Perspectives pour le luxe constructeurs automobiles restent attractifs
Les ventes mondiales de véhicules ont augmenté de 5,2% à 80,9 millions d'euros en 2012, mais ventes de voitures du segment du luxe a suivi une trajectoire plus haute. La plupart des fabricants de voitures de luxe a enregistré des ventes croissance en volume à deux chiffres élevé en 2012. Nous croyons, les fabricants de voitures de luxe continueront de bien faire en 2013 aussi. Gestionnaires mondiaux de portefeuille feraient bien d'ajouter des noms tels que BMW et Daimler à leur portefeuille. Voici une brève revue de la performance en 2012 et perspectives pour 2013 pour les différents marchés automobiles.
États-Unis-Le secteur de l'automobile aux États-Unis a connu une inversion marquée de fortunes depuis l'effondrement vu en 2008-2009. Les ventes de voitures ont augmenté d'environ 13,4% en glissement annuel pour atteindre 14,4 millions en 2012. Les ventes de voitures de luxe effectuées encore mieux avec Audi, BMW et Mercedes-Benz rapports 18,5%, 13,8% et une croissance en glissement annuel de 15,4%, respectivement, dans les ventes unitaires de voitures aux États-Unis pour 2012. 2013 continue à apporter de la joie de la voiture fabrique aussi une forte demande incitent à augmenter les lignes de production et même annuler fermetures d'usines d'été. Les ventes d'automobiles pour atteindre 15,5 millions en 2013.
Europe - Les ventes d'automobiles en Europe ont été très faibles en 2012 avec de nouvelles immatriculations de voitures neuves baisse de 12,5 millions (7,8% de baisse en glissement annuel), selon l'association des constructeurs automobiles européens. Selon l'association, les numéros d'immatriculation étaient les plus bas en 17 ans. Mauvais environnement économique caractérisé par une croissance faible ou négative du PIB pour de nombreux pays membres et le chômage élevé sont la réduction du revenu disponible et sont mal les ventes de voitures. New données d'enregistrement continue d'être faible en 2013 et on s'attend à ce que 2013 verra une nouvelle baisse en glissement annuel de 5% des ventes de voitures.
Les ventes de voitures de luxe en 2012, cependant, ont été moins touchés par les difficultés économiques de l'Europe par rapport à l'ensemble du marché automobile. Pour 2012, Audi et BMW ont signalé 1,8% et 0,8% d'augmentation en glissement annuel de leurs ventes unitaires européens, respectivement. Nous prévoyons que la demande pour ces voitures à tenir en 2013.
Royaume-Uni - Les ventes de voitures au Royaume-Uni a fait beaucoup mieux par rapport au reste de l'Europe. Au Royaume-Uni, les immatriculations de voitures ont augmenté de 5,3% en glissement annuel en 2012 pour atteindre 2,0 millions. Ces ventes restent optimistes au Royaume-Uni ainsi avec presque toutes les marques de voiture haut état d'une croissance des ventes.
Chine - Poussé par la croissance du PIB et des revenus ainsi jetables, la demande chinoise pour les voitures ne cesse d'augmenter. En 2012, les ventes de voitures particulières ont augmenté de 7% en glissement annuel pour atteindre 15,5 millions. Les ventes de voitures de luxe sont restés soutenus, car la richesse des niveaux augmentation. Tout fabricant de voitures de luxe a enregistré une croissance de ses ventes. Une autre tendance qui doit être remarqué, c'est la forte croissance des ventes de VUS. En 2012, les ventes de VUS ont augmenté de 25,3% pour atteindre près de 2 millions d'unités. Nous prévoyons que les ventes de croître autour de 10% et les ventes de VUS est prévu une croissance plus rapide que le marché plus large autour de 25% pour 2013.
Nous trouvons des obligations et des actions des fabricants de voitures de luxe attrayantes à ce stade car ils offrent une belle façon d'avoir une exposition à l'amélioration des perspectives économiques mondiales et les taux de croissance plus rapide des pays en développement.
Chirag Sharma est consultant en marketing numérique dans SJ Seymour groupe dont le siège est à Hong Kong. SJS Markets fournit de la recherche, de conseil, des services d'exécution et de solutions de gestion de patrimoine privé....
Le tuning de USA
très bon tuning ,les deux tons vont parfaitement ensemble juste les jante (qui sont surement 23 pouces) préférence sur les 17 pouces
Entre genie mecanique et folie artistique, le Tuning " Made in USA " fait aujourd'hui figure de reference !
Le tuning nord americain est tres different du notre et est aujourd'hui source d'inspiration pour la mode du tuning de demain dans nos contrees.
Parlons tout d'abord des tendances fortes a ne pas confondre avec le tuning : les americains font depuis longtemps des hot-rods egalement appeles du Custom. Cette mode est similaire au tuning mais se deroule sur des bases de voitures anciennes, de gros vans ou de gros pick-ups et consiste a obtenir une grosse auto surbaissee avec de petites roues et un gros moulin bien gonfle qui fait beaucoup de bruit dignes de gros cubes a deux roues. Beaucoup croient qu'il s'agit de la mode tuning US mais non, c'est bien de custom que l'on parle. Cette mode commence d'ailleurs a faire son apparition de serie chez nous avec le Prowler ou autres PT-Cruiser.
Ensuite il y a les "latinos" avec leurs grosses voitures style pick-up montees sur verins hydrauliques et qui bondissent et bougent dans tous les sens. La aussi on commence a trouver quelques inspirations en France puisque de nombreux vehicules sont montes dans le meme style comme on a pu le voir au Bourget et au 6° GTI International, mais egalement et la c'est bien plus judicieux pour avoir des suspensions offrant une souplesse de hauteur de caisse inegalee puisque vous pouvez rouler avec une hauteur suffisante sur route pour ne pas accrocher vos bas de caisse et etre a raz le sol pour les meeting.
Le tuning quant a lui est present aux US pour une grosse partie sur des voitures japonaises. Il reste tres simple et tres pur, la-bas, on pose des grosses jantes chromees avec de gros pneus, un bon rabaissement (mais pas de trop car les routes sont chaotiques), des vitres teintees, de la mecanique, beaucoup de mecanique et surtout une grosse sono. Encore une fois ce sont les communautes latines ou afros qui sont en majeure partie presente et que l'on voit vrombir toutes basses a l'air dans les rues. Le tout R&B ou Rap a fond !! La base etant de gros V8 5.0 pour ceux qui ne sont pas pro japonaise, c'est THE reference.
Puisque nous sommes a parler sono, voila ou se trouve vraiment le tuning la-bas puisque tout comme en France le conducteur moyen equipe sa voiture de jantes, aux Etats-Unis et au Canada c'est la sono qui prime et surtout les basses, beaucoup de basses et enormement de Watts ! C'est le pays du record du monde SPL rappelons-le et ce n'est pas pour rien. Ils montent tous des installations ou la plus petite ridiculise se que l'on fait chez nous, deux subs c'est le minimum pour eux et les Watts se comptent en Kilowatts !...
En effet, vous ne passerez pas une journee sans croiser un van equipe de plusieurs subs ou meme un pick-up affichant ses caissons et gros haut-parleurs en plein air ! C'est tout simplement de la folie. Le tout est donc source d'inspiration comme je vous le disais puisque l'on voit de nombreuses choses venant directement des USA, tout d'abord les jantes, cela fait plus de dix ans que les "ricains" montent des jantes chromees de gros diametre sur leurs autos, en France cela ne fait que quelques annees et encore on en voit que tres peu (serait-ce du fait de notre temps de chien ?). Autre point les vans : autrefois les proprietaires de grosses sonos europeennes se contentaient de simples voitures, aujourd'hui qui n'a pas vu un meeting sans un van rempli de subs ou autre showcars de marques audio fait a partir d'un monospace ou un gros 4x4 ?
Bref, amis tuners, une seule lecon est a tirer de tout ceci, si vous souhaitez etre au top du tuning de demain, regardez ce qu'il se fait outre-atlantique et prenez exemple, vous etes surs d'etre au top dans les meetings. Au passage, pour cela inutile de chercher les produits chez vos revendeurs ! La solution se trouve par la correspondance, les magazines US et autres sites internet !
Entre genie mecanique et folie artistique, le Tuning " Made in USA " fait aujourd'hui figure de reference !
Le tuning nord americain est tres different du notre et est aujourd'hui source d'inspiration pour la mode du tuning de demain dans nos contrees.
Parlons tout d'abord des tendances fortes a ne pas confondre avec le tuning : les americains font depuis longtemps des hot-rods egalement appeles du Custom. Cette mode est similaire au tuning mais se deroule sur des bases de voitures anciennes, de gros vans ou de gros pick-ups et consiste a obtenir une grosse auto surbaissee avec de petites roues et un gros moulin bien gonfle qui fait beaucoup de bruit dignes de gros cubes a deux roues. Beaucoup croient qu'il s'agit de la mode tuning US mais non, c'est bien de custom que l'on parle. Cette mode commence d'ailleurs a faire son apparition de serie chez nous avec le Prowler ou autres PT-Cruiser.
Ensuite il y a les "latinos" avec leurs grosses voitures style pick-up montees sur verins hydrauliques et qui bondissent et bougent dans tous les sens. La aussi on commence a trouver quelques inspirations en France puisque de nombreux vehicules sont montes dans le meme style comme on a pu le voir au Bourget et au 6° GTI International, mais egalement et la c'est bien plus judicieux pour avoir des suspensions offrant une souplesse de hauteur de caisse inegalee puisque vous pouvez rouler avec une hauteur suffisante sur route pour ne pas accrocher vos bas de caisse et etre a raz le sol pour les meeting.
Le tuning quant a lui est present aux US pour une grosse partie sur des voitures japonaises. Il reste tres simple et tres pur, la-bas, on pose des grosses jantes chromees avec de gros pneus, un bon rabaissement (mais pas de trop car les routes sont chaotiques), des vitres teintees, de la mecanique, beaucoup de mecanique et surtout une grosse sono. Encore une fois ce sont les communautes latines ou afros qui sont en majeure partie presente et que l'on voit vrombir toutes basses a l'air dans les rues. Le tout R&B ou Rap a fond !! La base etant de gros V8 5.0 pour ceux qui ne sont pas pro japonaise, c'est THE reference.
Puisque nous sommes a parler sono, voila ou se trouve vraiment le tuning la-bas puisque tout comme en France le conducteur moyen equipe sa voiture de jantes, aux Etats-Unis et au Canada c'est la sono qui prime et surtout les basses, beaucoup de basses et enormement de Watts ! C'est le pays du record du monde SPL rappelons-le et ce n'est pas pour rien. Ils montent tous des installations ou la plus petite ridiculise se que l'on fait chez nous, deux subs c'est le minimum pour eux et les Watts se comptent en Kilowatts !...
En effet, vous ne passerez pas une journee sans croiser un van equipe de plusieurs subs ou meme un pick-up affichant ses caissons et gros haut-parleurs en plein air ! C'est tout simplement de la folie. Le tout est donc source d'inspiration comme je vous le disais puisque l'on voit de nombreuses choses venant directement des USA, tout d'abord les jantes, cela fait plus de dix ans que les "ricains" montent des jantes chromees de gros diametre sur leurs autos, en France cela ne fait que quelques annees et encore on en voit que tres peu (serait-ce du fait de notre temps de chien ?). Autre point les vans : autrefois les proprietaires de grosses sonos europeennes se contentaient de simples voitures, aujourd'hui qui n'a pas vu un meeting sans un van rempli de subs ou autre showcars de marques audio fait a partir d'un monospace ou un gros 4x4 ?
Bref, amis tuners, une seule lecon est a tirer de tout ceci, si vous souhaitez etre au top du tuning de demain, regardez ce qu'il se fait outre-atlantique et prenez exemple, vous etes surs d'etre au top dans les meetings. Au passage, pour cela inutile de chercher les produits chez vos revendeurs ! La solution se trouve par la correspondance, les magazines US et autres sites internet !
Comment faire pour pulvériser de la peinture d'une voiture sans un aérographe
Comment faire pour pulvériser de la peinture d'une voiture sans un aérographe
La nécessité est mère de l'invention, c'est ce qu'ils disent, et nous sommes à peu près certain que ce monsieur étranger inventive serait d'accord avec ce vieux châtaignier. Face à un travail voiture-peinture qui ressemble bien au-delà de l'application pratique d'un marqueur de retouche, et manifestement pas en possession d'un appareil de pulvérisation de fantaisie, ce savant teinte-jeter est venu avec une solution simple et élégante.
Cliquez sur le lien pour le coup vidéo ci-dessous pour voir ce que nous parlons, et croiser les doigts pour que ce gars-là ne tousse accidentellement.
Nouvelles Source: Voitures DP
Astuce: Merci, Ed!
Catégorie: Etc, Vidéos, Humour
Tags: Air Brush, aérographe, la peinture de la voiture, la façon de peindre une voiture, peinture, peinture d'une voiture sans un pulvérisateur, peinture par pulvérisation, voiture de peinture, vidéo
La nécessité est mère de l'invention, c'est ce qu'ils disent, et nous sommes à peu près certain que ce monsieur étranger inventive serait d'accord avec ce vieux châtaignier. Face à un travail voiture-peinture qui ressemble bien au-delà de l'application pratique d'un marqueur de retouche, et manifestement pas en possession d'un appareil de pulvérisation de fantaisie, ce savant teinte-jeter est venu avec une solution simple et élégante.
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Astuce: Merci, Ed!
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