Peintre en carrosserie


Peintre en carrosserie 


Salut, Peintre en carrosserie est très sympathique ta voiture. J'adhère totalement au bi-ton car les couleurs s'accordent parfaitement   


Pour la prise d'air du toit   Je trouve que ça dénature trop la ligne de la voiture, surtout en lissant l'ensemble de la voiture, ça va pas le faire. Pour celle du capot parcontre, ça peut donner un style sympa, surtout si tu tapes dans ton moteur pour l'aérer et que tu mets un KAD, ça peut avoir une utilité   


Pour l'intérieur, la ligne orange, ça peut le faire à la condition que tu fasses un autre rappel dans la voiture, sinon ça va faire bizarre. Par exemple, si tu fais les panneaux de portes gris et orange ou les housses de sièges de la même teinte, là ça serait bien   


Pour tes pneus, vu que visiblement tu les as pas commandé, perso je les ai acheté sur pneus-online. Ca marche pareil pour 123pneus sauf que j'avais une assurance crevaison sur deux ans avec les pneus et c'est ça qui m'a conforté dans mon choix. La livraison a été faite en 48heures. Une chose est certaine, si tu trouves le gars qui peut te les monter, ça te reviendra BEAUCOUP moins cher en faisant ça (pour ma part, pratiquement 900 euros si j'achetais en garage et les faisait monter, 380 sur pneus online). 


En attendant, tu vas filer directement dans mes favoris car j'adore cette voiture ( mention spéciale pour les paupières de phares       )




pour répondre a tous ça, je fait pas la prise d'air sur le toit, mais je fait le capot, mon revendeur tuning vend la prise d'air du mitsubishi l200, posé au milieu du capot et entièrement lissé je pense que ça va le faire.


pour la ligne orange a l'interieur je vai le refaire sa me plait pas trop, ya quelque défaut, et bien sur je compte changé le tissus sur les pannaux de portes en cuir orange et le tissus au milieu des sièges aussi en cuir orange   




pour les pneux, je sais pas trop encore, j'aimerai bien terminé l'extérieur ( carrosserie, peinture etc ) avant la fin de l'année. je sais pas moi même ce que je veu faire en premier. 
ha en faite ci:   TOUT   


le pare choc et un peut en attente car je n'ai pas de ponceuse, et tous poncé a la main sa soul a force, deja la pour les portes, sa va ce faire a l'huile de coude 



voila les news du jour, aujourd'hui on a débuter le lissage des portes, reste les finitions 
voila les tofs
les baguettes retirés, on voit qui a pas grand chose a reboucher  :p 
DSC01095

DSC01096

voila juste un peut avant qu'on arrete
DSC01101

et pose de la prise d'air sur le capot qui n'est pas fini non plus, avec l'autre pare choce ça rend beaucoup beaucoup mieu  love: 
DSC01103
DSC01104

les finitions seront peut etre réalisé ce week end ou la semaine prochaine

je vous dit a tous bye, je vous rappelle que bye, sa veut dire tchao en anglais  malibuss: