Volkswagen E-Bugster notion abaisse son couvercle
Retour en Janvier au Salon de l'auto de Detroit, Volkswagen a dévoilé une voiture concept appelé E-Bugster. Un coupé-bas, roadster Beetle à propulsion électrique, l'E-Bugster couper un maigre, moyenne, le profil vert. La seule chose qui manquait, ironiquement, était une chance de voir le cabriolet avec son large top.
Si vous allez faire un roadster, au moins avoir la courtoisie de le montrer avec le toit bas, à droite? Heureusement, Volkswagen a fixé que dans le temps pour le premier d'Asie du concept au salon de Pékin, révélant une plate-forme arrière encapuchonné le remplacement des sièges arrière à l'intérieur de la lunette chromée qui entoure la cabine.
Mis à part le cockpit ouvert, l'E-Bugster que vous voyez ici est le même que la voiture Detroit, compléter avec ses 114 chevaux-vapeur chaîne de traction électrique qui peut vous emmener jusqu'à 100 miles et rapide de charge à la capacité de 80 pour cent en seulement une demi-heures. Il Portée avec ses cheveux dans la galerie ci-dessus et, avec elle dans la galerie ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire