Si vous souhaitez régler une voiture, il est toujours conseillé de consulter un mécanicien compétent. Moteurs de grande capacité donnent un bien meilleur retour sur les dépenses. Il ya des gains prouvées d'environ 20% dans les moteurs PNSA sur la base de modifications sélectionnés.
Les modifications typiques de réglage comprennent un kit à induction, rapide cam route, catalyseur sport, échappement sport, des améliorations qui alimentent et en-têtes personnalisés. Pour obtenir les meilleurs résultats de réglage, vous devez choisir des voitures à induction forcée, car ils sont plus conçus déjà et avec une reconfiguration vous pourraient augmenter le couple et BHP environ tiers à la moitié plus un moteur diesel obtenir un peu moins de gains de puissance par rapport à l'essence.
Les gens qui sont préoccupés par l'obtention de meilleures performances de leur voiture peuvent choisir tuning. Suite à ces méthodes peut réaliser des gains d'énergie considérables sur les voitures tout à fait normal très facilement. Il ya plusieurs éléments de réglage des performances disponibles, mais certaines d'entre elles ne donnent que des avantages esthétiques. Un moteur plus fort n'est pas nécessairement suggérer que la voiture a plus de pouvoir. Cependant, de nombreux coureurs ignorer ce fait.
Le turbo et compresseur sont une façon intelligente pour forcer plus d'air. Il est aussi appelé induction d'air forcé. Vous pouvez pensez que c'est une tâche facile à réaliser, mais ce n'est sûrement pas aussi simple qu'il y paraît.
En effet, un moteur typique va exploser si elle est turbo soudainement. Les taux de compression du moteur seraient réduits grâce à caresser le moteur. En outre, le calage de l'allumage et le rapport d'alimentation en carburant seraient également nécessiter la modification lorsque l'on considère les nouvelles caractéristiques des flux d'air dans les moteurs turbocompressés.
Renforcement de la puissance de freinage et la manipulation d'une voiture est tout aussi important. Il aide vraiment dans des situations imprévisibles. Tuned Cars ont tendance à construire plus de vitesse avant de frapper les coins. Pour cette raison, le freinage est très important pour finir un tour rapide. Tout freinage génère plus de chaleur et de freins spécifications des fabricants standards commencer à échouer lorsque la chaleur augmente.
Pour arrêter une voiture en cas d'urgence, les conversions de gros de frein sont nécessaires. Une reconfiguration ferait avancer les timings de moteurs et de fournir une plus grande puissance et une accélération plus nette. Beaucoup de gens font des erreurs alors que les voitures de tuning et un spécialiste doivent être consultées pour obtenir les meilleurs résultats.
Il existe différents stades de mise au point. La première étape est destinée à un large pièces, étape 2 suggère te faut 2 ou plusieurs parties pour libérer pleinement le pouvoir et le stade 3 est strictement destinés à une utilisation sur piste grâce à des vitesses de fonctionnement plus et des problèmes de fiabilité.
Pour le meilleur réglage, vous avez besoin d'une voiture idéalement avoir une taille de plus gros moteur. Il est toujours conseillé de commencer avec 2 litres moteurs. Vous pouvez également choisir les moteurs turbo qui répondent bien au tuning. Vous pouvez Tune Up moteurs de faible puissance, mais les rendements en termes de dépenses ne sont pas impressionnants.
Cet article se concentre sur les différentes méthodes de voitures tuning disponibles pour obtenir de meilleurs résultats avec votre voiture. Les différents aspects liés à la performance, compresseur, la manipulation, la puissance de freinage, etc sont traités en détail....
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