2012 Buick Verano

2012 Buick Verano

Bébé Buick Donne boîtier silencieux comme une voiture de luxe Presque-Il n'y a pas de secret pour personne que Buick est l'un des constructeurs les plus importants en Chine, mais le véhicule qui mène la charge dans la République populaire peut venir comme une surprise. La voiture la plus vendue dans le marché mondial de l'automobile l'an dernier était l'Excelle Buick, une berline du segment C qui se trouve justement être aussi une version du Verano 2012 Buick qui est maintenant en vente ici aux États-Unis.Le Verano a seulement été mis en vente ici pour quelques mois, mais comme on pouvait s'y attendre, les acheteurs américains ne sont pas aussi enthousiastes à l'idée que la dernière offre Buick nos homologues chinois, du moins pas au début des cours. Les ventes de mars s'est établi à un 2,497 modestes unités (la famille Excelle marqué 23,179 ventes d'avril en Chine), faisant de la Verano la Buick au-acheté pour ce mois, tandis que d'avril 2989 unités étaient juste assez pour battre le Regal dans le portefeuille de Buick de vente. Les acheteurs chinois savent quelque chose que nous n'avons pas, ou ne Littlest la Buick juste besoin de temps pour nous gagner?Ancien General Motors vice-président Bob Lutz a déjà déclaré que Buick, pas de Cadillac, était le général vrai concurrent Lexus, et depuis ce temps, la marque a chuté de la vieille école manèges comme le Lucerne en faveur de la beaucoup plus moderne La Crosse, Regal, et maintenant, le Verano. Ces véhicules ne sont pas plus susceptibles de désabonnement le beurre des acheteurs traditionnels de Buick, mais là encore, les cataractes et Father Time ont conspiré pour éliminer la plupart des Tri-Shield acheteurs de la route tout à fait.Le truc avec la Verano est de clouer exactement quels véhicules cette course proche-luxe rivalise avec. Les Allemands sont presque entièrement de cette discussion, puisque PDSF du Verano plafonne timide de l'endroit où la BMW Série 3, Mercedes-Benz C-Class et Audi A4 début, si l'on pouvait faire un peu d'un argument en faveur de la plus petite, moins hayon A3 cher. Lexus n'a pas tout ce qui commence à $ 23,000, si l'hybride 200h $ 29,000 CT est certainement de taille similaire. D'autre part, l'étiquette de prix Verano est clairement une étape au-delà de la Chevrolet Cruze (avec laquelle les actions Verano une plate-forme), Ford Focus, et d'autres sous-20K $ du segment C des offrandes. Le meilleur concurrent est récemment introduit Acura ILX - un exemple plus luxueux de la Honda Civic qui relie la Verano dans le purgatoire de la quasi-luxe espace blanc.Notre voiture d'essai, peint en blanc diamant trois couches (une option de 495 $) est arrivé avec un prix comme-testé de 28245 $, dont 885 $ pour la destination. Cette Verano sont équipées avec le paquet en cuir haut-niveau qui ajoute à cache-plaqués sièges (les fronts d'être chauffée), un volant chauffant et un système de neuf haut-parleurs Bose, ainsi que d'un toit ouvrant en option (900 $). Cela fait beaucoup de kit pour un prix raisonnable, et il est important de noter que même la Verano plus abordable est livré en standard avec des roues en alliage de 18 pouces, une entrée audio USB, Bluetooth, contrôle de température à deux zones, gainé de cuir volant avec contrôles redondants et un illuminé, de sept pouces écran tactile du système audio LCD.De l'extérieur, la Verano est pratiquement impossible de distinguer lorsqu'ils sont stationnés à côté d'un GT chinoise sur le marché Excelle, et il est un badge Opel loin d'être un sosie pour la berline Astra en Europe. Bien sûr, la Verano ressemble aussi à un petit itération de la taille moyenne Regal. Nous sommes de grands fans de la teinte bleue au sein de la signature Buick les projecteurs, qui ajoutent une touche plus haut de gamme de chaque côté de la calandre en cascade. Le Verano dispose lignes nettes et fluides à travers les panneaux latéraux du corps qui s'estomper dans les puits de la roue arrière. Et ces puits sont remplis assez bien par haut de gamme des roues en aluminium de 18 pouces enveloppées dans 235/45-series Continental pneus toutes saisons.Le Verano passe le test extérieur avec quelques démarques (dire ce que vous voulez sur Ventiports ... au moins Buick ne peut prétendre à leur vulgarisation), mais les bits les plus impressionnants esthétiques sont réservés pour son habitacle bien exécuté. Notre véhicule d'essai présenté belles bicolores accents bruns qui se démarque vraiment, même par rapport aux modèles plus coûteux Buick. Le tableau de bord a été particulièrement agréable au toucher, avec un contraste terrible et les matériaux bien fini. Un autre point fort est offert gracieusement par les surfaces Choccachino cher prospectifs et confortable des sièges en cuir qui semblaient être plus d'une délicieuse couleur caramel que tout élément dérivé de la fève de cacao.L'écran tactile LCD, qui dispose d'une interface de Buick Intelli Lien infotainment, était brillamment éclairé et facile à naviguer, de nous donner plus de temps pour profiter de la riche expérience qui est la de Verano bien exécuté intérieur plutôt que d'essayer simplement de savoir où tous les boutons sont. Dans le tableau de bord de navigation est disponible pour un montant supplémentaire de 750, et nous avons eu une très bonne expérience avec l'intuitif, l'appariement de téléphone facile à l'installation Bluetooth.Dimensionnelle, la cabine du Verano était un peu juste pour nos goûts, en particulier quand il s'agit de la banquette arrière. Les enfants n'étaient pas du tout satisfait des 33,9 pouces de jambes à l'arrière, mais il vaut la peine de mentionner que vous n'avez pas vraiment d'espace, pas plus dans un ILX Acura.La Verano est en fait très proche de la taille de la plus chère Buick Regal, dont le dernier est de sept pouces de plus global, mais repose sur un empattement de deux pouces plus. Le Regal ne sont plus de trois pouces jambes pour les passagers arrière, mais l'espace de la hanche latérale est identique pour les occupants arrière. Les troncs sont aussi essentiellement la même taille, avec le Regal offrant 14,2 pieds cubes de stockage et le Verano vanter 14,0. En bref, les coûts Verano plus de 4000 $ de moins, propose le groupe motopropulseur même base, ressemble et pèse 300 livres de moins. Sonne comme le Verano pourrait voler quelques ventes loin de la Regal, n'est-ce pas?Il peut être plus léger que le Regal, mais le Verano pèse encore en 3300 à un robustes livres, ou 300 livres de plus que la mise au point le plus luxueux Ford. Heureusement pour les propriétaires de Verano, cette berline lourde est livré avec plus de puissance que la plupart des offres compactes, avec une base de 2,4 litres à quatre cylindres classé à 180 chevaux à 6700 tours par minute et 171 lb-pi de couple à 4900 tours par minute. Ce moteur est accouplé exclusivement à une bien programmé automatique à six vitesses qui va sur ses fonctions sans aucune dureté ou la cause de la plainte.Le Verano offre grognement suffisant autour de la ville, et ce n'est pas trop lente de la ligne - estimations dire 60 mph arrivera dans quelques respectables 7.7 secondes. Toutefois, les 2,4 à aspiration naturelle nous a laissé tomber un peu quand on lui a demandé de creuser en profondeur et alimenter la route enjouée passant, ce qui rend la Verano se sentent tous les bits de son poids à vide de 3.300 livres à la vitesse. Nous aimerions un peu plus puissant, et notre souhait sera accordée plus tard cette année quand Buick turbo de 2,0 litres à quatre fait son chemin dans la Verano. Le 2.0T ne se glorifie d'au moins 220 chevaux, ce qui correspond ce qui est offert dans le Turbo Regal.Il n'a pas fallu longtemps pour réaliser que les ingénieurs de Buick ont ​​une fois de plus la priorité à une feutrée, balade en peluche avant tout. Et quand nous disons feutrée, on entend très silencieux. Dialogues étouffés banquette arrière est venu en cristal clair, même à vitesse d'autoroute, et quand nous avons fermé le toit ouvrant, la cabine se sentait comme un sarcophage étant bouclé avec une porte en granit de forme-ajustage. Sur la route, la Verano se sent très solide et composée, en offrant une expérience de conduite raffinée.Mais cela ne signifie pas la Verano ne peut pas afficher un peu d'agilité quand il est appelé pour. La suspension avant MacPherson et arrière Z-link configuration aider le Verano se sentir stable dans les virages, aussi longtemps que vous n'êtes pas pousser trop fort. La configuration de puissance électrique de direction assistée était un peu une surprise ainsi, avec suffisamment de poids et la sensation précise, offrant des montants crédibles de feedback de la route. Mais une fois que nous avons essayé de coup de pied dans le plaisir d'un cran, le châssis était disposé à faire des chèques que le moteur ne pouvait tout simplement pas encaisser. Nous avons eu l'impression que la Verano était prêt pour un plus grand nombre de 180 chevaux, et étaient donc nous. Il suffit de considérer une autre raison d'être excité au sujet de la prochaine 2.0-litre turbo modèle.Le meilleur des cas pour plus de puissance vient de courtoisie de l'économie de carburant de l'état. Le Verano bénéficie d'un EPA a estimé 32 miles par gallon et l'autoroute 21 mpg en ville, qui est à la traîne des compacts, mais l'économie est presque mort sur la ILX de 2,4 litres Acura. Nous en moyenne un pas-si-excitante 25,6 mpg pendant une semaine avec la Verano, qui est plus proche de ce que nous vous attendez avec une période de quatre plus petites, mais plus puissant turbo.

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