Conseils pour les meilleurs résultats dans une cour de récupération

Conseils pour les meilleurs résultats dans une cour de récupération

Certaines personnes préfèrent les véhicules plus anciens sur les modèles plus récents , comme ils trouver ces voitures et camions sont plus fiables et peuvent avoir un meilleur look. Les véhicules récents nécessitent capteurs constants de maintenance dues et des composants électriques qui n'ont jamais été trouvés sur les voitures classiques. Au cœur même de l'entretien d'un véhicule plus sont les chantiers de sauvetage . Ce sont des installations où les gens apportent des voitures qui ne sont plus la route la famille, en raison d'un accident ou d'un manque d'entretien . Ces voitures ne peuvent plus fonctionner sur leurs propres, mais ils abritent une abondance de pièces utilisables pour votre vieille voiture . Si vous restaurez soit une voiture classique ou le remplacement d'une pièce cassée sur votre propre pour économiser de l'argent , apprendre à naviguer une cour de récupération est la clé de votre succès . Câ € ™ est important de savoir non seulement ce que les pièces sont compatibles avec votre marque et le modèle , câ € ™ est aussi impératif de savoir ce qu'il faut rechercher dans la partie pour assurer la qualité . Prenez le temps de rechercher toutes les possibilités avant de commencer votre recherche afin de tirer le meilleur parti de votre temps à la cour de récupération .
outils
Assurez-vous que vous apporter les bons outils pour la cour de récupération . Dans la plupart des lots, vous serez responsable de la localisation de la voiture et enlever les parties vous . En outre , étant donné que les voitures seront trouvés dans le lot, thereâ € ™ s probablement un manque d'électricité . Pour cette raison , vous devez également apporter les ou - outils à main fonctionnant sur batterie droite . Même si vous savez la partie spécifique n'a besoin d'une clé , il peut y avoir d'autres éléments qui nuisent à votre capacité de décoller la partie et peuvent avoir besoin d' être retiré en premier . À tout le moins , vous pouvez avoir ces outils dans votre voiture ou un camion prêt pour toute circonstance possible .
préparer
La recherche de l'outil et les marques et modèles de véhicules qui sont compatibles pour remplacer la partie manquante . Par exemple , parfois les fabricants de voitures utilisent la même partie depuis de nombreuses années dans différents modèles . Cela signifie que vous pouvez trouver la pièce qu'il vous faut sur ​​une variété de voitures , ce qui augmente les chances de trouver la partie . Vous devez également appeler autour de différents chantiers de récupération ou de recherche en ligne pour trouver les chantiers de sauvetage dans votre région . Gardez à l'esprit que cela peut également signifier de conduire quelques heures pour trouver une meilleure et plus grande facilité d'augmenter la sélection . Vous devez appeler pour voir s'ils ont la spécialisation est un certain type de véhicule , car il peut aider ou nuire à votre recherche . Par exemple , vous pouvez être à réparer une Jaguar plus , mais la cour de récupération le plus proche ne peut accueillir les voitures domestiques . Sachant cela avant de prendre la route peut vous faire économiser du temps . Aussi , câ € ™ est important de connaître leurs directives concernant la façon dont vous pouvez chercher , comme certaines installations peuvent ne pas permettre à leurs clients de se déplacer autour de leur faire beaucoup de leurs lois sur la police d'assurance ou de l'État .
Know Your partie
Câ € ™ est important de savoir ce que vous cherchez sous le capot pour assurer un voyage productif de la cour de récupération . Certains modèles , bien qu'ils aient des pièces compatibles, peuvent avoir la pièce dans un endroit légèrement différent . À certains moments, il peut être déplacé derrière une bande aux fins de l'espace, ce qui peut rendre difficile à trouver si vous nâ € ™ t prendre le temps de rechercher la pièce dans son intégralité avant de commencer à chercher . Le voyage à la cour de récupération est aussi productif que le temps que vous mettez dans la préparation .

La BMW i8 Concept: un hybride de luxe

Pour ceux qui connaissent la scène mondiale de l'automobile, alors vous savez probablement ce qu'est une voiture concept est similaire. Sinon, pour votre information, concept-cars sont essentiellement des dessins des différentes entreprises de fabrication de voitures qui nous donnent une idée sur ce qu'il faut attendre de voitures dans l'avenir. Habituellement, les concept-cars les plus intrigants viennent de l'allemand et les constructeurs automobiles japonais. C'est parce que ce sont eux qui viennent généralement avec la plus réaliste et les dessins les plus captivantes de l'industrie. Un concept car qui se démarque du reste est la BMW i8, également connu sous le nom BMW Vision Efficient Dynamics. Il fait partie du projet «i» de BMW et a été initialement dévoilé en 2011 au Salon de Francfort. Projet i est ce que BMW estime être la prochaine marque de premier plan dans l'histoire déjà illustre de l'entreprise. Son objectif principal est de présenter le nouveau type de voiture, l'intention de révolutionner l'industrie toute entière. La BMW i8, identifié comme nouvelle voiture de luxe par de nombreux critiques devrait entrer en production dès cette année.

Extérieur

Son extérieur, il est l'un des concept-cars à la recherche les plus dynamiques. Cette voiture futuriste est fait avec les matériaux les plus avancés disponibles. Par exemple, son châssis est en aluminium ultra léger. Son toit ouvrant, les fenêtres, ainsi que le pare-brise, est fait de verre de polycarbonate. Les portes sont totalement transparentes. Cela vous donne une vision claire de l'intérieur de la voiture.

Intérieur

La BMW i8 est un coupé, et il peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Il ya deux paires de sièges en cuir à l'avant et à l'arrière. Les panneaux de commande sont disposés de telle manière qu'il vous permet de profiter de la puissance de cette voiture de sport a tout en restant dans le contrôle complet.

Caractéristiques et performances

La BMW i8 est une voiture respectueux de l'environnement qui ne sacrifie pas pratique avec la performance. Cependant, contrairement à l'i3, le concept i8 a été spécialement conçu pour la voiture fanatique de sport. Sa performance n'est pas sans rappeler le haut de gamme de voiture de sport, mais il est encore extrêmement économe en carburant. Il peut aller de 0-60 en moins de 5 secondes (4,8 secondes pour être exact). Il a une vitesse de pointe de 160 miles par heure. Il émet également extrêmement faibles quantités de 99 grammes par kilomètre. Il a une cote de consommation de carburant de 70 mpg. Cela signifie qu'il ne consomme que 3 litres de carburant pour 100 kilomètres. C'est le trait le plus saillant de cette nouvelle race de voiture de luxe.

Le i8 est un hybride plug-in qui est équipé d'une haute performance de 1,5 litre, 3 cylindres moteur à combustion. Ce moteur emballe 220 chevaux et 221 lb-pi de couple. Ce monstre d'une machine fonctionne en parfaite harmonie avec les deux autres moteurs électriques. La batterie lithium-ion peut être chargée à l'aide d'une alimentation. Cette batterie est ce qui permet à la voiture de se déplacer jusqu'à 20 miles sans aucun carburant sur le réservoir. La conception de complémentarité entre les éléments de voitures de sport et respectueux de l'environnement environnementalisme est ce qui définit le i8.

Cette haute technologie et de voitures de luxe respectueux de l'environnement seront disponibles à l'achat en 2014.

2014 Porsche 911 Turbo et Turbo S: Mme Stuttgart est arrivé

Le 40e anniversaire de Porsche 911 Turbo, alias Mme Stuttgart 2014 est arrivé, et à en juger par les ailes arrière, elle a de l'ordure dans le tronc ... un 3,8 litres biturbo de plate-six pour être précis. Elle peut ressembler beaucoup depuis plusieurs Mme de Stuttgart, mais ne soyez pas dupe les 2014 911 Turbo S et Turbo apporter beaucoup à la table.

Laissez commencer que 3,8 litre plat-six, allons-nous. Dans le ... ahem ... norme 911 Turbo, qui motopropulseur particulier met sur un impressionnant 520 chevaux-vapeur (20 de plus que la 997 Turbo) et 479 lb-pi de couple, assez bon pour propulser la Beetle über de 0-60 mph en 3,2 secondes. Pas trop mal. Non fracassantes, mais certainement rapide. Tordre et de le jeter dans l'extrémité arrière de la 2014 911 Turbo S et vous aurez une voiture produisant 560 chevaux (30 de plus que la 997 Turbo) et 516 lb-pi qui va vous lancer à soixante dans une cale sur -est-ce-watch-droite 2,9 secondes.

Le Turbo seront plafonner à un 196 mph limitée électroniquement; le Turbo S à 198 mph. Plus vite et les pneus peuvent éclater. Ne vous attendez pas à essayer de recréer ces chiffres avec une boîte de vitesses manuelle, car il n'y en a pas. Les 991 Turbo S et Turbo sont offerts uniquement avec 7 vitesses PDK à double embrayage de la boîte de vitesses Porsche. C'est un triste jour quand les meilleurs 911s, la Turbo et GT3, ne reçoivent pas une option bâton-changement. C'est la fin d'une époque, les gens. Cependant, avec le PDK en collaboration avec un nouveau système de gestion thermique et arrêt / démarrage automatique, de 2014 est le plus économe en carburant 911 Turbo, jamais.

Avoir autant de pouvoir et se vantant que beaucoup de vitesse signifie que vous avez besoin d'aide sérieuse dans le département aérodynamique. Traction est la clé, vous voyez. Heureusement, les deux Porsche 911 Turbos 2014 créent beaucoup d'appuis grâce à un aileron arrière automatique à trois étages et à trois étages qui s'étend pneumatique spoiler avant. Selon Porsche, en mode d'attaque complet, l'aile et spoiler de la Turbo se raser jusqu'à deux secondes de ça Nürburgring Nord chrono de la boucle. Bonne sauce.

Ajoutez à cela un nouveau système toutes roues motrices avec braquage des roues arrière (jusqu'à 2,8 degrés de direction), Porsche Traction Management et multi-plaque d'attelage et vous avez une voiture qui va sérieusement attaquer les coins et les laisser mendier pour leur vie. Je vous laisse Porsche expliquer comment leur braquage des roues arrière fonctionne:

"L'angle de braquage des roues arrière peut être modifiée jusqu'à 2,8 degrés, selon la vitesse du véhicule. Jusqu'à une vitesse de 31 mph, lorsque les roues avant sont tournées, le système oriente les roues arrière dans le sens opposé. Cela correspond en fait à un raccourcissement virtuel de l'empattement de 9,8 pouces, ce qui donne à la 911 Turbo performances inégalées dans les courbes. Ce système permet de tourner plus vite la voiture dans les virages et offre une réponse de direction plus dynamique. Cela simplifie nettement la manoeuvre et de stationnement.

«À des vitesses supérieures à 50 mph, le système oriente les roues arrière parallèles aux roues avant. Cela équivaut à un allongement virtuel de l'empattement de 19,6 pouces et donne la capacité de contrôle directionnel énorme de voiture. Dans le même temps, l'entrée de direction par le conducteur conduit à beaucoup plus rapide accumulation de la force latérale au niveau de l'essieu arrière, ce qui répond à des commandes de direction encore plus vite ».

Porsche demandes que les 2014 911 Turbo S abordera la Nordschleife du Nürburgring en «bien moins de 7 minutes et demie - avec des pneus standard de production». Cela met terriblement proche de l'07:25 réalisés par la Carrera GT. C'est peut-être la piste la plus rapide encore Porsche.

Parlons de s'arrêter. Freins standard sont 15 disques pouces tout autour. Monter au frein en option et vous obtenez 16.1 freins en céramique pouces à l'avant et 15,4 pouces à l'arrière. Le Turbo obtient étriers monoblocs à quatre pistons et le Turbo S obtient six pistons.

La 991 Turbo est large. Très, très large. Certains diront trop large. La 991 Carrera 4 est de 1,7 pouces plus large que la 911 de base. Le Turbo est un autre 1,1 pouces sur le dessus de cela, ce qui en fait 73,9 pouces de large. Pour vous donner une référence, un Range Rover Sport est de 76,1 pouces de large. Comme je le disais, large. Sa largeur peut réellement nuire à une partie de son utilisation quotidienne, en particulier dans les parkings particulièrement serrés.

La 991 Turbo ressemble beaucoup à la 997 Turbo et la 996 avant elle. Les changements de style subtiles qui séparent la 991 de la 997 mener à bien dans le Turbo avec le Turbo S se sa propre paire de phares à LED. Les deux voitures fonctionnent sur des roues de 20 pouces chaussées de pneus collants, 45/35ZR20 à l'avant et 305/30ZR20 à l'arrière. L'intérieur est nouveau. Vous obtenez jouets en option comme 18-way sièges sport réglables avec mémoire, un système de son Burmester, régulateur de vitesse contrôlé par radar, caméra basée sur la reconnaissance des panneaux routiers et la reconnaissance de la limite de vitesse. reconnaissance de la limite de vitesse pourrait être vraiment utile, ou, si vous ne vous souciez pas des limites de vitesse et êtes comme la plupart Porsche Turbo propriétaires, vraiment ennuyeux.

De 2014 Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S vont frapper les concessionnaires parfois vers la fin de l'année. Ils devront également porter une étiquette de prix très, très lourd. Les 2014 911 Turbo commence à un noble 149 250 $ incluant les frais de destination de 950 $. Le 2014 911 Turbo S commence à un stratosphérique 182 050 $ avec les frais de destination de 950 $.

Porsche 911, Turbos inclus, n'ont jamais vraiment remué mon âme ou m'a inspiré comme d'autres voitures. Je ne comprends vraiment pas le fanatisme qui les entoure. Je préfère une Nissan GTR, Aston Martin Vantage, Chevy Corvette Stingray PLUS une Audi RS6, Lotus Exige PLUS une BMW M5 ou une Lamborghini Gallardo. Cela étant dit, je n'ai aucun doute que cette voiture sera un plaisir à conduire et une bête sur la piste. Porsche est très, très bon à faire le 911....