Lamborghini LP 700-4 Aventador


"Selon sa tradition, nouveau fleuron de Lamborghini porte le nom d'un taureau - naturellement, un spécimen particulièrement courageux du monde de la corrida espagnole. Aventador était un taureau élevé par la famille de Don Celestino Cuardi Vides que en Octobre 1993 est entré en bataille à l'aréna de Saragosse, gagnant le "Trofeo de la Peña La Madroñera" pour le courage exceptionnel démontré au cours de la lutte. "Aventador Spécifications techniques:

MOTEUR* Type:* V12, 60 °, MPI* Déplacement:* ³ cm 6,498 (396,5 cu. Po)* Alésage et course:* Ø 95 mm x 76,4 mmCommande de soupape *:* Calendrier variable des soupapes à commande électronique* Taux de compression:* 11,8 (± 0,2): 1* Puissance maximale:* 700 HP (515 kW) @ 8,250 RPM* Couple maxi:* 690 Nm (507 lbft) @ 5,500 RPM* Classe d'émission:* EURO 5 - LEV 2* Le système de contrôle des émissions:* Les convertisseurs catalytiques avec lambdasensors* Système de refroidissement:* L'eau et le système de refroidissement de l'huile à l'arrière avec les entrées d'air variables* Système de gestion du moteur:* Lamborghini iniezione Eletrônica (LIE) avec l'analyse actuelle IonSystème de lubrification *:* À carter sec

Aventador est de 4,78 mètres de long, 2,26 mètres de large, et à seulement 1.136 mètres de haut. Les proportions et les parties du corps ont été calculés pour améliorer l'aérodynamisme de la voiture autant que possible. Tous les éléments aérodynamiques sont intégrés dans la forme de caisse, de la lèvre de spoiler au diffuseur arrière, tandis que le capot arrière est déployable et contrôlée par voie électronique. L'angle de 4 degrés approche est optimisé pour la haute vitesse et assiste la stabilité directionnelle à la fin tout en haut du spectre. L'inclinaison 11 degrés, d'autre part, fournit appuis beaucoup plus au milieu de gamme des vitesses, contribuent à optimiser la maniabilité et la stabilité.À l'avant de la Aventador obtient un guidage d'air encore soulignée par glacé, cadres noirs, et projecteurs bi-xénon. Ces phares sont plus que juste une simple ampoule derrière un boîtier, ils sont un exercice de la conception. Les feux en forme de Y, répartis à partir du milieu et un ensemble différent de LED à l'intérieur crée le signal à son tour. Le côté de la voiture ont deux coups de pinceau - le premier met l'accent sur le passage de roue avant, le second est une ligne commençant très nettement tracées à l'arche de roue avant. Lamborghini qu'elle décrit comme un muscle tendu longeant tout le côté de la voiture et sur la roue arrière. En outre, deux grandes prises d'air derrière les portes vers le haut d'ouverture sont utilisés pour un meilleur moteur de refroidissement. Enfin l'arrière reçoit un diffuseur inférieur et feux arrière à LED qui créent la même forme que ceux à l'avant.