A New Bright Future Avec la campagne 2014 Mercedes S-Class LED Intelligent Light System
Mercedes-Benz est actuellement l'un des rares constructeurs automobiles qui font des progrès dans la technologie d'éclairage LED; ils poussent constamment innover progrès avant lumières LED pour l'automobile. Mercedes-Benz intègre leur "Intelligent Light System LED" dans leur nouvelle Classe S-2014 qui comporte de nouvelles fonctionnalités telles que le "High Beam Adaptive Assist Plus" fonction, caméra de vision nocturne soutenu avec LED infrarouge et la technologie "Active multifaisceaux". Mercedes-Benz est sans cesse repousser les limites de la technologie d'éclairage LED avec leur nouvelle Classe S bénéficiant d'une voiture complètement allumée intérieur et extérieur LED.
Le système Intelligent Light LED est conçu pour exécuter mieux que la technologie de la lumière HID / Xenon et fournir une adaptation immédiate aux différentes conditions de conduite. Le phare lui-même est composé de plusieurs unités d'éclairage, deux projecteurs à LEDs contiennent dix individuelles pour les feux de croisement et les virages et quatre LED pour les feux de route, dix LED pour les feux diurnes, et six pour chaque signal de tour. Des fonctionnalités telles que le "High Beam Assist Adaptive" permettent les feux de route d'être constamment à fournir un soutien d'éclairage supplémentaire pour les feux de croisement et de passer à une fonction traditionnelle des feux de route en repositionnant la direction du faisceau lorsqu'il est utilisé. Cela permet aux feux de rester clair tout en ne fournissant éclat inutile pour les autres conducteurs sur la route.
Les piétons sont pris en compte avec la technologie dans ces phares. Diodes LED infrarouges sont utilisés pour détecter la présence de piétons devant et derrière le véhicule qui permet au conducteur d'être plus conscients de leur environnement. Ces fonctions sont complètement automatisées de sorte que le conducteur peut se concentrer davantage sur la conduite et moins sur la recherche de dangers. Toutes ces améliorations à la sécurité sont possibles grâce à six systèmes radar, une caméra stéréoscopique pour créer une image tridimensionnelle de l'environnement, les voitures douze capteurs à ultrasons individuels pour détecter des objets proches et par quatre caméras situées autour de la voiture.
La technologie multifaisceaux active à ces phares permet un éclairage spécifique de la route. Les différents capteurs du véhicule détectent les véhicules en face du conducteur et éclairer la route autour de la voiture à l'avant pour éviter l'éblouissement et re-positionner le diagramme de rayonnement de suivre la route en utilisant les lignes peintes et l'angle de braquage. Toutes ces fonctions sont commandées de façon indépendante de sorte que le système tout entier est actif lorsque le véhicule est en marche.
En plus de toutes ces fonctionnalités innovantes sur la voiture, Mercedes-Benz affirme que tous ces composants LED ne nécessitent que 34 watts de puissance par véhicule pour créer la même quantité de lumière qu'une halogène à incandescence de 120 watts ou 84 watts systèmes HID / Xenon. Ces lampes LED produisent plus de lumière et consomment moins d'énergie que les solutions traditionnelles d'éclairage à ce jour. La couleur de la LED sont également très semblable à la lumière naturelle de sorte qu'il crée moins de stress sur les yeux en conduite de nuit, les couleurs artificielles créent des pressions sur les yeux humains sur de longues périodes de temps. Il est évident de voir pourquoi la technologie d'éclairage LED est prise très au sérieux. Merci aux constructeurs automobiles innovantes telles que Mercedes, l'avenir de l'éclairage automobile est très lumineux....
Mercedes-Benz est actuellement l'un des rares constructeurs automobiles qui font des progrès dans la technologie d'éclairage LED; ils poussent constamment innover progrès avant lumières LED pour l'automobile. Mercedes-Benz intègre leur "Intelligent Light System LED" dans leur nouvelle Classe S-2014 qui comporte de nouvelles fonctionnalités telles que le "High Beam Adaptive Assist Plus" fonction, caméra de vision nocturne soutenu avec LED infrarouge et la technologie "Active multifaisceaux". Mercedes-Benz est sans cesse repousser les limites de la technologie d'éclairage LED avec leur nouvelle Classe S bénéficiant d'une voiture complètement allumée intérieur et extérieur LED.
Le système Intelligent Light LED est conçu pour exécuter mieux que la technologie de la lumière HID / Xenon et fournir une adaptation immédiate aux différentes conditions de conduite. Le phare lui-même est composé de plusieurs unités d'éclairage, deux projecteurs à LEDs contiennent dix individuelles pour les feux de croisement et les virages et quatre LED pour les feux de route, dix LED pour les feux diurnes, et six pour chaque signal de tour. Des fonctionnalités telles que le "High Beam Assist Adaptive" permettent les feux de route d'être constamment à fournir un soutien d'éclairage supplémentaire pour les feux de croisement et de passer à une fonction traditionnelle des feux de route en repositionnant la direction du faisceau lorsqu'il est utilisé. Cela permet aux feux de rester clair tout en ne fournissant éclat inutile pour les autres conducteurs sur la route.
Les piétons sont pris en compte avec la technologie dans ces phares. Diodes LED infrarouges sont utilisés pour détecter la présence de piétons devant et derrière le véhicule qui permet au conducteur d'être plus conscients de leur environnement. Ces fonctions sont complètement automatisées de sorte que le conducteur peut se concentrer davantage sur la conduite et moins sur la recherche de dangers. Toutes ces améliorations à la sécurité sont possibles grâce à six systèmes radar, une caméra stéréoscopique pour créer une image tridimensionnelle de l'environnement, les voitures douze capteurs à ultrasons individuels pour détecter des objets proches et par quatre caméras situées autour de la voiture.
La technologie multifaisceaux active à ces phares permet un éclairage spécifique de la route. Les différents capteurs du véhicule détectent les véhicules en face du conducteur et éclairer la route autour de la voiture à l'avant pour éviter l'éblouissement et re-positionner le diagramme de rayonnement de suivre la route en utilisant les lignes peintes et l'angle de braquage. Toutes ces fonctions sont commandées de façon indépendante de sorte que le système tout entier est actif lorsque le véhicule est en marche.
En plus de toutes ces fonctionnalités innovantes sur la voiture, Mercedes-Benz affirme que tous ces composants LED ne nécessitent que 34 watts de puissance par véhicule pour créer la même quantité de lumière qu'une halogène à incandescence de 120 watts ou 84 watts systèmes HID / Xenon. Ces lampes LED produisent plus de lumière et consomment moins d'énergie que les solutions traditionnelles d'éclairage à ce jour. La couleur de la LED sont également très semblable à la lumière naturelle de sorte qu'il crée moins de stress sur les yeux en conduite de nuit, les couleurs artificielles créent des pressions sur les yeux humains sur de longues périodes de temps. Il est évident de voir pourquoi la technologie d'éclairage LED est prise très au sérieux. Merci aux constructeurs automobiles innovantes telles que Mercedes, l'avenir de l'éclairage automobile est très lumineux....
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