Audi Q5 restylé
Audi Q5 restylé
Après quatre ans de services, l’Audi Q5 passe par la case restylage. Pas de gros changements au programme si ce n’est l’arrivée de la calandre Single Frame et des feux de jour à LED.
Ce n'était pas une surprise, nous savions que le constructeur allemand allait présenter une version restylée de son SUV, il ne restait plus qu'à connaitre la date. C'est désormais chose faite puisque la marque aux Anneaux nous dévoile aujourd'hui le nouveau visage de son Q5.
Comme pour les autres modèles du constructeur récemment présentés, il ne faut pas s'attendre à de grands changements de style. Le Q5 restylé évolue en douceur, très en douceur car le nouveau modèle ne change pas énormément par rapport au SUV actuel. Les modifications de style se situent surtout aux extrémités du Q5.
Sur la face avant, nous pouvons noter l'apparition de la calandre Single Frame avec deux points supplémentaires. Autre nouveauté, les feux de jour à LED qui s'intègrent dans les blocs optiques. Le dessin des phares arrière a également été modifié pour être en accord avec les autres modèles de la gamme du constructeur. Pour la face arrière, la marque germanique a également apporté quelques modifications au diffuseur et aux sorties d'échappement.
Au programme, Audi propose 15 teintes de carrosserie pour son véhicule dont quatre nouvelles. Un pack S-Line est aussi disponible en option.
Pour l'intérieur Audi a essayé d'offrir un habitacle un petit peu plus raffiné à son SUV par rapport au Q5 actuel. Des touches de chrome font leur apparition alors que de légères modifications ont été faites sur les instruments de bord. A bord trois nouvelles couleurs seront disponibles pour un total de 35 combinaisons possibles pour un maximum de personnalisation.
Au chapitre des motorisations, trois Diesel et deux essence seront proposées. Pour le Diesel, l'entrée de gamme se symbolise par le 2.0 TDI de 143 chevaux et 320 Nm de couple offrant selon le constructeur une consommation moyenne de 5,3 l/100 km et un taux de CO2 139 grammes par kilomètres. Ce même moteur est également décliné en 177 chevaux et 380 Nm de couple. L'autre bloc est le 3.0 TDI développant 245 chevaux et 580 Nm de couple.
Côté essence, place au nouveau 2.0 TFSI d'une puissance de 225 équidés et 350 Nm de couple et au V6 3.0 TFSI qui remplace le 3,2 l et qui offre au SUV 272 chevaux et 400 Nm de couple. A noter que la version hybride du Q5 est toujours disponible.
Avec une commercialisation prévue pour cet été, l'Audi Q5 démarre à un prix de 39.900 euros.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire