Le New RS300 Vesuvius édition avec la gamme Roues Rover et Kit carrosserie

Le New RS300 Vesuvius édition avec la gamme Roues Rover et Kit carrosserie


 
L'équipe dans une conception Kahn a eu une assez longue histoire quand il s'agit de la mise à niveau Range Rover et Land Rover SUV avec d'autres voitures de sport. L'un des paquets de mise à jour les plus notables qui ont été équipés d'une variété de VUS est le programme Édition Vésuve avec une orange emblématique et schéma de peinture noire. Le dernier modèle à être compte tenu de la mise à jour Édition Vésuve est le Range Rover 3.0 HSE SDV6 avec le moteur turbodiesel. Les nouveaux sports de modèle d'un kit aérodynamique du corps, de nouvelles jantes Range Rover, et un intérieur sur mesure.

Tout l'extérieur de la nouvelle 3.0 SDV6 HSE est un très capable hors route VUS, mais l'équipe à une conception Kahn voulait adapter plus pour le boulevard. L'ensemble extérieur a reçu une couche de peinture métallique noir qui est contrastée par le Vésuve bandes orange sur le capot et le toit, ainsi que des composants extérieurs supplémentaires.

Le carénage avant est différent en raison d'une nouvelle extension de spoiler avant RS-style pour appuis ajouté, une nouvelle calandre en maille 3D avec entoure, et une paire de barres lumineuses LED dans les ailes avant. Tous les arcs de chaque côté du SUV ont été étendues afin de répondre aux nouvelles jantes Range Rover intérieur et à montrer plus d'une présence puissante. Chaque aile possède également une grille d'aération avec un style d'orange spéciale, tandis que de nouveaux mat perle poignées de portes grises sont utilisées pour les portes avant et arrière. L'arrière est fini avec un nouveau becquet de toit et carénage spécial.

Nouvelles jantes Range Rover ont également été installés dans le cadre du programme de mise à niveau du Vésuve RS300. Chaque bord a reçu une finition noire avec une bande orange et cache un étrier de frein orange pour correspondre au design extérieur. La nouvelle jantes ont été installés dans un x 22 avant 9,5 et 10,5 x 22 setup arrière.

L'intérieur du Range Rover 3.0 HSE SDV6 RS300 Vesuvius Edition a été également donné un nouvel intérieur qui est axé sur le luxe et correspond au schéma de couleur orange et noir. Les sièges ont tous été équipés de cuir noir perforé et matelassé avec des reflets orangés et RS300 logos. Le tableau de bord, habitacle instrument, et porte sommets présentent également le cuir matelassé noir et des touches d'orange avec des bandes de carbone. Pièces d'équipements spéciaux tels que de nouveaux tapis de sol, usinés pédales en aluminium, en acier inoxydable éclairée porte d'entrée seuils, et compteur de vitesse et compte-tours orange. Une nouvelle horloge orange avec lunette sertie de diamants Swarovski est présenté dans la console centrale.

La nouvelle édition du Vésuve RS300 par un design Kahn est disponible avec les nouvelles jantes de Range Rover, kit carrosserie aérodynamique et intérieur unique pour les clients.

Douglas Cougevan est un écrivain en contribuant à Roues Cor. Roues COR est spécialisé dans le Range Rover roues forgées dans les conceptions et concave....

La nouvelle Lamborghini Gallardo et Gallardo LP570-4 avec jantes forgées

La nouvelle Lamborghini Gallardo et Gallardo LP570-4 avec jantes forgées


 
Tout au long de l'histoire de Lamborghini, aucun modèle n'a été plus réussie que la Gallardo, la vente de plus de 13.000 unités depuis sa première sortie à l'arrière du public en 2003. La super voiture a traversé un certain nombre de générations et de refontes et avant la prochaine mise à jour majeure le constructeur automobile a décidé de rafraîchir la voiture de la génération actuelle et de présenter cela à l'horizon 2012 Paris Motor Show. Les nouvelles fonctionnalités de voitures neuves regarde avec carrosserie de couleur différente, jantes forgées et mis à jour a mené l'éclairage avec le même moteur et la transmission puissant que celui utilisé dans des modèles pré-mise à jour.

Le premier modèle présenté au Salon de Paris était la norme Lamborghini Gallardo LP560-4. Le design rafraîchi fait la super voiture semble plus dynamique et agressive tout en intégrant de nouvelles technologies telles que l'éclairage LED à l'intérieur des phares et des feux arrière. Un nouveau carénage a été donnée à la Gallardo qui dispose formes trapézoïdales et les grandes prises d'air pour refroidir le moteur et le système de freinage. La mise à jour permet également de générer des appuis en incorporant un nouveau spoiler pour une meilleure maniabilité à haute vitesse.

Chaque côté de la nouvelle Lamborghini Gallardo LP560-4 offre plus aérodynamique appuis qui se jettent dans de nouvelles entrées d'air pour refroidir les freins arrière et le moteur. Nouvelles jantes forgées aident aussi à équilibrer le poids au niveau du moyeu de la roue et de présenter un nouveau look doubles branches avec finition noire brillante et des rayons usinées argent poli.

A l'arrière de la Lamborghini Gallardo se repose les mêmes éléments de design trapézoïdal et angulaire avec une prise d'air plus importante qui aide à dissiper une grande quantité de chaleur. Un diffuseur arrière contribue également à maintenir l'axe planté et gérer mieux en profitant de l'effet ventrui.

LP560-4 affichage à côté de la Gallardo était la nouvelle Gallardo LP570-4 Edizione Tecnica. Le nouveau modèle de traction intégrale sera propulsé par une version à l'écoute du moteur de 5,2 litres V-10 avec 570 chevaux et la transmission e-gear. Le Edizione Tecnica est une voiture plus axé sur le conducteur qui bénéficie d'un grand spoiler en fibre de carbone arrière qui génère une grande quantité d'appuis, de nouveaux freins en carbone céramique avec une plus grande puissance de freinage et jantes forgées légères qui améliorent la performance de conduite globale. La nouvelle super voiture sera également livrés en standard avec un jeu de couleurs à deux tons avec une couleur contrastante été peintes sur les voûtes de toit et les prises d'air avant de mettre en évidence les courbes et arêtes vives du profil de la voiture.

La nouvelle Lamborghini Gallardo LP560-4 et Gallardo 570-4 Edizione Tecnica seront disponibles en Novembre 2012 avec une gamme complète d'options de performance et de style telles que les roues forgées, freins améliorés, de garnissages intérieurs, et plus encore.

Douglas Cougevan est un écrivain en contribuant à Roues Cor. Roues COR spécialisé dans les roues forgées dans l'étape lèvre, concave, et les conceptions trois-pièces....

Tuning et Styling - Pourquoi faire?

Tuning et Styling - Pourquoi faire?


 
La règle de tuning efficace et un style à mes yeux "subtil est la clé."

Chacun a sa propre opinion, mais personnellement (et je sais que beaucoup de gens pensent la même chose), le plus impétueux de la refonte, le plus collant il peut regarder. J'ai personnellement été témoin quatorze vieilles voitures de l'année ayant littéralement des milliers de livres consacrés aux kits ringards du corps, des systèmes d'échappement bruyant, spoilers qui peuvent pourraient ralentir un jumbo jet, et je me demande pourquoi?

À moins que votre voiture est sur l'émission de télévision «Pimp My Ride», il est probable qu'il aura la même façon. Ce que je dis ici, c'est que bien évidemment pas toutes les modifications coûteuses semblent collant - pas du tout, mais il ya des gens là-bas qui aurait pu transformer cette voiture en littéralement une nouvelle voiture. Subtilement est le meilleur moyen, il présente classe, le style, et apporte un air de professionnalisme à une voiture plutôt que de quelqu'un qui essaie de montrer. Quelqu'un qui applique les changements subtils à leur voiture, il est souvent un aspect plus élégant et esthétique pour eux et tous ceux qui entrent en contact, il.

Il ya 2 types de tuning - intérieur et extérieur. En intérieur, je veux dire les moteurs, freins, suspensions, et par l'extérieur je parle kits carrosserie, des phares, spoilers, qui pourrait également être classés comme style.

Avoir un spoiler très subtil, lisse seuils, ange phares, vitres légèrement teintées peut littéralement transformer une voiture et d'élever à un nouveau niveau et ce ne sont que des modifications mineures. C'est ce que je crois est le type le plus efficace de tuning et de style, non seulement pour des raisons de coût mais aussi l'apparence, d'une manière moins est plus dans cette perspective.

Sur le front du moteur, ainsi ils peuvent toujours faire un remap - de cette façon, ils peuvent non seulement préserver la vie du moteur, mais profiter de puissance notable, le couple, la réactivité et la flexibilité sans elle un impact sur leur consommation de carburant qui est un point réel plus particulièrement en ce économie avec des prix élevés du pétrole du ciel.

Celle-ci pourrait être un facteur dans pourquoi la demande de reconfiguration a augmenté car les gens ne veulent pas dépenser votre argent dans une nouvelle voiture donc l'accorder à faire durer plus longtemps et plus agréable à conduire.

J'ai un objectif qui souligne pourquoi les gens ont commencé à prêter une attention sérieuse aux tuning et le style. Cet article n'est que mon opinion sur la raison pour laquelle je pense que le tuning est de plus en plus populaire

Merci pour la lecture...