Voiture de sport, une tendance des jeunes

Voiture de sport, une tendance des jeunes


Un véhicule de sport est une tendance moderne chez les jeunes, qui aiment la conduite à grande vitesse. Les voitures de sport sont généralement automobile à grande vitesse à deux portes, moteur de forte puissance et de la transmission. Cette variante de voitures offre normalement grand luxe et une bonne capacité de manutention. La voiture magnifique et élégant a été introduite en l'an 1910 par Vauxhall, il était de 3 modèle de litre. La plupart des voitures de sport sont très légers et aérodynamiques dans la conception. Les gens ont besoin d'aller plus vite et plus vite, cette folie de l'homme conduit à la mise au point de voitures à grande vitesse.
Moteur et de design
Les technologies modernes avec approche aérodynamique dans la conception du corps aide à réduire la traînée et fortes parties du corps pour châssis. Les fabricants de voitures de sport veulent que leurs variantes de véhicules à se distinguent par leur look superbe et le style, entre autres. La plupart des voitures de sport sont très coûteux, mais aspect lisse et élégant attire plus de jeunes propriétaires de véhicules. La voiture de sport a normalement moteur avant et propulsion arrière était sur. Certains de la voiture de sport ont FMR disposition, dans ce cas centre de masse du moteur se concentre entre l'essieu avant et le pare-feu. RMR disposition est une autre disposition couramment utilisé dans les voitures de sport, dans ce cas, le moteur est équipé dans le centre de châssis.
La disposition du moteur avant de la voiture de sport contribue à réduire la perte de puissance de transmission et le poids supplémentaire. Il offre un bon effet de manutention dans le cadre du boeuf, ce qui contribue à obtenir des performances élevées pendant la conduite. Avant 1980 c'est une partie de l'utilisation des quatre roues motrices du fabricant, qui ajoutent plus de poids. Ce poids lourd nuit à la capacité de la voiture de la performance sportive et la transmission. Manipulation caractéristiques des véhicules de sport varie selon les caractéristiques utilisées dans le modèle particulier.
Sièges
La plupart des voitures de sport ont deux sièges avant seulement. Certains des fabricant introduit petite banquette arrière dans leurs variantes, uniquement pour les bagages ou les petits enfants. Une telle variante est désignée comme configuration 2 +2. Un autre modèle de véhicule de sport a le siège du conducteur au centre de la voiture, ce qui contribue à deux passagers en taille réelle de s'asseoir derrière le siège du conducteur. Certains modèles offrent configuration 3 +1 également, dans ce cas, deux passagers adultes et un enfant peuvent accueillir derrière le siège du conducteur.
Véhicule hybride sportif
Véhicules hybrides sportifs sont très différents de véhicule de sport normale, son principal avantage est une plus grande efficacité de carburant et moins coûteux. Les voitures hybrides ont moins de poids et des moteurs plus petits. Ce facteur contribue à augmenter l'efficacité du carburant du véhicule automobile. Normalement les voitures hybrides ont moins de vitesse que les voitures normales de sport. Ces types de voitures sont écolo dans la conception et émettent moins de quantités de gaz nocifs tels que le dioxyde de carbone. L'utilisation de ce véhicule assure des performances plus respectueux de l'environnement. Il est également mentionné que le véhicule de la prochaine génération. Les voitures hybrides offrent également une grande luxe, confort et sécurité.
La raison principale pourquoi les gens aiment les voitures de sport, c'est parce qu'ils apprécient la performance plutôt que l'efficacité ou le prix du carburant.

la Marcos de voiture de sport

Un examen de la Marcos de voiture de sport, avec photos et vidéos, portant sur le développement, les caractéristiques importantes, et les données techniques de chaque modèle de la gamme, de la GT1800 à la Mantaray.
Bienvenue sur mon site, qui comporte l'examen d'un large éventail de modèles de voitures sportives qui relèvent de la rubrique «Du classique au moderne".

Dans le présent article, je vous propose un regard nostalgique sur la Marcos de voiture de sport, l'un d'un groupe d'élite de voitures classiques, qui a été fabriqué au cours de la période 1964-1998.
Marcos a été fondée dans le nord du Pays de Galles en 1959.
La première voiture de sport, appelé Xylon, avait portes papillon, un haut toit, et un pare-brise fendu.
Il a été donné le surnom de «Ugly Duckling", et a été alimenté par Ford 1 litre et 1,2 litre moteurs.
Destiné aux épreuves de la compétition, seulement neuf ont été construits entre 1959 et 1960. Les modèles de production ont été construits jusqu'en 1963.
Il a obtenu un succès de la course lorsqu'il est entraîné par Jackie Stewart, et d'autres.
En 1961, il y avait des modifications de conception à la voiture originale, ce qui rend plus lisse et plus attrayante.
Les châssis et portes Gullwing de contreplaqué ont été maintenus, et la voiture a été rebaptisé la voiture de sport Marcos Luton Gullwing.
Un total de treize ont été construits. Il a surtout été utilisé pour la course.
Une version cabriolet, connu comme le Spyder, a été lancé avec les portes papillon supprimé.
En 1964, la voiture Marcos GT 1800 de sport a fait ses débuts à la London Racing Car Show.
Présenté comme une voiture de route, il a été bien reçu. On a conservé un châssis en bois, qui a été enfermé dans une coque en fibre de verre.
Il a d'abord utilisé un 1,8 litre, 4 cylindres, moteur Volvo. Cependant, en 1966, elle a été remplacée par une gamme de moteurs Ford de 1,5 à 1,65 litre. Enfin, en 1969, une unité Ford V4 a été utilisé.
En 1969, le châssis du contre-plaqué a été remplacée par une en acier.
Cela a permis à des moteurs plus puissants pour être utilisés, tels que le 3 litres, V6 Ford, ou 3 litres, Volvo droite 6 cylindres.
Voitures exportés vers les États-Unis ont utilisé le moteur Volvo pour couvrir réglementations sur les émissions d'échappement.
En 1965, la Mini Marcos a été lancé.
Il y avait une coque en fibre de verre, et utilisé sous le châssis et un moteur de la série transversale de la Mini pour produire une voiture de sport abordable.
Il a réussi sur les circuits de course, et était la seule inscription Colombie à la fin de 1966 du Mans. Il a été vendu à la fois comme une production et un kit voiture.
En 1968, la Marcos Mantis XP a été introduit. Il était, en effet, une voiture de course propulsée par un milieu BRM V8. Une seule voiture a été faite.
En 1970, la Marcos Mantis M70 a été lancé.
C'était une voiture 2 +2 sportif propulsé par un 2,5 litres, à injection 6 cylindres, moteur Triumph TR6. L'intérieur luxueux assis quatre dans le confort.
Marcos été mise sous séquestre en 1972.
En 1981, Marcos est réapparu sous séquestre.
La Marcos 1800 GT, à partir de 1964, a été commercialisé sous forme de kit.
Une gamme de moteurs sont disponibles, y compris le litre V6 Ford 3, 2,8 litres V6 et V4 2 litres, ainsi que la Triumph de 2 litres et 2,5 litres, six cylindres en ligne.
Jusqu'en 1989, il y avait environ 130 kits vendus.
En 1983, la Marcos Mantula a été lancé.
Il est basé sur la Marcos 1800 GT à partir de 1964, mais avec un corps desighed à être plus aérodynamique.
Il était propulsé par le moteur V8 de 3,5 litres Rover plus puissant et plus léger.
Son poids léger a un match pour les autres véhicules à propulsion Rover V8, comme la TVR et Morgan.
Plus tard Mantulas été propulsé par le moteur de litre Rover 3.9.
En 1986, une version cabriolet, appelé Marcos Spyder, a été introduit, propulsé par le moteur V8 Rover de 3,5 litres.
Il finira par mieux se vendre les versions coupé. Quelque 170 coupés et 119 Spyder ont été construits.
En 1991, la Marcos Martina a été lancé.
L'air très similaire à la Mantula, il s'agissait d'une version à moindre coût, et utilisé la Ford Cortina, 2 litres, 4 cylindres. Presque tous étaient des voitures kit.
Environ 80 Martinas ont été construits.
En 1992, Marcos a décidé de quitter le marché du kit de voiture.

Cette même année, la Marcos Mantara a été lancé.
Il était propulsé par un 3,9 litres, moteur V8 Rover, mais une unité de 4,6 litres a été proposé en option.
Il y avait peu de différence entre la Mantara et Mantula.
Avec le retour de Marcos GT de course, une gamme de Mantaras modifié a été produit comme LM (Le Mans) versions, y compris:
â € ¢ LM400 - l'aide d'un moteur de 3,9 litre Rover
â € ¢ 500 MTL - en utilisant un moteur de litre Rover 5
â € ¢ LM600 - en utilisant un moteur de litres Chevrolet 6
Route allant des voitures LM construits comptait environ 30.
En 1997, la Marcos Mantis a été lancé.
Il a été proposé comme une deux places convertible, et un coupé de la tête fixe basé sur la série LM de Mantaras.
La Mante a été alimenté par les quatre came, V8, le moteur Ford Cobra, développer 370 ch.
En 1999, un 500 ch version suralimentée est devenu disponible.
La Marcos GTS, une version des Mantis, introduites en 1997, a été propulsé par un 2 litres, moteur Rover.
Une version alternative du SMT était Marcos GTS Turbo, dont un seul a été construit en 1997.
En 1998, la Marcos GTS a été développé pour produire le Marcos Mantaray.
Il était propulsé par une des trois options Rover: 2 litres et 4 litres ou 4,6 litres V8 unités. Seulement 17 ont été jamais construit.
Cela a marqué la fin de la classique Marcos voiture de sport.
Au-delà de 2000, Marcos a produit un certain nombre de passionnantes voitures de sport qui, malheureusement, tombe au-delà du délai de cet avis.
Peut-être cela vous promener dans le passé aurait pu répondre, ou au moins de faire la lumière sur une question possible:
"Quel Marcos voiture de sport est votre favori?"
Toutefois, si cette question reste toujours sans réponse, je serai en revue, en détail, dans les prochains articles de ce site, l'ensemble de la gamme de voitures de sport Marcos qui ont été en vedette dans le découpage de l'époque mémorable 1964-1998.
J'espère que vous vous joignez à moi dans mes voyages nostalgiques "down mémoire de voiture de sport voie". 

En savoir plus sur les voitures de sport avant d'acheter

Rien ne vaut la joie provoquée par la vitesse. Quiconque a déjà conduit une automobile a au moins rêvé de prendre le rôle de Steve McQueen dans "Bullitt", d'entrer dans une course-poursuite à grande vitesse. Si ce n'est pas Bullitt, chaque pilote a rêvé de jouer de Michael Caine Charlie Cosker dans "The Italian Job", la conduite que magnifique convertible en plein cœur de la casse d'or .. Quiconque a déjà pris le contrôle de la roue a au moins une fois rêvé de conduire non seulement à aller d'un point A à un point B, mais pour aller du point A au point B en style. Et la conduite d'une fantastique voiture de sport remplit ce rêve.
En faisant une automobile ou tout véhicule terrestre à cette question, beaucoup de facteurs sont à l'étude: le coût des matières, la sécurité, l'efficacité et la performance ne sont certains de ces en jeu sur la planche à dessin d'un constructeur automobile. Une voiture de sport cependant, dans la définition donne la priorité à la performance au-dessus de tous les autres facteurs. Par la performance, la vitesse est généralement la première chose qui vient à l'esprit. Vitesse dépend fortement de la puissance du moteur de la voiture.
La plupart des voitures de sport ont des moteurs musculaires qui peuvent distancer facilement même les berlines les plus rapides. Un ingénieur de voiture de sport met donc en premier sur la liste des facteurs qu'il doit prendre en compte: comment voyager la distance avec le moins de temps possible.
Mais bien sûr, même si la performance est un cran au-dessus de toute autre considération, les autres facteurs ne sont jamais négligés. La sécurité ne peut être compromise, parce que même la plus rapide voiture de sport a besoin d'un conducteur sur le volant en tout temps, et en toute sécurité à tout moment. D'ailleurs, tout le monde veut conduire du début à la fin en une seule pièce, après tout. Ainsi, un véhicule axé sur la performance doit prêter attention aux autres facteurs et ne pas compter uniquement sur la puissance de la voiture moteur.
Un certain nombre de voitures de sport compenser un moteur pas-si-puissante avec un corps de lumière, dans le respect des lois de la physique: le plus léger de la masse, la plus petite quantité de force nécessaire pour déplacer cette masse. C'est aussi la raison pour laquelle une des voitures de sport sont généralement plus petites, et n'ont pas de sièges arrière. Si ces voitures n'ont sièges arrière, ceux-ci ne sont pas aussi pratique qu'une berline et est seulement un jetable pour plaire aux compagnies d'assurance. On peut également remarquer que une voiture de sport très souvent n'a que deux portes, et il partage la même raison que celle de la banquette arrière.
Parce qu'il peut surpasser l'une des voitures ordinaires à quatre places dans le marché, les voitures de sport sont vendus bien évidemment à un prix plus élevé. Une autre raison est que des matériaux de qualité sont presque toujours être utilisés pour résister à l'usure et à la déchirure plus lourd dans ce type de véhicule.
Cela explique aussi pourquoi l'achat d'une voiture de sport reste un rêve pour la plupart des amateurs de voitures. Mais il n'a pas à être de cette façon plus. Il est plus facile d'obtenir les mains sur le volant d'une voiture de sport que la plupart des gens pensent. On vient d'avoir l'imagination et le sens de le faire.
L'achat d'une voiture de sport ne doit pas signifier d'aller à votre concessionnaire le plus proche et obtenir un tout nouveau véhicule hors du rack. Il ya tout à fait une poignée de ces véhicules au-delà de garage du concessionnaire, en très bon état et vendus à un prix inférieur. Vous pouvez toujours consulter des ventes aux enchères de voitures et de surveiller les modèles de voitures de sport ont été vendus au taux de crêpes. Voitures d'occasion sportifs sont toujours disponibles sur votre magazine automobile locale ou site web, parfois il faut juste que vous payer plus d'attention à ces placements publicitaires; vous ne savez jamais quand la voiture de sport de vos rêves est juste sous votre nez.
L'achat de voitures d'occasion sport peut-être la meilleure voie à suivre si l'on est face contraintes monétaires. Si une voiture de sport occasion est pris soin de bien, il donnera un la même excitation qu'un nouveau peut fournir.
Il ya aussi des vendeurs privés notamment de voitures de sport. Le plus souvent, les propriétaires de ces voitures de sport se sont trouvés à court de liquidités et sont prêts à se départir de leurs voitures de sport à des prix nettement plus faibles, à leur grande résistance. Le désespoir est une bonne façon pour les acheteurs sur le qui-vive: ils obtiennent leurs véhicules de rêve à prix d'aubaine.
Et une fois que vous avez repéré la voiture de vos rêves, il est sage d'exercer une inspection de routine du véhicule, la façon dont on fait l'achat d'une voiture ordinaire. Ne pas oublier d'inspecter visuellement le moteur, l'intérieur et le corps. C'est une folie d'ignorer ces rappels simples, en particulier lors de l'achat d'une voiture de sport d'occasion. Vous en tant qu'acheteur pouvez facilement évaluer l'état de la voiture, la façon dont elle a été maintenue par le propriétaire, tout simplement en le regardant. Ensuite, la preuve du pudding c'est qu'on le mange: n'oubliez pas de faire l'essai de votre prospect véhicule de sport avant de fermer l'achat. Donnez-lui un aller et voir comment il se sent. Si elle se sent bien - et vous vous sentez comme Steve McQueen dans Bullitt - il est temps d'appeler cette voiture de sport de votre propre.