Porsche Boxster bustes nouvelle GTS et GTS Cayman

Bébé 911. Le pauvre homme Porsche. 

C'est ce qu'ils ont appelé le Boxster quand il a fait ses débuts il ya près de 20 ans.Ils ont dit la même chose de la première Cayman quand il est arrivé une décennie plus tard, mais ils ont arrêté de dire quand les dernières itérations frappé la scène il ya deux ans. 
C'est parce que les modèles d'entrée de gamme de Zuffenhausen ont depuis longtemps sorti de l'ombre de leur grand frère et dans leur propre. 
Et cela semble être d'autant plus vrai de la nouvelle Boxster GTS et Cayman GTS. Basé sur le Boxster S et Cayman S, les nouveaux modèles GTS bénéficient d'une amélioration de 3,4 litres à plat six qui produit 330 chevaux et 273 lb-pi de couple dans le roadster ou 340 ch et 280 lb-pi dans le coupé - soit une augmentation de 15 ch et 7 lb-pi dans les deux modèles. 

Tous deux viennent également avec le package Sport Chrono en standard, avec suspension réglable et alliages de 20 pouces, noirci pour correspondre le phare dynamique entoure et autres garnitures en sourdine. Les déçus par l'absence d'une transmission manuelle à la 911 GT3 sujette au feu seront heureux de constater que d'un manuel à six vitesses est de série, mais ceux épris de laisser une paire de griffes se déplacer de manière transparente voudront printemps pour la boîte de vitesses à double embrayage à sept rapports en option. Ainsi équipé et avec un contrôle de lancement engagé, le Boxster GTS fusée de 0-60 en 4,4 secondes, tandis que le progressivement plus léger, plus puissant Cayman va frapper en 4.3. De toute façon vous êtes à la recherche à un tiers de seconde plus rapide que le Boxster / Cayman S. L'intérieur a été amélioré avec l'assiette et Alcantara sièges sport, mais tout Porsche offre une suspension plus rigide réduit de 20 millimètres en Europe, il n ' t semblent être l'offrir aux États-Unis. 

Les premiers GTS à moteur central Porsche depuis la 904 Carrera de 1963 atteindra les salles d'exposition cet été avec des prix d'autocollants à partir de $ 73,500 pour le Boxster GTS et $ 75 200 pour le Cayman GTS, plus $ 995 pour la livraison . Cela fait à la fois un bon dix mille de plus que leurs homologues de S, mais équiper soit avec le package Sport Chrono et PASM suspension active qui sont livrés en standard sur le SMT, et quelques autres options de choix pour faire de votre stand sur, et que dix-grand prix différentielle sera bientôt s'évaporer - sans la puissance supplémentaire pour aller avec elle. Portée sur les détails dans le marché américain de communiqué de presse ci-dessous.

 GTS insignes honore la mi-moteur de voiture de sport de Porsche pour la première fois depuis 1963Porsche Boxster introduit GTS et GTS modèles Cayman Atlanta. Pour la première fois, la Porsche Boxster et Cayman Porsche seront proposés comme modèles GTS. Comme il est typique pour Porsche, ces modèles sont équipés de moteurs plus puissants et des équipements supplémentaires de la performance standard. Les nouveaux modèles Boxster GTS et Cayman GTS sont visuellement définis par plus que juste un badge: ils offrent carénages avant et arrière uniques de l'équipement de série et, noirci phares Bi-XenonTM avec le système Porsche Dynamic Light (PDLS), 20 pouces Carrera S roues et un système d'échappement sport avec sorties d'échappement noires en standard. Le Boxster GTS et GTS Cayman sont construites spécifiquement pour un plaisir de conduite maximum. L'3,4 litres moteur boxer 6 cylindres des modèles Boxster et Cayman GTS GTS offre un 15 ch supplémentaires par rapport à leurs homologues de modèle "S".

 Cela signifie que le Boxster GTS a 330 ch et le Cayman GTS a 340 ch. Couple a été augmenté de 7 lb-pi dans chaque modèle: 273 lb-pidans le Boxster et 280 lb-pi GTS dans le Cayman GTS. Le package Sport Chrono est maintenant une caractéristique standard soit avec la boîte manuelle à 6 rapports ou à la boîte à double embrayage en option à 7 rapports (PDK) de transmission. Cela signifie à la boîte PDK en option et le bouton Sport Plus activée, le Boxster GTS atteint 60 mph de l'arrêt en 4,4 secondes et 4,3 secondes dans le Cayman GTS. Vitesse de pointe pour le Boxster GTS est 174 mph avec une transmission manuelle et 177 mph pour un GTS Cayman équipé d'une transmission manuelle. L'Boxster GTS et Cayman GTS disposent Porsche Active Suspension Management (PASM) de série, qui offre le choix de sportive ou les paramètres de conduite plus confortable à la pression d'un bouton. 

Le 235/35 265/35 pneus avant et arrière sur les roues Carrera S de 20 pouces offrent la combinaison parfaite pour une expérience de conduite équilibrée. Comme les autres modèles Porsche GTS, l'intérieur de la Boxster GTS et GTS Cayman disposent d'une Alcantara roue enveloppé de direction, tête d'affiche, console centrale et les inserts sur les sièges sport de série Plus ®. Éléments visuels supplémentaires comprennent GTS nomenclature brodé dans les appuie-tête et imprimé sur le visage du compte-tours. une norme spécifique de la performance et de l'unicité est nécessaire pour porter le badge GTS. Par exemple, la légendaire Porsche 904 Carrera 1963 GTS était dominant sur ​​le circuit et un spectacle dans la rue. Les années 1980 et 1990 ont vu les 924 GTS et 928 GTS affiner cette caractéristique. En 2007, l'emblème GTS a été réintroduit sur ​​le Cayenne GTS et plus tard mis en œuvre dans les lignes 911 et modèle Panamera. L'Boxster GTS est au prix de $ 73 500 et le Cayman GTS est au prix de $ 75 200, excluant les frais de destination de $ 995. Les deux modèles seront disponibles pour la livraison de cet été.

2014 Kia ​​Cadenza

Passagers adolescents sont souvent parmi les premières personnes que j'ai tourner pour obtenir un deuxième avis sur un véhicule d'essai. Alors qu'ils ne sont pas autorisés à juste derrière la roue - la plupart ne sont même pas assez vieux pour conduire -. Leurs observations honnêtes et impartiales, généralement associée à une absence totale de compréhension de ce que coûte un véhicule particulier, peuvent fournir une foule de perspicacité 

Une approche ouverte est particulièrement important lors de la prise de plus près à la  Kia Cadenza 2014 , une berline haut de gamme d'un constructeur automobile bien connu pour fournir des moyens de transport abordables pour accédants à la propriété. Mais, contrairement aux  Rio  et  Forte , compacts à bas prix conçus pour répondre aux consommateurs qui recherchent l'économie de carburant et de la valeur, cette berline plus substantielle à quatre portes demande deux fois l'investissement hors de poche en échange de promesses de luxe et de technologie. 

Avec un état ​​d'esprit impartial et une véritable curiosité, j'ai récemment passé une semaine avec la plus importante Cadenza pour voir si elle pourrait vivre à ses aspirations.

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Kia a introduit les États à son Cadenza au Salon de l'Auto de Détroit 2013, un modèle de s'asseoir dessus du Optimasedan, qui était son offre phare à l'époque. Les fidèles de la marque voulait un produit plus haut de gamme. Selon Mike Ofiara, superviseur des communications sur les produits à Kia Motors America, la nouvelle "berline plus haut de gamme était en réponse à ce que beaucoup d'acheteurs demandaient." Malgré son tout nouvel aspect de ce côté du Pacifique, ce véhicule avait déjà été mis en vente sur le marché intérieur de la Corée pendant un certain temps, et un coup d'oeil sous sa peau et fiche technique à sa révélation suggéré un coeur très similaire et âme à la Hyundai Azera.Pourtant, sa vie et similitudes avec son cousin entreprise précédente sont les dernières choses dans mon esprit quand le constructeur déposé ce mousseux Bronze Metallic sur le modèle blanc Nappa dans mon allée. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, cette berline bien proportionné regarde chaque bit de la part de son prix de base $ 35,100 (plus 800 $ en sus), avec son chrome distinctif Kia "Tiger Nose" de la grille, phares agressifs, fenêtre de chrome entoure et de style LED feux arrière. Même les jantes en alliage de 19 pouces remplissent leurs puits parfaitement. plus frappant que son extérieur, cependant, est son intérieur. Ma voiture de presse notamment arrivé configuré avec le blanc en cuir nappa, une option sans frais qui contraste bien avec le tableau de bord noir, panneaux de porte et tapis.Le groupe de luxe (une mise à niveau de $ 3000) ajoute goodies incluant un toit panoramique, tableau de bord mis à jour, sièges arrière chauffants et un volant chauffé.Moins évidente aux yeux sont les composants du package technologique (également $ 3000), qui inclut avancée Régulateur de vitesse intelligent (ASCC), Blind Spot Detection (BSD), Lane Departure Warning (LDW) et les vitres latérales avant hydrophobes. La ligne du bas indique $ 41,900 - c'est beaucoup d'argent, mais il représente une valeur considérable; avant même 10-year/100 garantie du groupe motopropulseur ,000-mile de Kia est pris en considération.Quatre adultes trouveront beaucoup à dire sur la Cadenza, mais je ' d affirmer que le conducteur a la meilleure place dans la maison. Un siège à commande électrique en 10 directions norme fournit beaucoup de soutien pour mes six pieds, deux pouces cadre, et la poutre inférieure réglable appuie mes cuisses confortablement. Le passager avant est offert seulement à quatre voies sièges alimentés et bizarrement, ils sont offerts sans ventilation de siège - beaucoup de mes passagers griped à ce sujet. [ Nous avons conduit une voiture de production au début. Kia a depuis ajouté passager ensemble ventilation. - Réd. ] Ceux de la deuxième rangée se trouver un intérieur spacieux, avec salle généreux pour les pieds et les épaules. Hauteur sous plafond peut être un problème pour les grands adultes grâce à la ligne de toit en pente gracieuse de la Cadenza, cependant. Jumeaux points de contrôle du climat, réglables pour le flux d'air (mais pas la température), aident à maintenir les passagers arrière confortable. Même si le tableau de bord principal utilise un grand écran numérique couleur en tandem avec un écran d'infodivertissement de huit pouces en haut de la pile, la cabine du Cadenza est très traditionnel dans la mise en page, d'un sélecteur de transmission large qui domine la console centrale inférieure. Deux groupes de boutons plats sont disposés sur la console pour contrôler le contrôle du climat et des opérations audio.Confort appareillage (par exemple, le volant chauffant et des sièges ventilés) se trouvent juste à l'arrière du levier de transmission, tandis que les paramètres de sécurité (y compris les voies de départ et le contrôle de traction) sont à la gauche du volant. Les mémoires de sécurité sont situés sur la porte. Après quelques jours d'acclimatation, j'ai été en mesure de localiser la zone générale des commandes de chasse rapidement, mais chaque m'a obligé à enlever mes yeux de la route momentanément à utiliser. avec porte-clés dans la poche, un communiqué de la black start / stop bouton feux jusqu'à la V6 de 3,3 litres sous le capot de la Cadenza. Ce moteur à injection directe moderne, partagée avec l'Azera, est évalué à 293 chevaux à 6400 rpm et 255 lb-pi de couple à 5200 tours par minute. Le moteur est monté transversalement dans le nez - perpendiculaire à la direction de Voyage - comme il est dans presque tous les autres véhicules à quatre roues motrices. De manière amusante, les ingénieurs de Kia ont délicates caché sous un capot moteur en plastique qui a été moulée à insinuer un montage longitudinal. Une transmission automatique à six vitesses traditionnelle, également partagé avec l'Azera, est chargé de l'envoi de la puissance au sol. Mais ses deux premiers rapports et rapport de transmission final sont différents pour permettre à la Kia de se sentir un peu plus sportive que son frère de Hyundai. En pratique, cela ne semble pas être le cas, avec le lancement de quatre portes de la ligne intelligemment, même avec des gaz modérée. Kia ne publie pas ses propres chiffres d'accélération, mais les tests tiers suggère les sprints Cadenza à l'indice de référence de 60 mph à partir d'un arrêt en moins de 6,5 secondes, couvrant le quart de mile en un peu moins de 15 secondes. C'est beaucoup rapide pour la berline dont la mission première n'est pas la performance. Lors de mon essai de sept jours, j'ai jeté berline haut de gamme de Kia tête la première dans la routine de la famille, où il a été forcé de conduire covoiturage, faire des courses et souffrent dans les embouteillages. Tout le monde trouve la cabine confortable, mais la coupe du bois à haute brillance parsèment l'habitacle haut de gamme a rapidement montré des empreintes digitales et de la poussière, tandis que le beurre cuir blanc lisse nécessaire une baisse essuyez-les soirs pour le garder propre - si vous navette jeunes passagers sales (j'ai chargé avec des joueurs de lacrosse) sont souvent ou un maniaque de la propreté, d'envisager d'autres couleurs. Les sièges arrière ne se replient pas, mais le constructeur ne fournit un carré de passe-sept pouces des articles plus longs comme des skis ou quelques bâtons de crosse. Afin de mieux évaluer la conduite de la Cadenza et la manipulation des côtelettes, je l'ai pris sur un quatre-heures voyage sur la route, près de 200 miles de long, qui a commencé au niveau de la mer et par la suite grimpé à 5500 pieds d'altitude. Faire les choses intéressantes, le lecteur englobait routes achalandées et rural de montagne à deux voies passe devant moi de retomber sur une autoroute très fréquentée. En un mot, la boucle forcé Kia à travailler sous tous les environnements de conduite imaginables - à l'exception des intempéries, qui était au milieu des années 60 avec le ciel bleu. Grâce à son réservoir de carburant de 18,5 litres rempli à ras bord de sans plomb ordinaire essence (essence super n'est pas nécessaire), je me suis mis après le gros de la congestion du matin de la région avaient disparu. La première partie de l'entraînement m'a pris le long de la côte du Pacifique sur un bien pavée, multi-voies de la route se déplaçant à environ 60 mph ( la limite de vitesse était de 65 miles par heure, mais c'était bondé). Pour exécuter le flux de la circulation, je suis passé sur le CCEA base de radar de la Kia et laisse son électronique informer ma vitesse. Dans cet état ​​quasi-aveugle de croisière, avec la Cadenza suivant la voiture devant lui comme un aimant qui suit un bloc de fer, j'ai trouvé la berline très confortable. Sa direction assistée électrique était sur ​​le côté engourdi, mais la voiture bien suivi et les changements de voie étaient faciles grâce à des rétroviseurs extérieurs surdimensionnés qui ont fourni une belle vue. La cabine a été bien isolé, trop, et il n'y avait pas le moindre bruit provenant de la combustion passe sous le capot ou de deux tuyaux d'échappement ovales du moteur - que le son est coupé de vent impétueux par le verre et le bruit sourd des pneus en roulant sur ​​le trottoir texturé offert un soupçon de ma vitesse. Même si cette transmission a été modifié avec des ratios plus sportive, plus que la mentalité sportive n'a pas nécessairement porté sur le reste des spécifications de la voiture. Il est rapidement devenu évident que l'avant entièrement indépendante et suspension arrière ont été à l'écoute pour plus de confort, les fondements d'absorption sans effort toutes les bosses et les joints de dilatation. La Cadenza de base arrive avec des roues de 18 pouces, mais les précités option alliages de 19 pouces montés sur mon testeur jamais causé un problème, en dépit d'être jumelé avec caoutchouc possédant des parois latérales plus courtes. Beaucoup de mérite revient aux pneus toutes saisons Hankook Optimo grande tournée H426, taille 245/40R19, qui sont à l'écoute pour optimiser le confort de roulement. Vous quittez la route et la position dans les montagnes accéléré le rythme des choses, surtout quand la route a diminué et a commencé à obtenir sinueux. Mais malheureusement, sang-froid impressionnant de la Cadenza bientôt a commencé à décliner.avec les routes près vides, j'ai poussé la berline dans les coins. Kia chevilles le poids à vide de la quatre portes à £ 3,792, ce qui est dans la moyenne de ce segment, mais la forte V6 jamais ressenti le moindre fardeau. En revanche, les freins à disques standards fournis bonne morsure initiale, mais les plaquettes rapidement commencé à surchauffer et de fournir une puissance de freinage moins à chaque coin subséquent. Mais les freins à piston simple n'étaient pas le talon d'Achille de la voiture - l'essentiel du blâme doit être adressée à la suspension molle, qui a atteint la fin de son Voyage plus d'une fois, ainsi que les pneus toutes saisons susmentionnés qui avaient je travaille les freins aussi fort que je l'ai fait.Malgré tentative doux de Kia pour faire la Cadenza se détache comme une berline de luxe avec un peu de sportivité (ils ont même été jusqu'à s'intégrer direction palettes au volant), la quatre portes est tout simplement hors de sa zone de confort à rien au-dessus de six dixièmes dans les canyons. Et même si les freins, la suspension et les pneus ont travaillé en parfaite harmonie, les larges sièges offrent très peu de soutien latéral pour ces routes. Je me suis retrouvé en difficulté en permanence pour rester en place - ce ne sont pas des problèmes avec les berlines sportives. Une fois j'ai réduit ma vitesse et tourné le divertissement UVO impressionnante (avec audio par Infinity) jusqu'à quelques crans, automobile tranquillité et la sérénité ont été restaurés à des niveaux précédents. Malgré les matériaux qui font allusion à la commercialisation de "sculpture à travers les Alpes suisses," ce n'est manifestement pas réglé pour être une berline sport, une conclusion confirmée par les dirigeants de Kia au cours d'un entretien ultérieur. j'ai gardé les enregistrements du voyage sur la route, comme je le fais souvent, et ma moyenne globale calculée à la main pour 197.2 miles parcourus était 21.88 mpg globale. Alors que mon numéro a fait l'automne entre les numéros de l'EPA (19 mpg ville et 28 mpg autoroute), la quasi-totalité de ses concurrents à six cylindres, y compris la Toyota Avalon, Chevrolet Impala, Ford Taurus et Volvo S80 seront dépasser les numéros d'autoroutes par le gouvernement estimée de la Cadenza . C'est une honte que la liste inclut même la Hyundai Azera, grâce à ses légères modifications d'engrenage. périodes prolongées derrière le cuir à quatre branches de l'Cadenza et directeur de bois était très révélateur. Une fois que j'ai négligé tout ce erronée aspirations sport, il a tenu et je me suis arrêté soucier de sa consommation de carburant légèrement plus soif, je suis resté très impressionné par ce véhicule de luxe. Mais il y avait une chose que je devais encore concilier -. L'insigne sur la grille Lors de ma dernière journée avec la Kia, j'ai conduit un groupe d'adolescents à l'école secondaire alors que je couvrais le moyeu du volant avec ma main. Chaque jeune passager franchement déliré sur la berline de leurs positions assises différentes. Dans leurs propres mots, ils ont commenté le cuir souple, les jambes et l'isolement de la cabine. Ils ont joué avec impatience avec le système d'infotainment, fustigé l'audio et étaient impressionnés quand je l'ai mentionné qu'il avait près de 300 chevaux. Comme nous approchions du campus, je les ai questionné sur les prix, et chaque dépassais le nombre, l'un des dizaines de milliers trop élevés deviner. Secondes avant que je les déposais, je l'ai dit ce que la voiture marque qu'ils se trouvaient po Il eut une brève pause avant l'un des enfants a renchérit incrédule, "Un Kia, vraiment? Wow." Sept jours au volant m'ont laissé, et un poignée d'adolescents impartiaux, convaincu que la nouvelle Kia Cadenza 2014 a ce qu'il faut pour se battre pour le leadership du segment. Mais ceux qui passent $ 40,000 sont souvent à la recherche pour plus que juste une proposition de valeur forte - beaucoup de gens veulent le prestige d'un badge prime établie (le constructeur automobile a vendu 8626 berlines Cadenza en 2013, une année partielle des ventes, tandis que Toyota propose 70 990 berlines Avalon). Seul le temps dira si ce constructeur coréen a enfin prouvé aux Américains tatillons que les trois lettres d'argent sur ​​son nez ont plus de poids que le métal, ils sont émaillés sur.






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L'option turbo Audi compte pour plus longtemps, plus large R8 basée à Huracán

2013 Audi R8Les débuts de la Lamborghini Huracán était (et reste) de grandes nouvelles en soi, mais tout aussi excitant, c'est l'arrivée imminente de l'Audi R8, qui annonce la Huracán. Alors que les deux se partageront une architecture commune, ne vous attendez pas que la nouvelle R8 sera simplement une version moins chère de la Huracán (comme l'actuel sans doute dire à la Gallardo).

 D'une part, la prochaine R8 sera plus grand que le Huracán. Selon intelligence émergente, Audi fera sa voiture de sport à la fois plus longue et plus large que la version Lamborghini. Il va également partager la structure en fibre de carbone innovant de la nouvelle Lambo qui remplacera à la fois le pare-feu et le tunnel central. Mais pour alimenter le tout, Audi obtenir plus de créativité.

 L'prochaine R8, comme le modèle actuel et comme le Huracán, offrir un moteur V10 en haut de la gamme. Il offrira également la même V8 de 4,2 litres que le modèle sortant. Mais ce ne sera pas la fin de la question. La légende veut que Audi travaille également sur ​​un plus petit moteur turbocompressé à offrir dans certains marchés qui imposent des moteurs de plus petite capacité. 

Que qui émergera comme un turbo quatre, un V6 turbo ou autre chose reste à voir, mais en parlant avec Autocar, chef technique Audi Ulrich Hackenberg indiqué qu'ils pourraient se retrouver avec "des chiffres entre les deux», ce qui suggère qu'un turbo cinq comme celle que vous trouverez dans la RS3, RS Q3 ou TT RS pourrait être à l'étude. D'une façon ou une autre , il ne serait pas la première fois Audi serait jouer avec l'idée d'un autre type de moteur pour la R8. Il a expérimenté avec turbodiesel V12 et la propulsion électrique pour la supercar, si un turbo cinq - ou ce qu'il s'installe sur - ne serait guère une surprise de taille.Maintenant que nous sommes décongélation peu-sorta, peut-être-lentement de cet hiver horribles, les constructeurs automobiles s'éloignent des extrêmes sévères des tests d'hiver et de prendre leurs nouvelles marchandises pour tours autour de la tristement célèbre Nürburgring. 

Quelle meilleure façon de lancer la saison d'essai de voiture de sport que des coups de feu fraîches de la prochaine génération d'Audi R8 supercar Malgré la forme de la coupe lisse ne change pas trop, les détails dans ce camouflage révèlent des éléments de style qui sont plus carré et anguleux - similaires à ce que Audi a fait avec son 2015 TT coupé. Ne vous laissez pas berner par ces trous de feux arrière carrés dans le camo à l'arrière, soit - regardez attentivement et vous verrez un design élégant de la lampe LED. 

Attendez quelques 100 à 200 livres pour être rasé le poids à vide de la prochaine R8. L'Audi R8 est part prévu une plate-forme avec la Lamborghini Huracán récemment dévoilé, et nous avons de bonne source que la structure combinée de fibre de carbone et aluminium se traduira par d'énormes économies de poids pour le coupé Audi. 

Attendez-vous à quelque 100 à 200 livres pour être rasé le poids à vide de la prochaine R8. puissance est ce qui est (sans doute) le plus important ici. Les rumeurs ont suggéré que nous pourrions voir une version bi-turbo V8 sous le capot de l'Audi RS7, bien que d'autres rapports contredisent que, en disant le bien-aimé, à aspiration naturelle de 4,2 litres V8 trouverez encore une fois une maison dans la R8. Bien sûr, c'est sur ​​l'extrémité de base - chercher un V10 à servir de moteur haut de gamme. 

Les deux motorisations devraient venir accouplé à boîte manuelle six vitesses et les transmissions à double embrayage à sept rapports. Nous ne pouvons pas encore voir l'intérieur de la nouvelle R8, mais il ne serait pas nous choquer de voir une version plus haut de gamme de l'intérieur minimaliste de la TT utilisé ici . 

Audi nous a déjà dit que la nouvelle R8 obtiendra super-high-tech reconfigurable jauge de la grappe de la TT, trop. On ne sait pas exactement quand la prochaine R8 fera ses débuts, mais nos sources suggèrent qu'il va arriver pour l'année modèle 2016, ce qui signifie que nous ne le verra pas pendant un certain temps. Je croise les doigts pour Genève 2015. Jetez un oeil à refait supercar Audi dans la galerie ci-dessus.
















2016 Audi R8 coups de l'espion