Le Sotchi Jeux d'hiver Olympiques de 2014: son rôle dans l'infrastructure, les télécommunications et Politique

Le Sotchi Jeux d'hiver Olympiques de 2014: son rôle dans l'infrastructure, les télécommunications et Politique

Pour la Russie, les Sotchi Jeux olympiques d'hiver 2014 joueront un rôle énorme dans son infrastructure, les télécommunications et la politique. Dans un rapport publié par le Programme fédéral ciblé (FTP), à partir de Juin 2009, les organisateurs des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014 ont été désignation de ses installations olympiques à l'avance. Selon le FTP, le gouvernement russe est prévu d'allouer 580 millions de dollars pour la construction d'installations pour les Jeux olympiques d'hiver. Le budget sera également utilisé aux fins suivantes:

Construction des infrastructures de radiodiffusion numérique, y compris les stations de radio et de télévision destinés à couvrir les Jeux Olympiques de Sotchi hiver de 2014.
Assemblée des «centres info-communication» pour la couverture satellite HDTV des jeux dans le monde entier.
Modernisation de la radio mobile TETRA locaux pour les 100 groupes d'utilisateurs ciblés qui couvriront les événements via radio.
L'extension de la fibre optique le long de l'autoroute Anapa-Dzhubga-Sotchi et d'autres villes de Krasnodar. Les câbles permettront aux nouvelles émissions en direct et des conférences vidéo des jeux.
La ville de Sotchi métro léger devrait prendre sa construction entre la Krasnaya Polyana et les routes Adler. Le Krasnaya Polyana est l'endroit où sera situé le Parc olympique. Le chemin de fer de Adler quant à lui sera construit pour permettre à ses services de télécommunications régionaux pendant la saison des Olympiques d'hiver. En Décembre 2009, les Chemins de fer russes ont ordonné la désignation de 38 Seimens trains de mobilité à Sotchi. Les trains serviront au transport officielle des athlètes et d'autres délégués. Un prolongement de la piste de 3,5 km est prêt à être construit le long de l'aéroport de Sotchi. La piste sera située le long de la rivière Mzymta donnant aéroports de sauvegarde de la ville de Sotchi.

En mai 2009, Russian Railways a déjà commencé la construction du "Tunnel Complexe No.1" au sein de l'Adler et chemins de fer Alpica. Le tunnel de chemin de fer devrait être terminé en 2013. Selon Vladimir Yakounine, chef des Chemins de fer russes, le Complexe Tunnel n ° 1 est où la mobilité des trains fournis par Seimens prendra son passage. Yakunin a également déclaré que la construction du tunnel devrait coûter 200 milliards d'Rubbles (monnaie officielle de la Russie).

En mai 2010, le Fonds national de lutte contre la criminalité et anti-terroriste en Russie ont exprimé leurs préoccupations quant à la sécurité serrée de la ville de Sotchi aux Jeux olympiques d'hiver à venir. Selon Oleg Nechiporkenko, analyste en chef de ladite agence, la capacité de la ville à accueillir les Jeux Olympiques d'Hiver en 2013 est impossible à cause des attentats à la bombe de voiture qui persiste dans certaines communautés Krasnodar. Envoyé au Caucase du Nord Alexandre Khloponine a déclaré l'impact de l'événement dans l'industrie du tourisme de l'Sotchi....

Honda commence Voitures Produire en Argentine

Honda commence Voitures Produire en Argentine

La Honda Motor Company a dévoilé officiellement une usine en Amérique du Sud qui se concentre sur la production de voitures compactes pour les marchés nationaux et internationaux.

Depuis 2009, de plus en plus de pression a été mis sur la Honda de fournir des voitures à ce marché. En raison de cette demande locale et internationale fervent, en 2010, l'industrie automobile en Argentine a produit environ 700.000 voitures - 40 pour cent de plus qu'en 2009. La plupart des voitures exportées de l'Argentine sont expédiés au Brésil, et les exportations ont augmenté de près de 40 pour cent l'année dernière aussi. Avant de l'usine a été ouverte, Honda a transporté les voitures qu'il a faites dans les usines brésiliennes et mexicaines pour répondre à la demande en Argentine. La société estime que l'usine sera un acteur majeur de l'économie sud-américaine. En outre, près des deux tiers des 20.000 voitures qui sont produites par l'usine de 2014 à 2015 seront embarqués à d'autres pays.

Cristina Fernandez, la présidente argentine, a déclaré que cette usine pourrait aider Honda augmenter sa production. Il a été spéculé que Honda a passé 210 millions de dollars sur la plante déjà. Les fonctionnaires croient que la société prévoit d'investir 40 millions de dollars en 2012, bien qu'un nombre officiel n'a pas été confirmée par Honda.

Honda initialement fait connaître ses intentions de construire l'usine il ya près de trois ans mais rebutés son ouverture parce que la société ne croit pas la demande en Amérique du Sud était assez élevé, surtout lors de la récente crise économique mondiale. Mais le président de l'Argentine avait été de restreindre l'importation de voitures à stimuler l'économie locale et protéger ses propres industries manufacturières. Industrie automobile de l'Argentine fournit des emplois à de nombreux employés cols bleus.

Actuellement, neuf constructeurs automobiles et les fournisseurs ont signé des contrats d'import-export et ont promis d'augmenter leur distribution d'automobiles et de pièces automobiles. Même Porsche, qui ne participe pas à l'industrie automobile en Argentine, va exporter d'autres produits en échange des voitures, il s'attend à importer en 2011.

Bien que plus de 3000 voitures fabriquées par BMW ont été vendues en Argentine en 2010, les limites du pays sur les importations a causé BMW pour arrêter exporter des voitures à l'Argentine. La répression du pays à l'importation a été controversée. Peut-être en réaction aux restrictions à l'importation de l'Argentine sur les marchandises exportées du Brésil, du Brésil, un important partenaire commercial de l'Argentine, a également imposé des restrictions sur les véhicules importés. Ces deux grandes économies d'Amérique du Sud travaillent actuellement à régler ce conflit dans l'idéologie du commerce....

Caméras de sauvegarde de voitures

Caméras de sauvegarde de voitures

caméras de sauvegarde de voitures sont plus que juste un autre accessoire de voiture ou de commodité - même si, à quel point cela aurait été d'avoir un de ces lorsque vous avez eu à enseigner à vos enfants à conduire? caméras de sauvegarde de voitures sont également considérées comme un important dispositif de sécurité automobile.

caméras de sauvegarde de voitures ont gagné en popularité, avec environ 20% de l'année 2010 les véhicules ayant leur installés. Et maintenant, il est proposé une loi qui rendrait les caméras de sauvegarde de voiture obligatoire en commençant par les modèles de 2014.

Le ministère des Transports est la visualisation de ces comme un moyen relativement peu coûteux d'augmenter les normes de sécurité et de réduire les blessures numériques et des décès qui sont causés lors de la conduite d'une voiture en sens inverse. Il ya environ 300 morts et 18.000 blessés chaque année à cause d'accidents lors de la sauvegarde d'une voiture, et on estime que les caméras de sauvegarde automobiles pourraient réduire ce par environ 100 morts et 7.000 blessés - et cela n'inclut pas tous les dommages matériels supplémentaires qui pourraient être éliminés, y compris les accidents où il n'y a pas de dommage en cause.

Les constructeurs automobiles sont censés ne pas être en opposition à cette décision, ce qui aurait une phase de la procédure en commençant par les 2012 véhicules et une exigence de 10%, conduisant à 100% en 2014. Les systèmes ne devraient ajouter environ 200 $ pour le coût des véhicules, et ce sera aussi garder le consommateur d'avoir à la fois l'achat et que l'appareil installé.

Maintenant examiner plus avant les avantages de coûts en comparant le coût d'achat de l'épargne dans vos taux actuels d'assurance automobile, ou d'éliminer une augmentation du taux d'éviter un accident que vous auriez pu avoir autrement. Ou qu'en est-il du coût de la bicyclette que vous avez conduit plus, ou le feu arrière fissuré de ce panier vous avez sauvegardé en à l'épicerie - il s'agit d'un cas à faire que d'un appareil photo de secours de voiture peut vous faire économiser plus que le coût.

Pour être efficace, l'appareil aura besoin pour couvrir une largeur optimale et la distance derrière le pare-chocs arrière de la voiture. L'Administration nationale de la sécurité de la route a déterminé cette zone à 5 pieds de chaque côté du centre arrière de la voiture, ou 10 pieds de largeur, et une distance de 20 pieds au-delà de la fin de la voiture - cette zone est considérée comme l'emplacement le plus à risque pour les enfants ou d'autres personnes à être touchées par la voiture renversant.

En plus d'avoir une exigence de la zone, il sera également important que les caméras ont des normes minimales pour la vision de nuit, et être capable de voir ce qui est à l'intérieur de la zone dans l'obscurité. Selon les lampadaires ou les feux de recul sur la voiture pour voir ce qu'il ya derrière la voiture ne serait pas optimale, et une fonction de vision nocturne comme LED infrarouge pour une meilleure visibilité devrait être inclus.

Comme indiqué, les caméras de sauvegarde de voitures sont un accessoire intégré pour la sécurité de conduite, mais ils sont également très utiles pour la conduite en général. Par exemple, pour les gros véhicules comme les camions et les véhicules récréatifs, l'appareil serait en fait permettre rétroviseur vision, puisque vous ne seriez pas capable de voir derrière vous avec un rétroviseur et rétroviseurs latéraux ont des angles morts. De même, vous pouvez utiliser l'appareil photo pour la sauvegarde sur un attelage de remorque, de nouveau, être capable de voir derrière le véhicule lorsque vous ne verriez pas autrement. Et les caméras de sauvegarde de voiture peut être plus utile en tant que dispositif de stationnement, où être en mesure de voir ce que vous sauvegardez dans, et juste combien d'espace dont vous disposez, il serait très utile.

caméras de sauvegarde de voitures sont l'un des meilleurs achats de l'accessoire que vous pouvez faire. Ils sont très bénéfiques pour être capable de conduire de manière plus sûre et de réduire les accidents de la conduite en marche arrière et de dommages matériels. Outre l'aspect sécurité, la conduite en marche arrière est plus difficile que d'aller vers l'avant, et ceux-ci sont utiles pour le faire. Oui, il ya un surcoût si l'on inclut ceux-ci comme une nouvelle option de voiture, ou à l'achat sur le marché secondaire. Mais lorsque la sécurité, la commodité, et même une réduction des taux d'assurance sont considérées, les caméras de sauvegarde de voiture sont très abordables, si elle n'est pas en fin de compte une réduction des coûts, et un grand investissement à faire dans votre voiture....