Une bonne technique de l'aérographe évolue à mesure que vous acquerrez une expérience de l'utiliser. Vous verrez que votre doigt et le poignet
de contrôle jouent un rôle important dans la réalisation de bons résultats avec un aérographe. La distance entre la pointe de l'aérographe
et la surface à peindre est aussi très important. Si la pointe est trop proche de la surface à la peinture sera beaucoup plus
seront appliquées résultant en séries de la peinture. Si la pointe est éloignée de la peinture sèche lorsqu'elle frappe la surface du modèle
aboutissant à ce que l'on appelle communément l'effet peau d'orange que la surface peinte apparaîtra rugueux, presque aussi
si fines particules de sable ont été déposés sur la surface peinte. L'effet peau d'orange peut aussi être causée par
mince mauvaises, ou les plus minces mauvaises, de la peinture ancienne, la peinture dans un environnement d'humidité élevée (supérieure à 55-60 pour cent) ou
aérographe avec de l'air à haute pression. J'ai l'habitude de régler le régulateur de pression sur mon réservoir d'air à 15 psi-20psi pour générale
aérographe et pour les coins et autour des protubérances, je le réduire à 10 psi.
Les surfaces planes sont les plus faciles à peindre comme vous pouvez simplement balayer d'avant en arrière sur toute la surface pour obtenir couches légères.
Appuyez sur le bouton de l'air avant de la pointe de la peinture frappe la surface, continuer à travers la surface, puis, après la pointe aérographe
quitte la surface relâcher le bouton d'air. Ne pas essayer de parvenir à une couverture complète en une seule session aérographe.
Habituellement, deux ou trois légers, minces couches valent mieux qu'une couche épaisse. Pour les surfaces qui ont des coins, des saillies ou des
surfaces élevées, abaisser la pression de l'air et à appliquer avec précaution couches légères de rotation de l'aérographe afin que la peinture
émettant de la pointe aérographe va frapper la tête sur zone prévue. Si la peinture frappe la surface à un angle vous peut
obtenir la peau d'orange dans certaines régions en raison serrés à plus de pulvérisation donc soyez prudent comment vous positionner la pointe de la
aérographe que vous appliquez la peinture.
Si vous envisagez d'utiliser plus d'une couleur au cours d'une session de l'aérographe, vous pouvez nettoyer à l'aérographe et
peindre point de connexion bouteille avec un Q-Tip imbibé de diluant et en exécutant plus mince grâce à l'aérographe pour
enlever la peinture à partir des zones à l'intérieur. Je peux habituellement ce faire trois ou quatre fois au cours d'une session de l'aérographe
avant j'ai besoin de prendre effectivement part à l'aérographe le nettoyer et enlever la peinture séchée, qui est le colmatage de la petite
pointe. Après chaque session aérographe prendre le temps de démonter votre aérographe et nettoyer toutes les pièces par trempage
les dans du diluant. Tous les quelques mois j'ai également faire tremper les pièces en laque juste pour être sûr des résidus de peinture minuscule est retiré.
Si vous prenez soin de votre aérographe ça va durer pendant des années. Aussi, si votre aérographe a joints, les roulements et rondelles,
qui sont généralement en Teflon, acheter des pièces de rechange et de les remplacer tous les fix mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire