Marques Chrysler retourner avec 300 concept Ruyi
Marques Chrysler retourner avec 300 concept Ruyi
Compte tenu de la vitesse à laquelle les gobe le marché chinois des modèles Buick, on pourrait penser qu'il serait un marché de choix pour Chrysler. Pourtant, la Maison de la 300 n'était pas présent en Chine à tous dans ces dernières années, comme la marque vient d'annoncer au Salon automobile de Pékin Afficher son retour sur le marché chinois.
Dans les mois à venir, il va commencer à vendre à la fois le 300C et le Grand Voyager, et pour marquer l'occasion, il a présenté un concept conception spéciale de son top-of-the-line berline. Tout comme belle-sœur, la marque Jeep a adopté le symbole de dragon pour son édition spéciale, Wrangler, la marque Chrysler est allé avec l'Ruyi - un objet en forme de sceptre symbolisant la prospérité et la bonne fortune - pour son show-car 300.
Le concept se distingue par des jantes à dix branches de 22 pouces, chrome foncé garniture pour compléter la peinture noire et le ton sur ton "bande de vitesse," aero kit, calandre personnalisée, vitres teintées et des emblèmes spéciaux. Pendant ce temps l'intérieur est aménagé en une variété de finis métalliques, avec le français cousu en cuir beige et sellerie cuir. Check it out dans la galerie ci-dessus et le communiqué de presse en faisant défiler ci-dessous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire