Le Sotchi Jeux d'hiver Olympiques de 2014: son rôle dans l'infrastructure, les télécommunications et Politique
Pour la Russie, les Sotchi Jeux olympiques d'hiver 2014 joueront un rôle énorme dans son infrastructure, les télécommunications et la politique. Dans un rapport publié par le Programme fédéral ciblé (FTP), à partir de Juin 2009, les organisateurs des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014 ont été désignation de ses installations olympiques à l'avance. Selon le FTP, le gouvernement russe est prévu d'allouer 580 millions de dollars pour la construction d'installations pour les Jeux olympiques d'hiver. Le budget sera également utilisé aux fins suivantes:
Construction des infrastructures de radiodiffusion numérique, y compris les stations de radio et de télévision destinés à couvrir les Jeux Olympiques de Sotchi hiver de 2014.
Assemblée des «centres info-communication» pour la couverture satellite HDTV des jeux dans le monde entier.
Modernisation de la radio mobile TETRA locaux pour les 100 groupes d'utilisateurs ciblés qui couvriront les événements via radio.
L'extension de la fibre optique le long de l'autoroute Anapa-Dzhubga-Sotchi et d'autres villes de Krasnodar. Les câbles permettront aux nouvelles émissions en direct et des conférences vidéo des jeux.
La ville de Sotchi métro léger devrait prendre sa construction entre la Krasnaya Polyana et les routes Adler. Le Krasnaya Polyana est l'endroit où sera situé le Parc olympique. Le chemin de fer de Adler quant à lui sera construit pour permettre à ses services de télécommunications régionaux pendant la saison des Olympiques d'hiver. En Décembre 2009, les Chemins de fer russes ont ordonné la désignation de 38 Seimens trains de mobilité à Sotchi. Les trains serviront au transport officielle des athlètes et d'autres délégués. Un prolongement de la piste de 3,5 km est prêt à être construit le long de l'aéroport de Sotchi. La piste sera située le long de la rivière Mzymta donnant aéroports de sauvegarde de la ville de Sotchi.
En mai 2009, Russian Railways a déjà commencé la construction du "Tunnel Complexe No.1" au sein de l'Adler et chemins de fer Alpica. Le tunnel de chemin de fer devrait être terminé en 2013. Selon Vladimir Yakounine, chef des Chemins de fer russes, le Complexe Tunnel n ° 1 est où la mobilité des trains fournis par Seimens prendra son passage. Yakunin a également déclaré que la construction du tunnel devrait coûter 200 milliards d'Rubbles (monnaie officielle de la Russie).
En mai 2010, le Fonds national de lutte contre la criminalité et anti-terroriste en Russie ont exprimé leurs préoccupations quant à la sécurité serrée de la ville de Sotchi aux Jeux olympiques d'hiver à venir. Selon Oleg Nechiporkenko, analyste en chef de ladite agence, la capacité de la ville à accueillir les Jeux Olympiques d'Hiver en 2013 est impossible à cause des attentats à la bombe de voiture qui persiste dans certaines communautés Krasnodar. Envoyé au Caucase du Nord Alexandre Khloponine a déclaré l'impact de l'événement dans l'industrie du tourisme de l'Sotchi....
Pour la Russie, les Sotchi Jeux olympiques d'hiver 2014 joueront un rôle énorme dans son infrastructure, les télécommunications et la politique. Dans un rapport publié par le Programme fédéral ciblé (FTP), à partir de Juin 2009, les organisateurs des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014 ont été désignation de ses installations olympiques à l'avance. Selon le FTP, le gouvernement russe est prévu d'allouer 580 millions de dollars pour la construction d'installations pour les Jeux olympiques d'hiver. Le budget sera également utilisé aux fins suivantes:
Construction des infrastructures de radiodiffusion numérique, y compris les stations de radio et de télévision destinés à couvrir les Jeux Olympiques de Sotchi hiver de 2014.
Assemblée des «centres info-communication» pour la couverture satellite HDTV des jeux dans le monde entier.
Modernisation de la radio mobile TETRA locaux pour les 100 groupes d'utilisateurs ciblés qui couvriront les événements via radio.
L'extension de la fibre optique le long de l'autoroute Anapa-Dzhubga-Sotchi et d'autres villes de Krasnodar. Les câbles permettront aux nouvelles émissions en direct et des conférences vidéo des jeux.
La ville de Sotchi métro léger devrait prendre sa construction entre la Krasnaya Polyana et les routes Adler. Le Krasnaya Polyana est l'endroit où sera situé le Parc olympique. Le chemin de fer de Adler quant à lui sera construit pour permettre à ses services de télécommunications régionaux pendant la saison des Olympiques d'hiver. En Décembre 2009, les Chemins de fer russes ont ordonné la désignation de 38 Seimens trains de mobilité à Sotchi. Les trains serviront au transport officielle des athlètes et d'autres délégués. Un prolongement de la piste de 3,5 km est prêt à être construit le long de l'aéroport de Sotchi. La piste sera située le long de la rivière Mzymta donnant aéroports de sauvegarde de la ville de Sotchi.
En mai 2009, Russian Railways a déjà commencé la construction du "Tunnel Complexe No.1" au sein de l'Adler et chemins de fer Alpica. Le tunnel de chemin de fer devrait être terminé en 2013. Selon Vladimir Yakounine, chef des Chemins de fer russes, le Complexe Tunnel n ° 1 est où la mobilité des trains fournis par Seimens prendra son passage. Yakunin a également déclaré que la construction du tunnel devrait coûter 200 milliards d'Rubbles (monnaie officielle de la Russie).
En mai 2010, le Fonds national de lutte contre la criminalité et anti-terroriste en Russie ont exprimé leurs préoccupations quant à la sécurité serrée de la ville de Sotchi aux Jeux olympiques d'hiver à venir. Selon Oleg Nechiporkenko, analyste en chef de ladite agence, la capacité de la ville à accueillir les Jeux Olympiques d'Hiver en 2013 est impossible à cause des attentats à la bombe de voiture qui persiste dans certaines communautés Krasnodar. Envoyé au Caucase du Nord Alexandre Khloponine a déclaré l'impact de l'événement dans l'industrie du tourisme de l'Sotchi....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire