Tuning et Styling - Pourquoi faire?

Tuning et Styling - Pourquoi faire?


 
La règle de tuning efficace et un style à mes yeux "subtil est la clé."

Chacun a sa propre opinion, mais personnellement (et je sais que beaucoup de gens pensent la même chose), le plus impétueux de la refonte, le plus collant il peut regarder. J'ai personnellement été témoin quatorze vieilles voitures de l'année ayant littéralement des milliers de livres consacrés aux kits ringards du corps, des systèmes d'échappement bruyant, spoilers qui peuvent pourraient ralentir un jumbo jet, et je me demande pourquoi?

À moins que votre voiture est sur l'émission de télévision «Pimp My Ride», il est probable qu'il aura la même façon. Ce que je dis ici, c'est que bien évidemment pas toutes les modifications coûteuses semblent collant - pas du tout, mais il ya des gens là-bas qui aurait pu transformer cette voiture en littéralement une nouvelle voiture. Subtilement est le meilleur moyen, il présente classe, le style, et apporte un air de professionnalisme à une voiture plutôt que de quelqu'un qui essaie de montrer. Quelqu'un qui applique les changements subtils à leur voiture, il est souvent un aspect plus élégant et esthétique pour eux et tous ceux qui entrent en contact, il.

Il ya 2 types de tuning - intérieur et extérieur. En intérieur, je veux dire les moteurs, freins, suspensions, et par l'extérieur je parle kits carrosserie, des phares, spoilers, qui pourrait également être classés comme style.

Avoir un spoiler très subtil, lisse seuils, ange phares, vitres légèrement teintées peut littéralement transformer une voiture et d'élever à un nouveau niveau et ce ne sont que des modifications mineures. C'est ce que je crois est le type le plus efficace de tuning et de style, non seulement pour des raisons de coût mais aussi l'apparence, d'une manière moins est plus dans cette perspective.

Sur le front du moteur, ainsi ils peuvent toujours faire un remap - de cette façon, ils peuvent non seulement préserver la vie du moteur, mais profiter de puissance notable, le couple, la réactivité et la flexibilité sans elle un impact sur leur consommation de carburant qui est un point réel plus particulièrement en ce économie avec des prix élevés du pétrole du ciel.

Celle-ci pourrait être un facteur dans pourquoi la demande de reconfiguration a augmenté car les gens ne veulent pas dépenser votre argent dans une nouvelle voiture donc l'accorder à faire durer plus longtemps et plus agréable à conduire.

J'ai un objectif qui souligne pourquoi les gens ont commencé à prêter une attention sérieuse aux tuning et le style. Cet article n'est que mon opinion sur la raison pour laquelle je pense que le tuning est de plus en plus populaire

Merci pour la lecture...

Le Novitec Ferrari F12berlinetta Avec 700 + HP et 3 Roues Piece

Le Novitec Ferrari F12berlinetta Avec 700 + HP et 3 Roues Piece

 
En 2012, Ferrari a dévoilé la nouvelle F12berlinetta super voiture pour remplacer son vieillissement Ferrari 599 GTB Fiorano Grand Touring super voiture. Le même moteur central avant-mi, la disposition des roues arrière motrices a été reporté et amélioré avec toute nouvelle technologie, un châssis plus raffiné et des performances encore meilleures, enveloppé dans une coque redessinée. Avec la nouvelle super voiture étant nouveau sur le marché, il n'y a pas eu de programmes de mise à jour ou modifications disponibles pour les propriétaires jusqu'à Novitec Rosso a présenté son nouveau paquet de performance avec réglage du moteur, les mises à niveau du châssis, 3 roues à la pièce, et des améliorations intérieures.

Comparé à son successeur, la Ferrari F12berlinetta dispose d'un plus grand, plus puissant de 6,3 litres, à aspiration naturelle V-12 moteur qui produit 640 chevaux. L'équipe de Novitec Rosso a pensé que la sortie de l'usine n'était tout simplement pas assez et a développé une nouvelle série de mises à niveau qui a augmenté considérablement le pouvoir. Au lieu de créer un programme de mise à niveau moteur tout-out qui a modifié l'intérieur du moteur, la société allemande tuning a porté principalement sur bolt-on améliorations à envoyer plus de puissance à l'arrière 3 roues pièce. Le moteur de 6,3 litres a été équipé d'un nouveau système de sport d'air d'admission, un nouvel échappement avec des vannes papillon roue de direction réglable, et un air ECU qui optimise le contact, calendrier, injection de carburant, et repousse la ligne rouge du moteur à 8,900 RPM.

Le résultat des améliorations du moteur est un étonnant 763 chevaux (545 kW) à 8500 RPM et 518 lb-pi. (703 Nm) à 6300 RPM. Cela permet à la voiture super italien à accélérer à 62 mph en moins de 3,1 secondes et atteindre une vitesse de pointe de plus de 345 kilomètres par heure (214 mph), le rendant à la fois plus rapide et la plus puissante Ferrari sur le marché.

Pour être fiable capable de mettre toute cette puissance au sol sans perdre constamment traction, l'équipe Novitec Rosso a dû mettre à niveau le châssis et ajouter 3 Roues monobloc. Pour une meilleure manipulation et un centre de gravité optimal, un jeu de ressorts sport ont été installés qui permettent de réduire la hauteur de caisse de 40 mm au niveau des essieux avant et arrière. Un nouveau système de levage hydraulique a également été installé pour augmenter l'essieu avant de 40 mm pour surmonter les ralentisseurs et les rampes de parking, et abaisse automatiquement à 80 km / h. Une nouvelle série de 3 Roues monobloc a été monté dans un 9.5J x 21 avant et 12J x 22 configuration décalée arrière et équipé avec 255/30 ZR 21 et 335/25 ZR 22 Pirelli pneus haute performance pour améliorer l'adhérence globale et propriétés de manipulation.

Novitec Rosso permet également aux clients d'ajouter des options intérieures en cuir, alcantara et fibre de carbone pour un look personnalisé. L'extérieur peut être équipé de feux arrière noirs et des marqueurs secondaires qui sont la seule autre modification visuelle en plus des 3 Roues monobloc.

Douglas Cougevan est un écrivain en contribuant à Roues Cor. Roues COR se spécialise dans 3 roues à la pièce dans les conceptions forgés et concave....

La 9ff GTurbo 1200 à Roues Porsche personnalisés

La 9ff GTurbo 1200 à Roues Porsche personnalisés


 
Un des modèles Porsche les plus compétents sur le circuit, c'est la 911 GT3. Il est conçu spécifiquement après les RSR voitures de course GT3 que les utilisations Porsche en sport automobile à travers le monde et est conçu pour gérer les virages rapides avec facilité. Mais la chute de la 911 GT3 était que ce n'était pas exactement une voiture de performance en ligne droite, jusqu'à ce que les spécialistes du tuning de voitures allemandes à 9ff transformées avec le GTrubo 1200. Le nouveau programme de mise à niveau donne le moteur à aspiration naturelle, une mise à jour bi-turbo puissant pour aller avec un châssis modifié, de nouvelles jantes Porsche, et un échappement spécial.

Le moteur standard qui vient de la 911 GT3 est une aspiration naturelle de 3,8 litres qui a été conçu après les moteurs de course utilisés dans la 911 GT3 RSR vendus par le constructeur automobile allemand. Les téléviseurs à six cylindres à haut régime ont reçu un relooking complet grâce à 9ff avec un nouveau système bi-turbo qui augmente considérablement la production. Le moteur est alésé à 3,9 litres de cylindrée, renforcés avec de nouveaux pistons en acier et les barres, compte tenu des arbres à cames à niveau et un nouveau vilebrequin, et alimenté avec une nouvelle boîte à air en fibres de carbone qui s'adapte sur un collecteur d'admission remis en état. Un nouveau système d'échappement avec les convertisseurs catalytiques de sport, tuyaux de descente, silencieux, et des conseils en quad contribue à réduire la contre-pression et faire en sorte que les turbocompresseurs bobine en place plus rapide. Après une phase d'écus, le moteur envoie 1.200 chevaux à 8.100 tours et 848 lb-pi. de couple à 5800 RPM pour chacune des roues arrière Porsche personnalisés. Ce pouvoir cloques sortie permet de GTurbo 9ff 1200 à atteindre 62 mph en seulement 3,3 secondes, 124 mph en 7,1 secondes et une vitesse de pointe de 250 mph.

L'augmentation de puissance a aussi nécessité que le châssis être mis à jour. La transmission, arbres de transmission et différentiel ont tous été remplacés par des unités plus fortes pour traiter 1.200 chevaux. Les jantes Porsche standards ont été enlevés et neuf forgé jantes ont été installés avec un mécanisme de verrouillage central semblable à ceux utilisés dans les voitures de course. En outre, de nouveaux freins en céramique de carbone utilisées dans les modèles Porsche les plus puissants ont été convertis à la GTurbo 9ff et une suspension Bilstein spécial a été installé pour permettre hauteur variable, liés, et les réglages de rebond. La touche finale est un ensemble de Continental Vmax pneumatiques montés sur les roues Porsche qui peuvent gérer les + top vitesses de 200 mph.

L'habitacle de la nouvelle 9ff GTurbo 1200 offre une atmosphère plus axées sur le sport. Les deux sièges avant ont été enlevés et remplacés par des sièges baquets spéciaux qui retiennent les passagers en place de meilleure qualité et sont équipés d'alcantara. Le tableau de bord, panneaux de porte et accoudoir central ont chacun coupé dans un mélange de cuir et alcantara.

La nouvelle conversion de mise à niveau 9ff GTurbo qui comprend la reconstruction bi-turbo moteur, nouvelle suspension, jantes Porsche personnalisées et design intérieur unique est actuellement disponible dans le monde entier.

Douglas Cougevan est un écrivain en contribuant à Roues Cor. Roues COR spécialisé dans les roues Porsche dans les conceptions forgés et concave..