Poursuite permanente de l'érection contre BMW jeté

L'homme de la Californie qui a affirmé qu'il souffrait d'une érection de 20 mois après un trajet de quatre heures sur sa moto BMW K1100RS (modèle similaire photo ci-dessus) a eu son cas rejeté. Il semble que le tribunal a jugé ses revendications trop difficile à croire. Henry Loup a déposé une poursuite en responsabilité de produits contre BMW et seatmaker Corbin-Pacifique à la Cour supérieure de Californie en Avril 2012 après avoir réclamé un tour de moto en Septembre 2010 a provoqué une affaire à long terme de priapisme de la conception de la selle "crête-like". Il a demandé une indemnisation pour perte de salaire, frais médicaux et détresse émotionnelle des deux sociétés. Près de deux ans plus tard, selon la visière vers le bas, le juge James J. McBride décidé que l'affaire n'avait pas assez de preuves à l'appui.Un urologue a témoigné que le demandeur avait priapisme, mais le tribunal a rejeté le témoignage d'un neurologue qui a coûté la vibration de la moto a causé la maladie. Les défendeurs ont présenté des témoignages d'anciens et propriétaires suivants de la moto. PDG Corbin-Pacifique Mike Corbin a également parlé de la défense de l'entreprise. Si BMW avait été jugé responsable, il est possible que ça aurait trouvé un tout nouveau groupe d'acheteurs désireux ses vélos ... BMW a de la chance le gars n'a pas eu un accident quand dans "cette condition."
 Il aurait pu ajouter «causé circonscription distrait" à son costume. Un homme qui prétendait monter une BMW K1100RS lui a donné une érection permanente a rejeté sa demande au tribunal. Henry Wolf, de la Californie, présumés quatre heures de la BMW en 2010 lui a laissé avec une érection pendant deux ans. Il a demandé une indemnité pour perte de salaire, frais médicaux, la détresse émotionnelle et les «dommages-intérêts généraux» de BMW et siège fabricant Corbin-Pacifique. Mais la demande a été éjecté par la Cour supérieure de San Francisco, où juge James J McBride a jugé le demandeur n'a pas présenté suffisamment de preuves à l'appui. Le tribunal a accepté le témoignage d'un urologue, le Dr Jack McAninch, que le demandeur a subi de priapisme, une condition impliquant une érection persistante. Mais il a rejeté le témoignage d'un neurologue, le Dr Jonathan Rutchik, qu'il était possible pour les vibrations d'une motocyclette à provoquer le priapisme. témoignage des défendeurs inclus témoignages d'anciens et propriétaires suivants de la moto, ainsi que Corbin-Pacifique exec chef Mike Corbin. Vous noter, très peu de pilotes BMW sont ravis avec des selles de l'usine.


Peut-être qu'il est juste modestie qui empêche la plupart d'entre nous de se plaindre au sujet du problème réel n'est pas trop de bons mots au sujet de Corbin selles soit au cours des dernières années. Alors, que faisons nous faisons mauviettes? Nous chienne un peu, puis passer plusieurs centaines de dollars sur des selles après-marché qui offrent «confort» que nous définissons ce terme individuellement. Maintenant que nous avons un chef, peut-être que nous devrions envisager un recours collectif contre BMW pour tous nos selle malheurs! Ouais, ça va arranger les choses! En cas de succès, il sera d'augmenter le prix des nouveaux (et utilisés) vélos par plusieurs milliers de dollars - mais bon, c'est le principal qui importe. Un mégot heureux (et aussi d'autres parties anatomiques voisines) est notre droit!
1994 BMW K1100RS - 05





















Aucun commentaire: