2004 Lexus LS430 - Effort d'équipe Squad One HOMEBUILT LS430

2004 Lexus LS430 - Effort d'équipe
Squad One HOMEBUILT LS430
 2004 Lexus LS430 Right Side Three Quarter View
L'amour d'aller vite évolué vers la recherche de la perfection, la même passion pour les voitures exprimée d'une manière légèrement différente.
Nous avons tous un ami qui parmi notre groupe immédiate des amateurs de voitures qui est juste que beaucoup plus fou de voitures que tout le monde. Il ou elle semble avoir toujours la réponse quand tous les autres ont une question. Cette personne possède que peu de talent supplémentaire quand il s'agit à l'arrachement, le soudage, ou de la carrosserie. Je ne peux imaginer que la majorité d'entre vous avez quelqu'un qui vient naturellement à l'esprit en lisant ce critère et certains d'entre vous peut-être en mesure de relier à un niveau plus personnel en fait être cette personne dans votre groupe d'amis. Les conseils et les compétences de cette personne semble inestimable pour n'importe quelle foule quand il s'agit d'un club de voiture compétitive, que ce soit un spectacle équipage ou une équipe de course, cette personne devient souvent l'épine dorsale du groupe, ayant le dernier mot quand il est temps de crise et une voiture a besoin absolument de se faire.


Dans l'histoire de cette LS430 particulier appartenant à Vireak Sar, son ami Jon-Jon Carino joue la colonne vertébrale. Vireak acheté cet '04 Lexus LS430 en 2009 par un autre membre de Squad One, le club de voiture que les deux Vireak et Jon-Jon appartiennent. Il a immédiatement mis la voiture pour Jon-Jon pour les consultations sur la construction et l'exécution de qui que suivirent bientôt. Au moment de l'achat, la voiture était déjà légèrement modifié, équipé d'une suspension pneumatique, roues, et quelques autres touches personnelles ici et là. La voiture était déjà ce que beaucoup de gens pourraient considérer une voiture VIP-disant respectable, qui pourrait également doubler comme un croiseur quotidienne fiable et confortable. Heureusement, Vireak et Jon-Jon a décidé que cette Lexus particulier était destiné à être beaucoup, beaucoup plus. Vireak déposé la voiture à la maison de Jon-Jon et tout, mais lui a donné libre cours de la construction, raisonnablement demander à avoir le dernier mot sur les idées de Jon-Jon pour la voiture.

Vireak avait acheté la voiture dans sa version originale de couleur noire. Il aurait gardé la peinture intacte si ce n'était pas pour l'intervention malheureuse d'un vandale. Une personne au hasard ont décidé qu'ils n'aimaient pas la peinture sur voiture un jour de Vireak et a décidé de saisir au moment où un respray complète serait nécessaire. En regardant le côté positif de la situation, Vireak décidé sur un changement de couleur complète. Tout en parlant de la possibilité d'une nouvelle couleur avec Jon-Jon, deux d'entre eux ont décidé d'une ombre, qui par hasard est à l'opposé polaire du spectre de couleur blanc cassé. Sagement, les deux coéquipiers ont commencé à construire un plan, envisageant la voiture pour être évasée et arrondis, quelque chose qui est encore en croissance en popularité dans les États déliés, mais pratiquement obligatoire au Japon, où "style VIP» est née. Après plusieurs voyages à la casse et d'essai de montage de nombreux panneaux de carrosserie différentes, Jon-Jon a commencé sur la carrosserie en choisissant les nouveaux passages de roues d'une source d'un très modeste Prelude 88. Les arcs ont été soigneusement émancipés de la Honda jour pour commencer leur nouvelle vie glamour, soudé à chaque coin de cette berline de luxe, lissées à la perfection, qui coule parfaitement avec les lignes du corps Lexus lisses.




À première vue, l'aspect le plus accrocheur de cette voiture est sans doute l'intérieur. Naturellement, la couleur attire votre attention, mais les détails sont tout aussi impressionnants. Pendant le changement de couleur, Jon-Jon a sorti tout l'intérieur pour s'assurer qu'aucune pulvérisation atteindrait le cuir de l'usine en peluche. Vireak avait initialement décidé d'avoir seulement les sièges et les garnitures de porte gainé de cuir, mais Jon-Jon suggéré de faire tout l'intérieur alors qu'il était hors proposant de faire la majorité du travail lui-même. Le volant, les sièges, les garnitures de porte et accoudoir ont été envoyés à leur ami Gary Gravy être enveloppé dans du beau cuir rouge avec coutures ajoutée pour le contraste en forme de losange. Alors que Gravy a travaillé sa magie sur le cuir, Jon-Jon a occupé avec le daim, enveloppant la tête d'affiche et d'autres petites pièces diverses. Ils envisagées envelopper le tableau de bord en cuir ainsi, mais ont choisi de teindre en rouge à la place, il aurait l'air plus propre, surtout avec les petits articles que raccord adéquat dans des espaces restreints qui ne permettrait pas à la matière ajoutée. Tout le bois et garniture en plastique a été retiré pour être peint noir piano pour maintenir la palette de couleurs aussi simple que possible. Quand Jon-Jon a commencé à apprêter la garniture pour la peinture, il fait une découverte intéressante: La coupe du bois était en bois véritable qui avait été clearcoated contrairement à la plupart des pièces intérieures "de bois parée» utilisée dans les voitures plus modernes. Peu importe, il a été peint conformément au plan initial. D'autres touches, comme les tableaux arrières qui ont été tirés à partir d'une Jaguar dernier modèle et peint pour correspondre à l'assiette et intégré dans l'habitacle de la Lexus, présente vraiment le montant de la pensée qui a été mis dans la construction de cette voiture. De même, la table avant ne fait pas partie production de masse, mais la coutume en verre. Vireak et Jon-Jon décrit le thème de la métamorphose intérieure comme fonctionnel et unique et élégant. «Nous ne voulons pas inonder avec des accessoires, mais plutôt améliorer la conception nouvelle, mais différente, une voiture de luxe moderne d'origine."

1992/1993 Nissan 240SX Coupé / Fastback - Tandem de Die

1992/1993 Nissan 240SX Coupé / Fastback - Tandem de Die
Joe Ayala et Justin Shreeve nous montrent comment c'est fait
1993 1992 Nissan 240SX Coupe And Fastback

Si vous n'avez pas entendu parler de Joe Ayala et Justin Shreeve maintenant, il est temps pour un appel de réveil. Ces deux gars sont au plus haut niveau du jeu médiatique du sport automobile, voyager autour du monde pour vous apporter le meilleur de la dérive couverture photo et vidéo. Mais quand ils ne sont pas rattraper le sommeil sur un vol transatlantique à la Norvège pour Gatebil, goûter la cuisine de la rue de la Chine pendant les World Series Drift, ou tout simplement faire un voyage rapide à la formule tours de dérive "locaux" partout dans le Royaume Unis, ils aiment passer du temps dans leur ville natale de Medford, OR, travaillant sur un des plus cool des paires de S13s nous ayons jamais vu.


Lors de leur première rencontre à la maison d'un ami commun en 2007, Joe était au volant d'une RSX et Justin (gêné de l'avouer) était dans un prélude. Justin a vraiment aimé le RSX de Joe, donc les deux arrivés à parler. Peu de temps après que Justin a obtenu son S13. C'était complètement actions, juste une autre coupe de champagne avec des pop-ups. Joe et Justin seraient parfois passer par l'autre à Medford, mais n'avaient pas encore vraiment devenir amis. L'année suivante, Joe serait aider à planifier le tout premier événement de l'évolution de la dérive à Medford. Une nuit, il se heurta au hasard dans Justin au métro, et l'a invité à l'événement. Justin a sauté sur l'occasion pour dériver légalement au lieu de se contenter de faire des beignets au cinéma local. Depuis Justin était également en planche à roulettes et de faire des vidéos de patin, il a naturellement pensé qu'il serait amusant de faire une vidéo à la dérive à la dérive Evo. Et comme nouveau projet FC Joe n'a pas encore été fait, il prenait des photos. C'était un match de médias dans le ciel.

Immédiatement faim pour les grandes choses, ce même été Justin est allé à Sonoma pour tirer Formula D et vérifier certains pro voitures de près. Excité à l'avenir, Joe a vendu son projet FC et ramassa son propre S13, un fastback rouge. En 2009, Joe a eu à connaître Formula D Sonoma pour lui-même, et a ensuite fait équipe avec Justin sur un autre Drift Evo vidéo. Avec l'exposition à la production de médias à la dérive et au plus haut niveau au plus haut niveau, le décor était planté pour de grands changements dans Medford.




Southern Oregon n'est pas connu comme l'un des foyers de la culture automobile aux États-Unis. Au début, il semble que le genre d'endroit où vous vous attendez le hot rod occasionnelle ou levé camion pour une croisière par, peut-être une Civic ou deux, et rien de plus. Mais ensuite, vous passerez une Corolla abaissé ou 240 avec le style de dérive raisonnablement bon, quelque chose qui pourrait sembler plus à la maison à Los Angeles. Depuis Justin et Joe sont si bien connues et bien voyagé, ils ont une certaine influence dans Medford et les autres villes de la vallée de Rogue. J'ai eu l'occasion d'assister à un événement Evo Drift à la foire du comté de Jackson l'an dernier, et je peux attester que Medford a certainement une communauté forte dérive. Les gens sont gentils et serviables, et leurs voitures tout-typique de dériveurs budgétaires dans les grandes villes, sont des années-lumière d'avance sur où ils auraient pu être si Joe et Justin n'étaient pas là.

Alors que j'étais debout à Drift Evo, Justin menait un train tandem, suivi par Ryan Kado, Joe, et Mannerz Mojarro fermant la marche. Justin filée et Ryan, en essayant de l'éviter, filé trop et a claqué son quart de panneau dans pare-chocs avant de Justin. Joe a frappé pare-chocs avant de Ryan avec sa propre roue et l'aile, et Mannerz échappé à la catastrophe. L'accident a brisé le tirant de Joe, et même si il y avait une grande compétition le lendemain, il ne semblait pas s'en soucier. Une voiture cassée signifie plus de temps pour prendre des photos! Justin, cependant, était un peu plus bouleversé. Même si sa voiture était encore rouler, il a cassé presque toutes les parties sur le front de son Silvia, y compris le capot. Il était triste de ne pas parce qu'il avait besoin de remplacer les pièces, mais parce qu'il avait rompu parties sa petite amie, Katelyn, l'avait aidé à acheter en premier lieu.


Depuis quelques années, les deux S13s avait l'air assez boursier. Joe avait échangé dans un SR20 et Justin était encore balancer le KA24. La voiture de Justin a eu l'avant Silvia et il l'a peint en noir mat comme tant d'autres voitures de projet. Joe avait déménagé à San Francisco et Justin à Portland, mais qu'ils reviendraient à la maison aussi souvent que possible pour travailler sur leurs voitures et conduire à la dérive Evo. En 2010, ils étaient en train de devenir de grands noms de la scène américaine à la dérive pour toujours mettre des vidéos de haute qualité. En 2011, ils ont lancé un projet vidéo intitulé Tandem de Die (c'était une faute de frappe, mais ils ont couru avec elle), de documenter l'ensemble de la saison 2011 de Formula Drift, mûr avec des moments candides, des choses qui devraient être outtakes, et beaucoup trop de magouilles pour leur propre bien. Les teasers pour Tandem de Die lancés, dans les hautes sphères de la communauté des médias, et ils ont décidé qu'il était enfin temps de prendre leurs voitures en plus que les missiles et les utiliser pour promouvoir le Tandem de Die DVD. S'inspirant de style du début des années 2000 Japanese Drifting Street, en particulier les voitures des gars comme Mitsuru Haruguchi et Joel Hedges, ils ont commencé à collecter des pièces comme un fou. Ils voulaient des voitures à regarder comme gangster que possible, et pour ce qui signifiait grandes roues, kits carrosserie, Over-ailes, et les ailes. Ils ont eu du plaisir sur internet, poster des photos de leurs voitures avec toutes les parties sur mais sans peinture, afin que rien ne correspond. Ils pensaient que c'était hilarant que les gens puissent la haine sur ces voitures impressionnantes qui étaient manifestement inachevé. Je ne m'inquiète pas combien de couleurs d'une voiture est, quand il est si faible qu'un anneau de mariage ne rentre pas dans le cadre du pare-chocs avant et ça en rentrant roues de travail de 17 pouces sous les grands over-ailes, c'est une chose de la beauté. Sachant qu'ils seraient bientôt peints était juste un bonus. Comme les builds devenait de plus en plus grave, plus de gens ont commencé à en prendre note. Par exemple, Chris et John Corvinus, frères du nord de la Californie et les propriétaires de l'intégration de Cor, produisent des jointures grand-angle, appelé «Chuckles" après la technique de serrage une voiture aussi fort que vous le pouvez dans une dérive. Joe et Justin fait des amis avec les Corvinuses à une journée de piste Thunderdrift et maintenant roches Justin une paire de Chuckles sur sa voiture. Joe et Justin aiment soutenir leurs amis et les magasins locaux autant que possible. Justin s'est emparé d'une Toyota 1JZ si il avait finalement être en mesure de faire face à Joe (et parce qu'il aimait le son), ils ont pris leur voiture pour PSI à Portland pour obtenir leur écoute. Joe s'est retrouvé avec 290 ch et Justin ont légèrement progressé à 301. Une fois qu'ils avaient toutes les parties extérieures dont ils avaient besoin, c'était hors de grand marteau, un magasin local de corps Medford. Nitto signé en tant que leur fournisseur de pneus, puisque le plan est de conduire des voitures à tous les West Coast tours de Formula Drift ainsi que la dérive à la dérive Evo, Thunderdrift à Thunderhill Raceway, le comté Sports Park piste de karting Jackson à White City, OR, pas trop loin de Medford, et des Acres de Pat Racing Complex, à Canby, juste au sud de Portland. Ils vont avoir besoin de beaucoup de pneus. Maintenant que les voitures étaient montrent dignes, cela signifiait rien de plus raclée, non? Faux. Les gars sont juste avoir autant de plaisir que jamais, les pneus de déchiquetage et de briser les kits carrosserie. Ils ne montre aucun signe de ralentissement soit.

Lamborghini Murcielago LP640 Sports Car

Lamborghini Murcielago LP640 Sports Car

Pictures gallery of Lamborghini Murcielago LP640 Sports Car

Lamborghini Murcielago coloring page - SPORTS CAR coloring pages

Lamborghini Murcielago coloring page - SPORTS CAR coloring pages
This Lamborghini Murcielago coloring page is very popular among the Hellokids fans. New coloring pages added all the time to SPORTS CAR coloring pages.

Lamborghini LP640 Roadster - New Car Prices, Used Cars for Sale

Lamborghini LP640 Roadster - New Car Prices, Used Cars for Sale
2007 Lamborghini Murcielago LP640 Roadster – Photo Lamborghini Cars > Lamborghini Murcielago > 2007 Lamborghini Murcielago > Lamborghini LP640 Roadster

Murciélago LP640 - LamboCARS.com, the Lamborghini enthusiast site

Murciélago LP640 - LamboCARS.com, the Lamborghini enthusiast site
option you could order some really nice sport tickets you would be getting in a car like this … if they can catch you that is. The Lamborghini Murciélago LP640 is

Lamborghini Murcielago Kit Car. Lamborghini Reventon Replica

Lamborghini Murcielago Kit Car. Lamborghini Reventon Replica
Lamborghini Murcielago LP640 Roadster Body Kit. CLICK HERE FOR MORE INFORMATION to build one, it should be the pinnacle of all sports cars: The Lamborghini Murcielago!

2010 Lamborghini Murcielago Reviews, Pictures and Prices | U.S

2010 Lamborghini Murcielago Reviews, Pictures and Prices | U.S
The 2010 Lamborghini Murcielago LP640 is every sports car enthusiast’s dream. Other super cars may offer more comfortable accommodations, but few -- if any -- can

Getting 23 Miles a Gallon: The 2008 Lamborghini Murcielago LP640

Getting 23 Miles a Gallon: The 2008 Lamborghini Murcielago LP640
A lot has been said about the Lamborghini Murcielago for 2008. As Lamborghini's entry in the coupe market the Murcielago (and in this case specically the LP640

Most expensive cars in the world – Part III: Lamborghini

Most expensive cars in the world – Part III: Lamborghini
Another car that could easily set the hearts of the sports car fanatics drooling over is theLamborghini Murcielago LP640. One of the finest and most sought after car

2008 Lamborghini Murcielago LP640 Coupe | Cars - Pictures

2008 Lamborghini Murcielago LP640 Coupe | Cars - Pictures
The Lamborghini Murciélago LP640 Coupe is not a subtle near the top of the super car food chain. • Get a Lamborghini Murciélago LP640 Renault Clio Sport V6; Citroen

Lamborghini Murcielago Kid Electric Battery Car 6V Motor Boys

Lamborghini Murcielago Kid Electric Battery Car 6V Motor Boys
Lamborghini Murcielago Kid Electric Battery Car 6V Motor Boys Sports Wheel in Toys & Hobbies,Outdoor Toys & Structures, Pedal Cars | eBay

Lamborghini Murcielago - Sports Cars - Car news and articles

Lamborghini Murcielago - Sports Cars - Car news and articles
Sports Cars models. Acura TSX; Audi A5; Audi R8; Audi S5; Audi S6; Chevrolet Murcielago Vehicle Types Lamborghini Murcielago Car Specs Murcielago Road Tests & Photos