À bien des égards, la nouvelle Renault Twingo est une voiture très vieille école. Bien que son look et mécaniques sont tout à fait moderne, le déplacement du moteur à l'arrière avec roues arrière motrices nous ramène à de petites voitures européennes des années 60. Le petit Français a une plate-forme de co-développé avec Daimler et partage ses fondements avec la prochaine génération de puce. Cependant, Il ramène aussi une partie de la bizarrerie de voitures françaises qui a été plus réduites. Affaire au point:. L'façon Renault a créé l'ouverture du capot Juste savoir comment ouvrir l'avant est un casse-tête, et que le gars dans cette vidéo de Autoforum.cz démontre, les choses ne font plus bizarre de là. L'hôte valoir que le dessin va garder les propriétaires de se salir, mais qui semble très douteuse, ou, plus probablement, sarcastique. Nous aimons tout simplement que les voitures françaises arrivent à être légitimement étrange encore. Juste défiler vers le bas et voir la vidéo. Vous verrez.
Dans beaucoup de façons, la nouvelle Renault Twingo est une voiture collégial dépassé très. Même si sa recherche et mécaniques sont entièrement jour moderne, le déplacement du moteur à l'arrière avec roues arrière motrices ramène à de minuscules véhicules européens des années 60. Le petit Français a une plate-forme de co-produite avec Daimler et partage ses fondements à la génération suivante Sage. Néanmoins, Il ramène aussi une partie de l'excentricité de l'automobile français qui a été faiblissent pas trop longtemps. Situation en scène: La façon dont Renault a développé l'ouverture du capot.
Tout en sachant comment ouvrir l'avant est un casse-tête, et que le gars dans cette vidéo de Autoforum.cz démontre, articles seulement obtenir plus bizarre de là. L'hôte valoir que le dessin va propriétaires de retenue de se salir, mais qui semble très douteuse. Nous aimons juste que les automobiles françaises arrivent à être légitimement étrange encore.
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