jack McAninch, que le demandeur a subi de priapisme, une condition impliquant une érection persistante. Mais il a rejeté le témoignage d'un neurologue, le Dr Jonathan Rutchik, qu'il était possible pour les vibrations d'une motocyclette à provoquer le priapisme. témoignage des défendeurs inclus témoignages d'anciens et propriétaires suivants de la moto, ainsi que Corbin-Pacifique exec chef Mike Corbin. Vous noter, très peu de pilotes BMW sont ravis avec des selles de l'usine.


Peut-être qu'il est juste modestie qui empêche la plupart d'entre nous de se plaindre au sujet du problème réel n'est pas trop de bons mots au sujet de Corbin selles soit au cours des dernières années. Alors, que faisons nous faisons mauviettes? Nous chienne un peu, puis passer plusieurs centaines de dollars sur des selles après-marché qui offrent «confort» que nous définissons ce terme individuellement. Maintenant que nous avons un chef, peut-être que nous devrions envisager un recours collectif contre BMW pour tous nos selle malheurs! Ouais, ça va arranger les choses! En cas de succès, il sera d'augmenter le prix des nouveaux (et utilisés) vélos par plusieurs milliers de dollars - mais bon, c'est le principal qui importe. Un mégot heureux (et aussi d'autres parties anatomiques voisines) est notre droit!
1994 BMW K1100RS - 05





















Non restauré 1969 Shelby GT500 un des nombreux grange classique trouvailles allant aux enchères




Nous aimons une bonne grange trouver ici à Autoblog. Nous aimons ce que il ya une excitation palpable et le sentiment de mystère qui entoure la grange trouvailles. Chaque cas a sa propre spécificité à elle, et cette dernière découverte n'est pas différent:. Une non restauré, un propriétaire Shelby GT500 1969 avec seulement 8,531 miles sur elle Dans le cas de cette grange notamment trouver, beaucoup de questions ont déjà été typiques répondu. Par exemple, nous savons à qui elle appartenait - son nom était Larry Brown. Il est décédé récemment, et comme il n'avait pas de femme ou les enfants d'hériter de la succession, la voiture qu'il acheté chez le concessionnaire Ford en Pennsylvanie en mai 1969, sera vendu aux enchères par Ron Gilligan Auctioneers. La voiture a été méticuleusement maintenue, sans jamais avoir été entraîné sous la pluie. En fait, Brown même jamais lavé, de peur d'elle la rouille. Selon le site de vente aux enchères, la dernière fois que cette voiture a vu l'eau était probablement quand il a été détaillé avant d'être livré à Brown. Si cela ne ressemble pas à un sens fanatique de la maintenance de la part du propriétaire de ce GT500, la partie suivante volonté. L'intérieur a été traité pour une tentative laborieux similaire à la conservation, avec des sacs à ordures couvrant les sièges et deux couches de tapis de sol sur les tapis. Le résultat est une voiture qui, esthétiquement, est en forme remarquable compte tenu qu'il a passé si longtemps dans une grange. Mécaniquement, tout semble bien. Les commissaires-priseurs ont signalé qu'une nouvelle batterie et un nouveau réservoir de gaz autorisés 428 pouces cubes Cobra Jet V8 de la près de 45 ans voiture au feu jusqu'à tout de suite. Un trans manuelle à quatre vitesses offre que le grognement de V8 avec l'aide d'un levier de vitesses en forme de T. du GT500 de Brown a été acheté pour seulement $ 5245 en 1969. Aujourd'hui, le prix est beaucoup plus élevé. Une recherche rapide sur Auto Trader Classics trouvé un GT500 coupé 1969 avec 75,320 miles au compteur et un prix demandé de un peu moins de $ 90,000. Compte tenu de la nature originelle, non restauré et faible kilométrage de la voiture de Brown, nous nous attendons à chercher un bon peu plus que cela. L'adjudication aura lieu le 25 Avril 2014, au 12h30 HNE. Parallèlement à la GT500, un 1971 Ford Ranchero GT et un Econoline 1974 (avec seulement 554 miles sur elle) sera vendu aux enchères. Cliquez sur la page d'enchères pour les biens de Brown pour obtenir le récapitulatif complet sur ​​le GT500, y compris les images de sa découverte. ocation: Montréal, Québec, Canada Trans:Auto Etat: neuf Extérieur: Argent Jade, nombre Ford: 3230-A l'intérieur: clairon blanc tricoté \ corinthien vinyle 1bi-back mâle Description: UN TRÈS RARE 1969 Shelby GT-500-428 Cobra Jet . Voici votre chance de posséder cette belle pièce de collection - probablement la plus belle au monde et certainement le plus original vous couper le souffle ... Voici votre chance de posséder cette belle pièce de collection -. probablement le meilleur au monde et certainement le plus originalCette Shelby spécial vient de terminer un voyage de 3 ans avec Pierre Bilodeau (artiste mécanique de classe mondiale basé à Montréal au Canada). Pierre est un perfectionniste de restauration et se consacre à fournir la main-d'œuvre de haute qualité. Il est extrêmement fier et heureux de restaurer les voitures un-of-a-kind salle d'exposition état. Son œil fanatique du détail et son expertise inégalée montre de son dernier projet "Shelby spécial», un terrain jusqu'à la restauration de la rôtissoire. Shelby sont de plus en investissements de premier ordre. . transmission automatique extrêmement rare restauration professionnelle Tous les panneaux originaux et codes correspondant convoitée Silverjade Peinture & FWA Blanc Clarion Version fonctionnent tous bien daté et détaillé reproduction à l'identique de l'usine roues et pneus d'origine comme neuf intérieur luxueux toujours stocké à l'intérieur dans un environnement à température contrôlée Climatisation réglable de colonne de direction (tiltaway) Vitres teintées Lucas feux réduction de brouillard 

1969 Ford Shelby GT500






































2015 Mercedes-Benz S63 AMG Coupé apporter grand, le style rapide à New York

2015 Mercedes-Benz S63 AMG Coupé2015 Mercedes-Benz S-Class Coupé est magnifique. C'est un fait. Nous sommes tombés en amour avec elle sous forme de concept au Salon de Francfort à l'automne dernier, et s'évanouit sur son corps prêt à la production au Salon de Genève Showearlier ce mois-ci. Pour le Salon de l'auto de New York en Avril, Mercedes sera de nouveau montrer sa CL-no-phare plus deux portes, mais cette fois, avec un moulin monstrueux sous le capot. Dites bonjour à 2015 S63 AMG 4Matic Coupé.

Allons droit à la bonne substance: le moteur V8 fabriqué à la main, bi-turbo de 5,5 litres niché derrière que debout, le nez élégant prospectifs. Ce moteur AMG puissant est accordé pour produire 577 chevaux et £ 664-pieds de couple ici dans le coupé - amélioration de 41 ch et 74 lb-pi par rapport à la CL63 sortant - et qui est assez grognement pour envoyer le 4400 livres (environ) deux porte à 60 miles par heure en seulement 3,9 secondes. La gestion de tous que la force est à sept rapports AMG SPEEDSHIFT transmission automatique de Mercedes, avec Sport, modes d'efficacité Manuel et contrôlés, et la puissance passe au sol via un 4Matic système toutes roues motrices AMG-écoute, avec un écart 33/67 -pour cent avant / arrière de la répartition du couple. Arrêt / marche est également de série.

Mercedes a retened la suspension pneumatique Airmatic pour le comportement plus axé sur la performance de la S63 Coupé, et les grandes options, des freins en céramique de carbone, peut être équipée à tous les quatre coins, niché derrière les roues de 20 pouces enveloppées. L'intérieur de la coupe, l'intérieur de la Classe S porte sur des sièges redessinés et un volant AMG Sport. La cabine tout semble sérieux confortable et accueillant - nous avons eu des impressions similaires de l'habitacle S-Class standard.

Quand il lance cet automne, Mercedes offrira une version "édition 1" de la S63 AMG Coupé, complète avec des choses comme la peinture de finition mate Magno Alanite Grey, les projecteurs de performance LED (avec des cristaux Swarovski - oui, vraiment), cuir Nappa designo, et les freins en carbone-céramique. Nous allons vous montrer plus de la S63 AMG Coupé quand il fait ses débuts officiels à New York le mois prochain. Pour l'instant, faites défiler pour les détails officiels dans la presse l'explosion de Merc.

La nouvelle Mercedes-Benz S63 AMG 4MATIC Coupe

À couper le souffle et irrésistible
Affalterbach. La nouvelle S63 AMG 4MATIC Coupé est la dernière voiture de rêve pour augmenter la gamme de modèles Mercedes-AMG. Lignes passionnantes sous-tendent la conception de ce modèle à deux portes. Puissance et la pureté sensuelle se combinent pour donner au véhicule présence irrésistible et des performances à couper le souffle. Tout aussi impressionnant est la combinaison de la dynamique de conduite exceptionnelle, construction légère pointe et l'efficacité révolutionnaire. Le moteur de V8 biturbo de 5,5 litres AMG est un modèle de l'équilibre et de l'assurance. Bénéficiant d'une sortie de 577 chevaux et £ 664-pi de couple, la S63 AMG Coupé offre des performances exceptionnelles avec une consommation remarquablement basse de carburant. En outre, la perfor-mance orientée-AMG 4MATIC toutes roues motrices (33/67% split) seront livrés en standard sur le marché américain pour une traction optimale dans toutes les situations de conduite.

Tobias Moers, président du conseil d'administration de Mercedes-AMG GmbH:. "La nouvelle S63 AMG Coupé est une autre voiture de rêve AMG excitant dans le segment du luxe maintenant la Classe S Coupé est également livré avec AMG 4MATIC toutes roues axée sur la performance -. que nous poursuivons rigoureusement notre initiative tout-roues motrices Mercedes-AMG met la pédale au métal de nouveau dans la nouvelle année Notre initiative de modèle devrait se poursuivre au rythme des cloques en 2014 "..

Jusqu'à 140 livres de moins grâce à la performance léger AMG

La S63 AMG 4MATIC Coupé est le dernier modèle à bénéficier de la mise en œuvre systématique de la stratégie de performance léger AMG. La construction légère a réduit le poids du véhicule jusqu'à £ 140 - même si la voiture a un rendement plus élevé et plus vaste équipement de série que le modèle précédent. Ce gain de poids a été obtenue en grande partie grâce à l'utilisation d'une batterie lithium-ion léger, des roues en alliage léger forgées AMG en option et un AMG haute performance système de freinage composite poids optimisé. En outre, l'ensemble de la peau extérieure et l'extrémité avant du corps sont faites d'aluminium. Le poids réduit permet d'améliorer la dynamique de conduite et réduit la consommation de carburant, tandis que les faibles résultats de puissance-poids rapport à des performances impressionnantes: la S63 AMG Coupé accélère de 0 à 60 mph en environ 3,9 secondes, et s'allonge pour atteindre une vitesse de pointe de 186 mph (limitée électroniquement).

En termes de production maximale, le couple et la consommation de carburant, le moteur V8 biturbo de 5,5 litres AMG reste l'une des séries produites les plus efficaces moteurs V8 de tous. Avec une puissance de 577 ch et 664 lb-pi de couple, le huit cylindres AMG répond même les plus exigeants des besoins. Par rapport au modèle CL63 AMG précédente, la puissance du moteur a été augmentée de 41 ch et un couple de 74 lb-pi. Pourtant, la S63 AMG Coupé consomme encore moins de carburant.
              
Individualité: AMG SPEEDSHIFT MCT transmission sport à 7 rapports

Le SPEEDSHIFT MCT transmission sport à 7 rapports AMG combine parfaitement avec le moteur de V8 biturbo. Agilité et passionnantes dynamique maximale sont les deux points forts de cette transmission, qui est utilisé exclusivement à AMG.Les conducteurs peuvent configurer leur propre personnel mise en place, en fonction de leur style de conduite. Il existe trois modes au choix: "C" (de Controlled Efficiency), "S" (Sport) et "M" (Manuel). La fonction ECO start / stop est installé en standard.

AMG système d'échappement sport avec rabats d'échappement automatiques

La performance émotionnelle et sportive ou croisière sobre et reposant: la S63 AMG Coupé a même un choix de sons sur mesure. Le système d'échappement sport AMG système répond aux exigences du pilote individuels comme il l'a automatiques volets d'échappement à commande logique dans les deux silencieux arrière. Lorsque la transmission est en mode "C" (efficacité contrôlée), les volets restent fermés dans la plupart des situations, dans ce cas, le son du huit cylindres biturbo moteur est plus sobre. Dans «S» (Sport) et modes (manuel), les volets de gaz d'échappement ouvrent plus tôt et plus spontanément, surtout si le conducteur préfère un style de conduite dynamique "M". Le résultat est un son encore plus complète, marque AMG émotive moteur.

"Un homme, un moteur»: une tradition d'excellence fabriqué à la main

Comme tous AMG V8 et V12, le moteur de huit cylindres biturbo de la S63 AMG Coupé est assemblé à la main à l'atelier moteur AMG à Affalterbach. Les monteurs de moteurs hautement qualifiés assemblent les moteurs à Affalterbach selon les normes les plus strictes de qualité basés sur le principe «un homme, un moteur» philosophie. En plus de servir comme une marque AMG confirmant précision inégalée et la qualité de la production, la plaque du moteur AMG portant la signature du moteur technicien témoigne aussi de l'ADN incomparable de Mercedes-Benz marque de haute performance.

Axée sur la performance AMG 4MATIC toutes roues motrices

Pour la première fois, la S63 AMG Coupé est livré en standard sur le marché américain avec l'AMG 4MATIC système d'entraînement à traction intégrale axée sur la performance. Avec la transmission intégrale permanente, 33 pour cent du couple moteur est transmis à l'essieu avant et 67 pour cent à l'essieu arrière. La distribution de l'alimentation à l'arrière-biaisée fournit la dynamique élevée conduite signature AMG et superlatif plaisir de conduite ainsi que la dynamique d'accélération à partir d'un départ arrêté. La transmission intégrale améliore également la sécurité de conduite sur route mouillée ou hivernales quand équipé de pneus d'hiver. ** Une traction optimale est garantie par un embrayage multi-disque avec un effet de verrouillage 37 lb-pi, ce qui maximise le potentiel de connexion de frottement des quatre roues.

La suspension pneumatique AIRMATIC

La S63 AMG Coupé 4MATIC offre la pleine AIRMATIC du système de suspension pneumatique adaptative avec les ADS système d'amortissement PLUS. Spécifiques cinématique de l'essieu avant - y compris carrossage plus, une barre anti-roulis plus grande et un support de sous-trame rigide sur l'essieu arrière - ont été développées exclusivement pour la S63 AMG 4MATIC Coupe. Ces mesures améliorent l'agilité du véhicule pour la conduite de performance.

Construction légère systématique: Disponible roues forgées AMG

La S63 AMG Coupé est disponible avec des roues en alliage léger AMG forgées en option. Cette conception permet de réduire le poids tout en augmentant en même temps la force. Les masses non suspendues inférieurs confèrent des avantages en termes de maniabilité et de la réponse de l'élément ressort / amortisseur.

Roues en option comprennent 10 rayons jantes forgées peintes en gris titane avec une finition polie - 8,5 x 20 à l'avant et 9,5 x 20 à l'arrière, 255/40 R 20 et 285/35 R 20 pneus respectivement. Les jantes forgées sont dotées d'un couvercle de boulon de roue de haute qualité, à visser et entièrement intégrée en aluminium forgé. Sa forme rappelle celle d'un verrouillage central comme on le voit dans le sport automobile. Le logo AMG est intégré dans l'un des dix rayons. Ces jantes forgées sont également disponibles peints en noir mat avec une bride haute brillance jante.

AMG système de frein de composite de céramique à haute performance comme une option pour la première fois,

Les distances d'arrêt courtes et décélération rapide sont une donnée pour la S63 AMG Coupé, qui est équipé d'un, résistant à la décoloration système de freinage composite poids optimisé AMG haute performance. Un système de frein de composite de céramique AMG haute performance est disponible en option. Cette conception, qui est plus de 20 pour cent plus léger, assure masses non suspendues inférieurs et de la performance de freinage améliorée.

Conception: AMG combine la pureté sensuelle avec des performances breaktaking

La S63 AMG 4MATIC Coupé dispose également se passionnant pour souligner sa performance sportive: il respire la puissance et marque pureté sensuelle Mercedes-Benz. La conception est une étape pour la technologie passionnante au cœur de la nouvelle voiture de rêve. De nombreux éléments aérodynamiques soulignent la dynamique de conduite exceptionnelle: l'extrémité avant est dominé par les trois dimensions AMG "double lame" calandre dans l'ombre d'argent (une finition argent mat). Que ce soit en mouvement ou à l'arrêt, distinctif lettrage AMG entre les lamelles à double lame ne laisse aucun doute: il s'agit d'un modèle de haute performance de Affalterbach. L'A-aile est située au-dessous de la calandre. Cet élément de conduite d'air tridimensionnel est peint de la couleur de corps, couvre toute la largeur de la jupe avant et affiche le stylisée "A" qui est la marque de véhicules AMG. Les grandes flics noirs entourent les apports extérieurs d'air de refroidissement. En bas, le splitter avant dans l'ombre argent optimise le flux d'air vers les modules de refroidissement. Cette caractéristique de conception, qui est un spectacle familier dans le sport automobile, réduit également ascenseur de l'essieu avant et améliore l'équilibre aérodynamique du véhicule.

Toutes les grilles d'air de refroidissement respirent la qualité de leur haute brillance noir peinture de finition. Garder le A-aile et avant séparateur séparer rend la voiture semble plus proche de la route. Un effet similaire est créé par les panneaux de bas de caisse AMG avec leurs haute qualité, des inserts en trois dimensions dans l'ombre d'argent. Avec la ligne de fonction inférieure, ces inserts font la S63 AMG 4MATIC Coupe respirent l'énergie même quand il est à l'arrêt.D'autres caractéristiques attrayantes de la conception de côté sont les grandes roues conçus AMG. Lettrage "V8 biturbo" dans une nouvelle typographie contemporaine sur les ailes avant est une autre conception de contact marque AMG.

A l'arrière, l'insert de diffuseur en noir brillant attire également l'oeil tout de suite. L'élément garniture inférieure dans l'ombre d'argent n'est pas sans rappeler l'A-aile à l'avant et offre un contraste efficace. Les deux doubles sorties chromées du système d'échappement sport AMG avec rabats de sport sont parfaitement intégrés dans l'insert de diffuseur. Sorties d'air stylisées, verticaux dans le tablier arrière assument le rôle d'une lèvre de spoiler défini et optimiser l'aérodynamique.Le "S 63 AMG« désignation du modèle dans une nouvelle typographie contemporaine en dessous des feux arrière ajoute la touche finale parfaite à la conception arrière.

Intérieur: Captivant luxe, de qualité et d'exclusivité

Ouverture de la porte révèle l'intérieur luxueux de la S63 AMG Coupé: le tableau de bord des transitions presque parfaitement dans les portes dans une conception enveloppante. Des matériaux de haute qualité et un beau travail sont combinés avec un design idiome sportive et exclusive. Les sièges sport AMG nouvellement développés avec réglage de la puissance, de la fonction de mémoire et le siège de chauffage / ventilation offrent le conducteur et le passager avant un maintien latéral optimal. Beaux-AMG en cuir Nappa avec la conception de la tuyauterie avec badges AMG sur les quatre dossiers de siège et un emblème AMG en relief sur l'accoudoir de la console centrale avant de créer une atmosphère exquise.

Les trois branches AMG nouveau volant sport avec sa jante profilée distinctement et cuir perforé dans la zone de préhension permet le contrôle du véhicule parfait. Il ya un logo AMG dans l'insert métallique inférieure, et nouvelle 
palettes de changement de l'aluminium réduisent le temps de réaction quand changer de vitesse afin d'améliorer les performances. Une autre caractéristique affichant le look marque AMG est la grappe avec deux cadrans ronds animation haute résolution TFT couleur AMG instrument. En plus de la lettrage spécifique et les aiguilles en rouge / argent, autres caractéristiques distinctives de conception comprennent l'écran AMG démarrage, le logo AMG dans le 200 échelle mph de vitesse (à gauche) et le lettrage "V8 biturbo" dans le compte-tours ( droite).

Le nouveau pavé tactile innovant, inclus en équipement de série, il est significativement plus facile à utiliser le système radio, téléphone et navigation. Les systèmes de sécurité et d'assistance sont les mêmes que ceux de la S550 4MATIC Coupe.

Même plus d'exclusivité: la S63 AMG Coupé "Édition 1"

Un modèle particulièrement exclusif de la gamme est le "Édition S63 AMG Coupé 1. L'agencement expressif de détails extérieurs et intérieurs exclusifs suscite fascination pure. L'aspect irrésistible de l'extérieur est créé à partir designo Magno Alanite Gris peinture de finition mate et cristaux Swarovski dans le LED projecteurs haute performance. L'ambiance exquise de l'intérieur comprend sièges sport AMG capitonnés designo exclusif en cuir nappa rouge bengale / noir avec surpiqûres et passepoils contrastés. Conformément à ce schéma de couleurs, la partie supérieure du tableau de bord, l'avant et l' accoudoir central arrière et les garnitures de portes sont revêtus de cuir Nappa avec surpiqûres contrastées, tandis que le pavillon est terminé en DINAMICA. L'édition 1 dispose d'un haut niveau d'équipement, y compris le système de freinage en céramique AMG.

Première mondiale et le lancement sur le marché en 2014

La S63 AMG Coupé fêtera sa première mondiale au Salon de New York International Auto en Avril 2014. Le lancement sur le marché des États-Unis de 2015 Mercedes-Benz S63 AMG Coupé 4MATIC sera à l'automne 2014.

Promettant une expérience encore plus exaltante de conduite de la S63 AMG juste lancé, 2015 Mercedes-Benz S65 AMG reçoit ses débuts officiels mondiale au Salon de l'auto de Los Angeles. Développée à partir de l'ingénierie déjà bien avancée et la technologie dans l'acteur plus redoutable courant dans la nouvelle famille de Sedan S-Class, la troisième génération de S65 AMG apporte un moteur 12 cylindres encore plus puissant de la partie ainsi que ses propres éléments de style dynamiques et autres nouvelles conducteur aider caractéristiques.

Pour être offerts uniquement sur la version à empattement long de la nouvelle berline Classe S, 2015 S65 emballe un 6,0 litres V12 Biturbo AMG sous le capot que les manivelles à un capiteux 621 chevaux entre 4,800-5,400 rpm et développe un tarmac-torture £ 738-pi de couple de pointe de 2300 à 4300 tours - même comme il le fait dans l'AMG SL65 actuelle.Toutefois, lorsque le Gen II S65 AMG utilisé un SpeedShift 5 vitesses automatique à changer de vitesse, 2015 S65 AMG est équipé de la dernière et la plus rapide AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-tronic qui est également disponible dans les modèles SL63 et S63 AMG. Avec trois programmes au choix du conducteur - Efficacité / Sport / Manuel contrôlées - un rapport plus large diffusion, réduit la friction interne et / Start ECO mode d'arrêt, cette nouvelle transmission aidera ultra berline Mo gagnent de meilleurs stats APE tout en lui permettant de sprinter effort de 0-60 mph en 4,2 secondes et d'atteindre une fin de pointe limitée électroniquement de 155 mph. 

Aussi: premiers regards du Los Angeles Auto Show 2013

Partage beaucoup de son AMG-conçu suspension sport avec la S63 AMG, berline de rêve récent de Mo est livré avec la version la plus sophistiquée à ce jour de Airmatic / ADS du constructeur Plus Système d'amortissement adaptatif.Surnommé contrôle Body Magic, il intègre une fonction de balayage de la chaussée, qui utilise une caméra stéréo polyvalent à lire ondulations à venir et compense automatiquement pour réduire ou éliminer les motions corps à pas. La S65 AMG est également livré avec ESP dynamique en virage aider ce couple vecteurs pour améliorer le suivi à travers les routes sinueuses ainsi que la direction speed-sensitive/variable-ratio AMG électromécanique qui améliore le contrôle à grande vitesse et l'agilité. Freins carbone AMG-spec fournissent une alimentation standard s'arrêter, mais la S65 AMG propose également une mise à jour AMG en carbone-céramique qui est 20 pour cent plus léger ainsi que plus durable et plus résistant à la décoloration liés à la chaleur à. Comme l'AMG S63, le S65 AMG est équipé d'une batterie lithium-ion de pointe qui remplace à la fois la batterie de starter conventionnel et l'unité de sauvegarde, le rognage du poids du véhicule par un substantielles £ 44.

Comme pour tout véhicule sortant de siège de go-faster de la société dans Affalterbach, 2015 S65 AMG obtient un remake visuel distinctif pour compléter sa performance impressionnante. Carénage avant refonte de la S65 AMG dispose d'un traitement de la calandre unique qui arbore trois éléments chromés dédoublé transversale, prises d'air surdimensionnées remplis avec des inserts en maille lumineux, déflecteurs de chrome "flics" et un séparateur inférieur chromé embelli mais très fonctionnel. Accentuation lumineuse se trouve également sur les bas de caisse sur mesure et à l'arrière du diffuseur noir brillant de la voiture qui abrite des conseils à double jumelé échappement chromés. Le S65 est équipé de pneus en quinconce taille - 255/40 devant et 285/35 à l'arrière sur des roues en alliage léger AMG de 20 pouces - mais plusieurs autres choix sont proposés, dont trois différents ultra-légers AMG jantes forgées.

Ce même caractère AMG se trouve dans la cabine de la nouvelle S65, l'enrichissement de l'ambiance Classe S déjà élégant et megaload des normes primo avec des graphismes de cluster instrument unique, un 2-parlé AMG volant sport avec palettes aluminium de décalage, quatre individu le sport AMG sièges avec bourrelets latéraux plus de soutien et de charges  en forme de diamant en cuir Nappa de haute qualité sont partis avec une IWC horloge analogique exclusif de conception.


Aussi: Top 10 des Berlines Sous $ 25 000
En plus de son système Burmeister 3D Surround Sound prime audio 24 haut-parleurs, la S65 AMG introduit également deux nouveaux éléments de conception. Le premier est un affichage tête haute qui projette une image de couleur 8x3 pouces virtuel réglable en hauteur d'environ 6,5 mètres devant le point de vue du conducteur, offrant un assortiment de lectures numériques sans distraction. La S65 AMG est également la première Mercedes pour obtenir un nouveau plus touchpad convivial. Intégré dans le repose-mains de l'unité de contrôle central, il fonctionne un peu comme la surface sur un smartphone ou une tablette et peut reconnaître une variété de gestes touch / glisser / zoom ainsi que des entrées alphanumériques manuscrites. Entièrement intégré à la télématique et les systèmes de contrôle COMAND voix, il inclut même un capteur de reconnaissance de repos à la main spéciale qui aide à prévenir les erreurs de messagerie par inadvertance.

Pour ceux qui recherchent une personnalisation supplémentaire, la S65 AMG sera disponible avec une foule de goodies optionnels qui vont de designo paquets extérieurs / intérieurs et des morceaux de garniture en fibre de carbone AMG à un siège de direction arrière Package Plus et la technologie de Splitview truc de Mo qui permet au conducteur et au passager voir deux images complètement différentes sur le même écran de bord central. 2015 Mercedes-Benz SL65 AMG est d'arriver ici dans le courant du deuxième trimestre de l'année prochaine. Prix ​​sera publié plus proche de sa date de