triomphal d'Alfa Romeo
Retour en Avril, nous vous avons parlé rumeurs que le retour triomphal d'Alfa Romeo aux Etats-Unis a été poussé de l'automne 2012 pour un certain temps en 2013. À l'époque, les questions étaient liées à un style, mais maintenant elle ressemble à la crise de la dette européenne ne peuvent avoir plus à voir avec les retards.
Rapports des Nouvelles automobiles que Alfa Romeo PDG Harald Wester dit à un groupe d'analystes financiers au Salon automobile de Francfort que Fiat a été réduit ses plans d'expansion mondiale, avec plusieurs modèles à venir plus tard que prévu. Le nouveau plan prévoit la 4C faible volume (ci-dessus) à venir mi-2013, suivie par la MiTo repensé plus tard en 2013. Le plan original de réintroduire la marque Alfa Romeo aux Etats-Unis a également inclus des plans pour un SUV de taille moyenne à être construit à l'usine Chrysler de Toledo, mais que le véhicule aurait été annulée complètement.
L'annonce de Fiat vient un jour après administrateur délégué Sergio Marchionne a cité une perspective désastreuse de la crise de la dette européenne comme une raison pour le constructeur à revoir certaines de ses lancements de produits. Ce n'est pas de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent patiemment pour la marque Alfa de rentrer aux États-Unis, mais le plus gros nouvelles pourrait être que le produit avenir de Chrysler pourrait être retardée. Après tout, Fiat prévoit de regrouper ses plates-formes et de la technologie avec des modèles Chrysler à venir, et cela ne peut arriver rapidement si les lancements sont retardés.
e
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire