Peinture d'une voiture
-ligne directrice sur la façon de peindre la voiture vous-même
Peindre une voiture peut être à la fois une activité agréable et une tâche difficile. Si vous décidez que vous voulez le faire vous-même, il quelques conseils que vous pourriez utiliser. La chose la plus importante que vous devez comprendre, c'est que il ya plusieurs étapes avant de procéder à la peinture de voiture réelle. Aussi, gardez à l'esprit que vous aurez besoin de beaucoup de patience pour obtenir tous les détails parfaite.
Pré-peindre les étapes de voituresVous devez d'abord vous assurer que vous avez tous les matériaux dont vous avez besoin - de la peinture, l'apprêt, pistolet, du papier de verre, la cire de voiture, dégraissant, ruban adhésif, etc En outre, vous avez besoin des équipements de protection, car la plupart des peintures de voitures sont généralement toxiques, assurez-vous vous avez un masque, une paire de gants et un vêtement de protection. Si vous travaillez avec de la peinture hautement toxique, vous aurez besoin d'un appareil de protection respiratoire ainsi.
Ensuite, vous devez penser à un endroit approprié où vous allez peindre la voiture, il est préférable de choisir un endroit abrité et fermé pour empêcher les particules de poussière ou de pluie de ruiner le processus de peinture. Une bonne ventilation et un bon éclairage sont également des exigences importantes.
Lors de la peinture d'une voiture, la préparation du véhicule est également l'un des premiers pas que vous devez subir. Lavez à enlever toute la poussière. Ensuite, utilisez du papier de verre pour enlever la rouille; pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez un produit antirouille et un convertisseur de rouille. Retirer des taches colorées à l'aide d'un dégraissant et la cire de voiture. Après tout cela, laver la voiture à nouveau et le faire sécher. Couvrir les parties que vous ne voulez pas de peindre avec du ruban adhésif, comme garnitures de fenêtres, poignées de portes, vitres, miroirs, des grillades, etc
Appliquer une première couche d'apprêt sur le reste de la surface de la voiture que vous voulez peindre, après 10 minutes, vous pouvez appliquer la deuxième couche d'apprêt. Lorsque que les sèche complètement, polir les taches inégales une fois de plus.
Le processus réel de la peinture d'une voitureC'est le moment le processus réel de la peinture d'une voiture commence. Après avoir statué sur la couleur et sur quel type de peinture pour les voitures que vous souhaitez utiliser, mettre sur votre équipement de protection et commencer à mélanger la peinture. Veillez à ce que certaines peintures émail besoin d'un catalyseur; aussi, de diluer la peinture selon les directives du fabricant et ne pas trop mince, il en perd sa brillance.
Utilisez le pistolet de pulvérisation pour répandre la peinture partout dans la voiture; maintenir la distance entre la voiture et le pistolet à peinture afin d'éviter les grumeaux.Après le séchage du revêtement initial, appliquer la deuxième couche et de peinture finale. Si vous utilisez un catalyseur, la peinture sèche en une journée. Cependant, vous devez le tenir à l'écart de la poussière et la pluie pour une autre semaine de plus avant d'ajouter la touche finale.
Peinture d'une voiture peut s'avérer une tâche difficile. Toutefois, si vous vous armer de beaucoup de patience vous réussirez à mener à bien ce projet. A la fin, vous aurez la satisfaction d'un travail bien fait et la voiture de vos rêves.
Articles connexes:
Types de peinture pour les voituresTags: voiture, peinture automobile, les peintures de voiture, la cire de voiture, de catalyseur, di vous-même du projet, dégraissant, peinture d'une voiture, l'apprêt, le processus, la protection, la protection des équipements, la rouille, convertisseur de rouille, antirouille, du papier de verre, pistolet, la tâche , la peinture toxique, garnitures de fenêtres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire