La 9ff GTurbo 1200 à Roues Porsche personnalisés
Un des modèles Porsche les plus compétents sur le circuit, c'est la 911 GT3. Il est conçu spécifiquement après les RSR voitures de course GT3 que les utilisations Porsche en sport automobile à travers le monde et est conçu pour gérer les virages rapides avec facilité. Mais la chute de la 911 GT3 était que ce n'était pas exactement une voiture de performance en ligne droite, jusqu'à ce que les spécialistes du tuning de voitures allemandes à 9ff transformées avec le GTrubo 1200. Le nouveau programme de mise à niveau donne le moteur à aspiration naturelle, une mise à jour bi-turbo puissant pour aller avec un châssis modifié, de nouvelles jantes Porsche, et un échappement spécial.
Le moteur standard qui vient de la 911 GT3 est une aspiration naturelle de 3,8 litres qui a été conçu après les moteurs de course utilisés dans la 911 GT3 RSR vendus par le constructeur automobile allemand. Les téléviseurs à six cylindres à haut régime ont reçu un relooking complet grâce à 9ff avec un nouveau système bi-turbo qui augmente considérablement la production. Le moteur est alésé à 3,9 litres de cylindrée, renforcés avec de nouveaux pistons en acier et les barres, compte tenu des arbres à cames à niveau et un nouveau vilebrequin, et alimenté avec une nouvelle boîte à air en fibres de carbone qui s'adapte sur un collecteur d'admission remis en état. Un nouveau système d'échappement avec les convertisseurs catalytiques de sport, tuyaux de descente, silencieux, et des conseils en quad contribue à réduire la contre-pression et faire en sorte que les turbocompresseurs bobine en place plus rapide. Après une phase d'écus, le moteur envoie 1.200 chevaux à 8.100 tours et 848 lb-pi. de couple à 5800 RPM pour chacune des roues arrière Porsche personnalisés. Ce pouvoir cloques sortie permet de GTurbo 9ff 1200 à atteindre 62 mph en seulement 3,3 secondes, 124 mph en 7,1 secondes et une vitesse de pointe de 250 mph.
L'augmentation de puissance a aussi nécessité que le châssis être mis à jour. La transmission, arbres de transmission et différentiel ont tous été remplacés par des unités plus fortes pour traiter 1.200 chevaux. Les jantes Porsche standards ont été enlevés et neuf forgé jantes ont été installés avec un mécanisme de verrouillage central semblable à ceux utilisés dans les voitures de course. En outre, de nouveaux freins en céramique de carbone utilisées dans les modèles Porsche les plus puissants ont été convertis à la GTurbo 9ff et une suspension Bilstein spécial a été installé pour permettre hauteur variable, liés, et les réglages de rebond. La touche finale est un ensemble de Continental Vmax pneumatiques montés sur les roues Porsche qui peuvent gérer les + top vitesses de 200 mph.
L'habitacle de la nouvelle 9ff GTurbo 1200 offre une atmosphère plus axées sur le sport. Les deux sièges avant ont été enlevés et remplacés par des sièges baquets spéciaux qui retiennent les passagers en place de meilleure qualité et sont équipés d'alcantara. Le tableau de bord, panneaux de porte et accoudoir central ont chacun coupé dans un mélange de cuir et alcantara.
La nouvelle conversion de mise à niveau 9ff GTurbo qui comprend la reconstruction bi-turbo moteur, nouvelle suspension, jantes Porsche personnalisées et design intérieur unique est actuellement disponible dans le monde entier.
Douglas Cougevan est un écrivain en contribuant à Roues Cor. Roues COR spécialisé dans les roues Porsche dans les conceptions forgés et concave..
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