2014 Cadillac ATS-V: Move Over M3, C63, IS F

2014 Cadillac ATS-V: Move Over M3, C63, IS F

 
Grande puissance, petit paquet. C'est ce que l'industrie est vantée pour la Cadillac berline performante de luxe compacte ATS-V 2014. Malgré le succès du frère grandes CTS-V V8 suralimenté provenant du programme Corvette ZR1, les rumeurs de l'industrie se répandent d'un nouveau V6 bi-turbo poussant près de 400 chevaux sous le pied droit de adopteurs précoces - même si nous pensons que ce nombre est conservateur maintenant que l'option de DI V6 3.6L a été confirmée à 318hp pour l'ATS standard.

Basé sur la plate-forme GM "Alpha", l'ATS sera une conception de front-engine/rear-drive familier, avec une option AWD. Transmissions manuelles et automatiques sont offerts dans la plaine-Jane ATS, et nous devinons l'ATS-V suivra la CTS-V avec la boîte de vitesses d'un bon conducteur. Il est peu probable que Cadillac aura un système de traction intégrale capable de gérer la puissance du V dans le temps, mais ne comptez pas sortir entièrement. Après tout, GM a livré de nombreux véhicules avec des pneus de fusion et extrémités arrière de guimauve à travers les années.

L'objectif clair est la BMW M3 qui pèse environ le même et délivre 420ch de son V8 à haut régime. L'ATS-V a la possibilité d'utiliser ses turbocompresseurs rumeurs pour plus de couple à bas régime un pic et le porter plus longtemps que la concurrence bavaroise. Le résultat serait une amélioration substantielle de sièges-of-the-pantalon et les mette à l'accélération 0-60 dans la mi-4s.

Selon des sources en ligne, Cadillac considéré comme l'ajout d'un break et cabriolet de la gamme ATS. Cependant, pour le moment, ces plans semblent avoir été mis sur la glace. Heureusement, la Coupe ATS est toujours sur la bonne voie, et nous attendons la version de production à paraître plus tard cette année au LA Auto Show, ou au début de l'an prochain à Detroit. Une Coupe ATS-V propulsé par un moteur turbo V-6, offrant quelque part dans la région de 400 à 450 ch (dernière rumeur met 470ch), est aussi probable et pourrait être révélé en même temps. Mais il ne faut pas exclure un V8 de petite cylindrée avec suralimentation pour l'instant.

Si la nouvelle ATS-V peut combiner une bonne alimentation avec une suspension éprouvée, comme le système magnéto-rhéologique trouvé sur la CTS-V, le tout pour environ 55,000 $, il pourrait être un énorme succès. A titre de comparaison (USD): la M3 commence à $ 60,000; la C63 à 58 930 $; IS F 61,300 $.

Aucun mot encore sur un calendrier de sortie, mais attendez-vous de 2014 ATS-V pour frapper showrooms fin 2013 ou début 2014....

États-Unis fraîches d'approvisionnement en eau - Projections à l'horizon 2014

États-Unis fraîches d'approvisionnement en eau - Projections à l'horizon 2014

Eh bien, en Octobre 2013 la saison des pluies est venu un peu tard pour Oregon, le Nevada, la Californie, l'Arizona, l'Utah et le Nouveau Mexique. Les gens commençaient déjà à parler d'une eau problématique année de pénurie pour 2014, d'autant plus que le printemps et l'été sortent. L'eau est toujours un défi, nous avons besoin de l'eau pour l'agriculture, le forage (fracking), le carburant (éthanol), les parcs, les terrains de golf, et pour un usage personnel, la cuisine, l'arrosage des pelouses et des arbustes, des douches, lavage de voiture, et les eaux usées. Il est essentiel. Bon alors, permet de «parler.

Vous voyez, il y avait un article intéressant dans le Albuquerque Premier Business Journal le 23 Octobre, 2013 intitulé, «ingénieur d'Etat: Espérons qu'il neige dans le Colorado," par Dennis Domrzalski, qui a noté les difficultés d'approvisionnement en eau dans son état. Mais ce n'est pas seulement au Nouveau-Mexique, nous avons un problème. Nous avons des défis similaires dans de nombreux Etats en particulier le reste des États-Ouest, le Nevada, l'Arizona, la Californie, par exemple.

Oui, nous devons également paquet de neige dans la Sierra Nevada et les montagnes Cascade - nous avons besoin de l'eau - mais nous devons aussi en CA pour consolider le désastre potentiel des digues. Nous avons des problèmes d'infrastructure - fort graves partout, se souvenir de tous les inondations que nous avons vu au cours des dernières années? Ces zones sinistrées d'incendie seront pas retenir les eaux boueuses dans de nombreux endroits dans les montagnes afin de pré-printemps ruissellement ou les eaux de ruissellement précoce va être un cauchemar.

En ce moment dans d'autres pays à travers le monde, la situation de l'eau est un peu plus sérieux. La population humaine ne cesse de croître, et que ces civilisations industrialiser et développer l'industrie, l'agriculture et les besoins en eau de la vie humaine sont opposés l'un à l'autre, ainsi que les conflits régionaux de l'eau et des demandes transfrontalières sur cette denrée précieuse.

Ce que les humains peuvent faire pour résoudre le problème, eh bien, contrairement à l'ingénieur du Colorado, je ne crois pas que l'espoir va changer quoi que ce soit, ni ne la prière, peu importe ce que la religion vous êtes ou ce pays d'où vous venez - la réponse est pour l'homme de cesser de prendre pour acquis l'eau, éviter le gaspillage, avec un meilleur recyclage, la réutilisation et stratégies de remise en état. La pollution est un problème énorme pour nettoyer l'eau potable, et que, de nombreuses nations dans les régions arides limitées d'eau douce sont de pompage en eau salée pour le dessalement, actuellement de telles technologies nécessite une quantité importante d'énergie, ce qui signifie qu'il coûte de l'argent.

Ainsi, les personnes qui ont besoin d'eau pour la cuisine, la propreté et potable doivent payer plus, et de l'industrie et de l'agriculture aussi, l'augmentation des coûts pour tout, comme une taxe énorme sur la société et tous les commerces et la vie. Voir ce point. Chaque chef de chaque village, ville, état, province, île, nation, continent, ou la superposition mondiale doit se concentrer et mettre en plans intelligents maintenant, parce que les choses ne semblent pas être plus facile d'obtenir que les populations humaines sur la Terre continuent de croître ....

Une étude sur Pourquoi la Chine est si important pour la croissance et l'expansion future de Jaguar Land Rover

Une étude sur Pourquoi la Chine est si important pour la croissance et l'expansion future de Jaguar Land Rover

L'histoire d'amour entre la Chine et le luxe est bien connue. Spécialement quand il s'agit de produits de luxe britanniques. Jaguar Land Rover a encaissé dans sur ces phénomènes et fait de la Chine le plus grand marché après les Etats-Unis.

Toutes les 2 minutes, vous êtes sûr de voir certains produits Land Rover. Que ce soit le Range Rover, Range Rover Sport, Discovery ou le Freelander. Cependant, la dernière offre de la JLR écurie Evoque a battu tous les records précédents et se vend comme des hot-gâteaux.

Figures autonomes montrent une réussite fabuleuse. Les ventes ont augmenté de 74% dans la dernière année seulement. La société a mis en place la Société nationale des ventes en Chine qui a permis à l'entreprise de renforcer sa présence dans cet énorme marché.

Et ce succès semble d'autant plus remarquable quand vous venez de savoir qu'une Jaguar ou Land Rover coûte presque le double en Chine qu'il fait dans son pays d'origine.

JLR a été crédité de faire revivre un succès de l'industrie presque disparu par le ralentissement économique en Grande-Bretagne. Elle employés actuellement 11000 personnes en Grande-Bretagne avec un autre 24000 dans sa chaîne d'approvisionnement. La société a récemment fait une annonce qu'il va investir encore 2,4 milliards de dollars $ et en fournissant plus de 1700 emplois à son usine de Solihull à Birmingham. Le gouvernement est également en cours de soutien comme il a annoncé un investissement de 500 millions de livres en le secteur de l'automobile.

La demande de voitures de luxe en Chine va doubler à 3 millions d'ici 2020 de son actuel 1,25 million. Il devrait atteindre 2,25 millions en 2016. Dans le passé segment des voitures de luxe de dix ans a augmenté de 36% par an par rapport à la croissance de 26% vu pour le marché total de passagers des véhicules.

Cependant, JLR a beaucoup de rattrapage à faire avec ses rivaux allemands de voitures de luxe. D'une part, il a la concurrence sous la forme de piliers allemands BMW, Audi et Mercedes et d'autre part de la marque General Motors Co. prime et Nissan Motor Co. qui développe des produits pour séduire les acheteurs de voitures de luxe chinois.

Marques de luxe allemandes ont représenté 80% des ventes de voitures haut de gamme et le reste par les européens, d'autres marques américaines et japonaises dans la dernière année. Un rapport de recherche indique que les Chinois vont pas choisir une marque locale, tout en achetant une voiture haut de gamme.

JLR prévoit que les ventes en Chine à remplacer ses ventes en Europe en Mars 2014. Un avantage de ceci serait une hausse du topline que la Chine lui permet l'augmentation du BAIIA par voiture par rapport au Royaume-Uni.

Pour la société mère indienne de JLR, Tata Motors, les nouvelles n'aurait pas pu être mieux. Même si le marché intérieur est dans un état lamentable, JLR contribue 90% du bénéfice et 70% du chiffre d'affaires de numéros consolidés de la société mère.

Même si les ventes ont quadruplé en 2013, JLR a beaucoup de rattrapage à faire. Par exemple, en Juin 2013, JLR a vendu un nombre dérisoire de 7210 voitures par rapport aux 44 749 voitures d'Audi, 34481 voitures de BMW et 19549 voitures de Mercedes. Il dispose également de rivaliser avec Lexus et Volvo.

JLR a l'espoir sous la forme de son nouveau F-Type et la Evoque qui aidera à multiplier les chiffres. De plus, son réseau de concessionnaires de renforcement en Chine l'aidera étendre son empreinte dans la grande nation. En outre, sa joint-venture avec la cerise va l'aider localiser la production et de l'assemblage et de faire baisser les coûts. En outre, la société a introduit des versions modifiées de la voiture qui sont spécialement produites en gardant à l'esprit les préférences et les goûts chinois....