star airbrush

star airbrush

auto air



Je recommande fortement Richard pochoirs airbrush, vidéos, consultez son magasin
auto air


Après 16 ans. d'affaires, il était temps pour Bach de remorquage d'avoir une mise à jour sur leur look. Ils voulaient faire quelque chose d'extrême et différent. Ils ont également eu d'autres camions peints par Richard, chacune est unique avec sa propre conception. Ce camion est un Ford F-450 1993 avec une dépanneuse Vulcan. Peu de temps après que Richard a accompli le travail, le camion a pris la 2e place à laBaltimore Afficher remorquage en Novembre 2003 - il était sa première sur.



Étape 1 (utiliser 1a ou 1b image) - je commence mon projet en exposant la forme de base de la flamme avec un pistolet en taille réelle de l'automobile à l'aide d'un jauneopaque.



auto air



Étape 2 - Ensuite, en utilisant un toner transparent phalo vert, je souligne tous lesflammes, créant un fondu agréable entre la gauche et jaune derrière le noir.


auto air



Étape 3 - Dans cette étape, je construire plus de dimension à la flamme et de jeter dans la forme générale de base des crânes.


auto air


Etape 4 - Utilisation blanc opaque (plus réduite), je ajouter des détails aux crânes et met en évidence aux flammes.



auto air

Étape 5 - Enfin, je termine le travail par le revêtement de la flamme entière avec untoner transparent jaune, pour donner une belle apparence dynamique à la flamme.
auto air


Étape 6 - Il est maintenant prêt pour la couche claire. (Pour l'étape 6, vous pouvezégalement utiliser l'une ou plusieurs des images 6a, 6b, 6c, 6d)



auto air


entreprise située à Springfield MA

Propriétaire d'un camion: Jim Lawrence (propriétaire de Bach Remorquage dans East Longmeadow, MA)


La publication ou la distribution de cet article dans n'importe quelle forme que ce soitimprimé ou numérique est strictement interdite. Droits d'auteur: Airhead Airbrush,Inc réservés Aucune partie de ce tutoriel ne peut être reproduite, stockée dans unsystème d'extraction ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen, électronique, électrostatique, magnétique, mécanique ou autre, sans l'autorisation préalable écrite à partir Airbrush Airhead. Com, Inc