Next Gen Cadillac CTS à servir quelques surprises
Il est largement reconnu comme le modèle qui fait tourner le vent pour Cadillac, la marque de voiture de luxe de GM. Introduit en 2002, les premiers CTS de génération a apporté une berline de taille moyenne arrière-roues motrices pour le segment du luxe, Cadillac donner un modèle à cinq places qui a posé les jalons pour de nouvelles améliorations de la marque. La ligne CTS a depuis été élargi pour inclure break, coupé et les modèles haute performance, permettant Cadillac de rivaliser avec les goûts de BMW, Mercedes-Benz et Audi. La troisième génération de Cadillac CTS sera publié pour l'année modèle 2014 avec quelques changements importants prévus.
1. Conception - Ne cherchez pas de changements révolutionnaires, avec un design CTS. Le dernier modèle a été un succès retentissant et Cadillac ne plaisante pas avec succès. Vous verrez quelques changements évolutifs, y compris de nouveaux phares, les plis du corps et des soins de pont arrière, mais la nouvelle berline viendra dans à peu près la même taille que le nouveau modèle. A l'intérieur, un panneau mise à jour de l'instrument, les changements dans l'équilibre et le cuir traitements de bois, et la plus récente édition de Cadillac CUE sont attendus.
2. Modèles - GM ne l'a pas confirmé, mais la ligne CTS est susceptible d'inclure uniquement les styles de carrosserie berline à l'avenir. Le coupé et break seront supprimés, styles qui vont réapparaître sur le petit ATS. Cadillac veut distinguer davantage ces deux séries de modèles et l'ATS obtenir plus de modèles de rivaliser avec les BMW Série 3. Attendez le V-Series pour revenir, environ 12 mois après que le nouveau modèle est introduit.
3. Haut de gamme - Cadillac a occupé la tarification sur le CTS de s'attirer une suite. Ce mouvement a été un succès, mais le modèle de troisième génération sera vendu à l'instar de ce concurrentes modèles allemands, y compris E-Class de Mercedes-Benz. S'attendre à ce que la Cadillac CTS 2014 apporter dans un emballage plus robuste d'accessoires standard et les niveaux de finition supérieurs.
4. Groupes motopropulseurs - Un modèle V-8 seront toujours disponibles et sera probablement alimenter les prochains des CTS V-Series. Attendez que le moteur V-6 d'être standard, mais des rumeurs d'un moteur turbocompressé à quatre cylindres ne peut pas être écrasé. Oui, un CTS diesel semble probable, peut-être pas d'abord en 2015 comme Cadillac jauges intérêt du marché pour ces moteurs offerts par ses concurrents allemands. Les deux transmissions à six vitesses manuelles et automatiques seront offerts.
Nouvelle Cadillac
Les changements mentionnés ici sont simplement des points culminants. Plus d'informations seront connues au 2013 New York International Auto Show plus tard ce mois-ci. De toute évidence, Cadillac est sur une lancée que les nouvelles CTS se joindront à davantage moderniser sa gamme de produits, en aidant la marque de luxe de GM de gagner des parts de marché et d'élargir l'échelle mondiale.
Matt Keegan est un écrivain automobile indépendant. Il est aussi un écrivain en contribuant pour l'Auto Sport Andy et sites affiliés, un fournisseur du marché secondaire des pièces automobiles de qualité, y compris des roues de 17 pouces et des roues de 18 pouces....
Il est largement reconnu comme le modèle qui fait tourner le vent pour Cadillac, la marque de voiture de luxe de GM. Introduit en 2002, les premiers CTS de génération a apporté une berline de taille moyenne arrière-roues motrices pour le segment du luxe, Cadillac donner un modèle à cinq places qui a posé les jalons pour de nouvelles améliorations de la marque. La ligne CTS a depuis été élargi pour inclure break, coupé et les modèles haute performance, permettant Cadillac de rivaliser avec les goûts de BMW, Mercedes-Benz et Audi. La troisième génération de Cadillac CTS sera publié pour l'année modèle 2014 avec quelques changements importants prévus.
1. Conception - Ne cherchez pas de changements révolutionnaires, avec un design CTS. Le dernier modèle a été un succès retentissant et Cadillac ne plaisante pas avec succès. Vous verrez quelques changements évolutifs, y compris de nouveaux phares, les plis du corps et des soins de pont arrière, mais la nouvelle berline viendra dans à peu près la même taille que le nouveau modèle. A l'intérieur, un panneau mise à jour de l'instrument, les changements dans l'équilibre et le cuir traitements de bois, et la plus récente édition de Cadillac CUE sont attendus.
2. Modèles - GM ne l'a pas confirmé, mais la ligne CTS est susceptible d'inclure uniquement les styles de carrosserie berline à l'avenir. Le coupé et break seront supprimés, styles qui vont réapparaître sur le petit ATS. Cadillac veut distinguer davantage ces deux séries de modèles et l'ATS obtenir plus de modèles de rivaliser avec les BMW Série 3. Attendez le V-Series pour revenir, environ 12 mois après que le nouveau modèle est introduit.
3. Haut de gamme - Cadillac a occupé la tarification sur le CTS de s'attirer une suite. Ce mouvement a été un succès, mais le modèle de troisième génération sera vendu à l'instar de ce concurrentes modèles allemands, y compris E-Class de Mercedes-Benz. S'attendre à ce que la Cadillac CTS 2014 apporter dans un emballage plus robuste d'accessoires standard et les niveaux de finition supérieurs.
4. Groupes motopropulseurs - Un modèle V-8 seront toujours disponibles et sera probablement alimenter les prochains des CTS V-Series. Attendez que le moteur V-6 d'être standard, mais des rumeurs d'un moteur turbocompressé à quatre cylindres ne peut pas être écrasé. Oui, un CTS diesel semble probable, peut-être pas d'abord en 2015 comme Cadillac jauges intérêt du marché pour ces moteurs offerts par ses concurrents allemands. Les deux transmissions à six vitesses manuelles et automatiques seront offerts.
Nouvelle Cadillac
Les changements mentionnés ici sont simplement des points culminants. Plus d'informations seront connues au 2013 New York International Auto Show plus tard ce mois-ci. De toute évidence, Cadillac est sur une lancée que les nouvelles CTS se joindront à davantage moderniser sa gamme de produits, en aidant la marque de luxe de GM de gagner des parts de marché et d'élargir l'échelle mondiale.
Matt Keegan est un écrivain automobile indépendant. Il est aussi un écrivain en contribuant pour l'Auto Sport Andy et sites affiliés, un fournisseur du marché secondaire des pièces automobiles de qualité, y compris des roues de 17 pouces et des roues de 18 pouces....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire