Mini JCW Lineup
Mini JCW Lineup
Mini JCW Lineup pour adopter le texte révisé de 1,6 litres à quatre et à six rapports automatique
La ligne entière de John Cooper Works Minis-Countryman, hayon, Clubman, Cabriolet, Coupé et Roadster-sera équipé d'une version légèrement révisée de la motorisation de 1,6 litre dans la génération précédente de modèles JCW. Ceux résultat des révisions à une sortie de 208 ch et 207 lb-pi de couple, le même que le groupe motopropulseur JCW dernière.
Les révisions disposent d'une nouvelle haute résistance cylindre-tête de montage équipé d'un arbre à cames de faible poids (seulement les soupapes d'échappement remplies de sodium report de la JCW forfaitaire précédente) et emploie un contrôle variable des soupapes basé sur le système Valvetronic de BMW. Commande de soupape variable était précédemment disponible sur les modèles Cooper et Cooper S, mais pas dans la ligne JCW. Bien que ces révisions ne donnent pas le jus de travaux plus, il est probable qu'elles donneront lieu à des améliorations de l'efficacité Mini nous a promis, mais n'a pas fourni d'estimations. La trappe précédente et le coupé ont été bons pour 25 mpg en ville et 33 routes, tandis que le cabriolet a été évalué pour 26/34, nous allons devoir attendre jusqu'à ce que l'EPA teste le nouveau moteur pour voir comment les gains grande Mini en matière d'efficacité vraiment .
Qu'est-ce que dignes d'intérêt, alors, est l'ajout d'une option automatique à six vitesses de la ligne JCW ensemble. L'auto viendra avec l'option d'un mode manuel où changement de vitesses peut être fait par l'intermédiaire de palettes ou le sélecteur de vitesses. Bien que d'une transmission automatique va à l'encontre de l'esprit de la ligne de conduite la John Cooper Works, il ouvre l'étiquette de performance à un plus large démographique. En tant que minicompact $ 30k-plus, l'exposition doit JCW au plus grand d'un public que possible.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire