Lamborghini modern 0 sport

Lamborghini Concept pour Egoista 50e anniversaire


Lamborghini a célébré son 50e anniversaire de ces dernières semaines et pour l'occasion, présente la nouvelle Egoista concept de voiture de sport. Dévoilé lors du dernier arrêt de la tournée Grande Giro d'Italia, la voiture est propulsée par un moteur V10 de 600 ch.

«Le concept monoplace se caractérise par deux aspects fondamentaux: son architecture et les matériaux utilisés. le poste de pilotage, conçu comme un vêtement sur ​​mesure pour le conducteur, est une partie amovible qui, une fois combiné avec le reste du véhicule, crée une unité technique mécanique et aérodynamique parfaite. influencé par le monde de l'aviation - plus précisément un hélicoptère Apache - le cockpit peut être éjecté en cas d'urgence ».

En général, Lamborghini a pris une route assez extrême de conception avec le Egoista, vu à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, qui rappelle un hélicoptère et / ou cockpit d'avion.

Lamborghini Sesto Elemento Concept


La fibre de carbone fait son chemin dans tout ce "super" et "hyper" ces jours-ci, donc il n'est pas surprenant que Lamborghini applique le matériau léger pour son dernier concept-car. Le concept Sesto Elemento ne pèse que £ 2202 (999 kg) et est équipé d'une unité de puissance V10 et permanente toutes roues motrices. Des statistiques impressionnantes comprennent un ranch qui abrite 570 chevaux et qui apportent la bête de 0 à 62 mph en 2,5 secondes seulement. Qui plus est les économies de consommation de carburant grâce à la légère innovants utilisés partout.

Le Sesto Elemento vient sur les talons du sport automobile italien fabricants 50e anniversaire et fait allusion à l'avenir de la compagnie légendaire. Jetez un oeil à la galerie ci-dessus et dites-nous ce que vous pensez de ce concept dans la section commentaires ci-dessous.



Lamborghini Concept Perdigón


Designer automobile Ondrej Jirec, étudiant à l'Art Center College of Design de Pasadena, présente une vision intéressante de Lamborghini avec sa nouvelle Perdigón Concept de voiture de sport. Il nous étonne encore aujourd'hui quand on regarde un an Lamborghini dans la rue 10, sachant que la voiture ressemble encore il vient du futur. Comme la vision de ce Jirec pourrait effectivement devenir réalité.

Proportions extrêmes, et en général une déclaration de conception très fort, le «2015 Lamborghini Concept Perdigón" semble à première vue comme une voiture de police superbe de l'avenir.

Jetez un regard détaillé sur le concept de la galerie ci-dessus.


Tesla Model S est maintenant la voiture de luxe la plus vendue - avec un astérisque

esla Model S est maintenant la voiture de luxe la plus vendue - avec un astérisque

Quelle est la voiture de luxe haut de gamme best-seller aux Etats-Unis? Si vous devinez la grande BMW, Lexus ou berline Mercedes-Benz, tu serais près à corriger. Mais le best-seller semble en fait être la voiture électrique de la Tesla Model, avec 4.750 ventes aux États-Unis pour le premier trimestre de 2013, plus de la moitié de nouveau autant que la Classe S de Mercedes-Benz. C'est une réalisation magnifique pour un constructeur automobile fondé en 2003. Fisker Automotive, l'autre grande envergure voiture électrique / plug-in hybride démarrage de la dernière décennie, a mis à pied la plupart de ses effectifs. Tesla est de passer à de nouveaux modèles et il est le renforcement de sa trésorerie grâce à la technologie et la collaboration porte sur les autres constructeurs automobiles tels que Mercedes-Benz. Traite de la technologie ont été une énorme source de revenus pour les petits constructeurs. Porsche depuis des décennies fournies expertise en ingénierie pour les autres constructeurs automobiles.

La Tesla Model S est une berline à quatre places (deux dans le confort, deux à l'arrière) avec électrique (seulement) propulsion et trois niveaux de gamme via trois packs de batteries, allant de 208 à 265 miles sur le cycle d'essai de l'économie EPA.

Les cinq voitures de luxe, premier trimestre 2013

Tesla Model S, 4.750 ventes américaines Janvier-Mars (estimation)
Mercedes-Benz S-Class, 3077
Lexus LS, 2860
BMW Série 7, 2338
Audi A8, 1462
Pourquoi traiter les chiffres de ventes avec un grain de sel

Il ya peu de doute que la Tesla Model S est le best-seller. Mais il ya ceci: Tesla ne divulgue pas les ventes exactes, les mêmes que les constructeurs automobiles raréfié-prix tels que Rolls-Royce. Inconvenant, ils reniflent. Ainsi, les ventes de 4750 est une estimation, mais un proche, parce que finalement la caisse enregistreuse quand les voitures sont enregistrées et compilées par les 50 états.

Plus important encore, les prix de Tesla est à l'extrémité basse de ce que les autres voitures de luxe haut de gamme se vendent. Les listes de la Tesla Model S à 62,400 $ ou 72,400 $ avec le kWh 60 et 85 kWh batteries, le modèle de listes de performance à 87,400 $ avec une batterie de 85 kWh. S-Class Mercedes-Benz Le moins cher commence à 92,400 $. constructeurs de voitures de luxe ont plus d'années d'expérience en offrant des options qui peuvent augmenter le prix tel que vendu à plus de 50%. Options comportent une marge bénéficiaire plus élevée que la voiture de base.

La comparaison de la Garde Tesla vs Old rapporté par CNN et d'autres omis la Lexus LS, qui est plus proche de la Model S sur le prix, 71 990 $. (Il ya aussi des Jaguar, Maserati, Porsche et Cadillac berlines de luxe, la plupart avec des prix d'entrée plus élevés.) Plus important encore, les autres les cinq premiers constructeurs ont de taille moyenne berlines à proximité de la Model S au prix de base et ils ne sont pas inclus. Quand ils sont chauds, ils vendent 4000-5000 unités par mois. Si c'est la comparaison, l'histoire n'est pas aussi sexy: "Tesla parmi les chefs de vente de luxe» plutôt que «Tesla bout d'éruptions, se vend Mercedes et autres."

Tesla vend seulement une berline maintenant, mais il projette de produire un SUV-ish Tesla Model X à la fin de 2014 (reportée de cette année). La compétition a VUS de luxe et beaucoup de ceux qui sont entraînés par des gens qui sont passés de berlines de luxe. Le marché des SUV uber-luxe, 100.000 unités par an, est dirigé par le Mercedes-Benz GL avec environ 2.000 ventes par mois, suivi de près par le Cadillac Escalade. Le peu moins luxe BMW X5, où vous devez essayer dur pour couronner $ 100,000 chargé (astuce: commencer par le modèle sport automobile X5 M), vend environ 4.000 unités par mois.

Autre hybride, éclectique et plug-in modèles hybrides sont bien vendus au départ, puis le marché arrivé à saturation. Tesla est pas encore là, mais il pourrait être un facteur. À l'heure actuelle, si vous achetez une Tesla, vous obtenez l'accès à VMO même sans passagers; si cela s'en va, qui pourrait amortir les ventes.

Les nouveaux modèles se vendent mieux

Deuxième avantage de Tesla, après sa technologie d'inspiration, est la nouveauté. La Tesla Model S est disponible depuis moins d'un an, et les acheteurs affluent vers de nouveaux modèles. La classe de Mercedes-Benz, en comparaison, est proche de la fin de son cycle de modèle. Une nouvelle Classe S est due à l'été et si l'histoire se répète, les ventes pourraient atteindre 2.000 par mois.

Tesla pourrait se vendre encore plus de voitures?

Tesla a quelques difficultés de vente. Le grand est le manque d'infrastructures de recharge. Peu importe comment chauvins EV tourner, il ya pas une station de recharge à chaque station d'essence, et certainement pas les chargeurs de 440 volts qui peut vous remettre sur la route dans une heure. l'anxiété de l'autonomie est une préoccupation pour les acheteurs, peut-être moins si ce n'est pas votre seule voiture. Qui éclipse les problèmes convaincre les acheteurs d'obtenir une voiture diesel, où vous pourriez avoir à conduire à la deuxième ou troisième plus proche station de gaz.

Tesla peut aussi avoir des contraintes de production et une des raisons pour le modèle X a été repoussée à 2014 était de permettre à l'usine Tesla pour produire jusqu'à 20.000 voitures S Tesla Model S cette année.

Tesla est également la construction de son réseau de concessionnaires et d'essayer de construire un bras de la vente directe ainsi. Personne n'est surpris, encore moins poursuit, quand Dell vend un PC directement, mais les voitures vendues en ligne par le fabricant, ce n'est tout simplement pas fait. Il n'est pas fait parce que les concessionnaires automobiles sont des puissances à laquelle il faut compter dans les 50 législatures d'État, et tous les États ont des lois qui rend difficile, voire impossible, pour les constructeurs de vendre directement, ou pour les constructeurs automobiles aient magasins d'usine-détenues. Les concessionnaires d'automobiles disent qu'ils savent ce que les clients veulent et ils savent mieux que les constructeurs façon de traiter les clients droit.

Tesla, comme une start-up, veut avoir la possibilité de vendre directement. Jusqu'ici, Elon Musk et co ont été remplies avec des poursuites et Tesla a été vigoureusement ripostent. Au Texas, Tesla soutient un projet de loi qui permettrait aux fabricants de vendre directement si elles sont les fabricants américains et la vente de véhicules 100% électriques. En Caroline du Nord, Tesla s'oppose à un projet de loi qui interdirait la vente directe comme «concurrence déloyale» pour les concessionnaires automobiles. PDG de Tesla, Elon Musk a déclaré qu'une fois un prospect a magasiné voitures en ligne et lire les commentaires en ligne, son esprit est assez bien fait, donc tout ce qui reste est le comment-bien, qu'est-ce-options partie. Il soutient également les concessionnaires automobiles traditionnels ont un conflit d'intérêts parce qu'ils vendent des voitures au gaz moteur et si ils ont fait un bon travail d'expliquer les véhicules électriques, ils seraient «atteinte grave à leurs activités traditionnelles."

A court terme, l'énergie dépensée sur les poursuites et la législation pourrait entraver la capacité de Tesla à vendre plus Model S et Model X véhicules. Tesla est dépensait une partie de son énergie sur les poursuites et un peu plus, peut-être imprudemment, luttant avis qu'il trouve injuste. Sa prise de bec avec le New York Times brouillées deux côtés.

DSI sondes escroquerie de voitures de luxe

DSI sondes escroquerie de voitures de luxe





DSI sondes escroquerie de voitures de luxe
Prend en charge l'enquête dans des voitures brûlées, des milliers peuvent être liées au schéma.

Le Département des enquêtes spéciales (DSI) se penchera sur les cas d'évasion fiscale impliquant près de 7.000 véhicules de luxe, avec les douanes, accises, les revenus, les responsables de transport terrestre et les politiciens peut-être liés à l'importation illégale et fausse immatriculation des voitures.

"Nous soupçonnons que 5,832 voitures de luxe ont été enregistrés illégitime d'une manière qui permet aux acheteurs d'éviter de payer des impôts», DSI chef Tarit Pengdith dit hier.

La sonde a été provoqué par un incendie mystérieux de la semaine dernière qui a endommagé quatre voitures de sport sur une remorque de transport de voiture à Nakhon Ratchisima. Pas propriétaires ont pris l'initiative de revendiquer la propriété des véhicules, qui étaient sur le chemin de Si Sa Ket province.

Même le propriétaire de la compagnie de la remorque dit à la police qu'elle ne savait pas à qui appartenaient les voitures ou qui ont payé pour leur transport.

La DSI a repris l'affaire.

Tarit dit que l'affaire implique au moins 18 suspects, y compris les douanes, les recettes, les accises et les responsables de transport terrestre. La DSI avait été suivi des cas de voitures de luxe «suspects» depuis quelques années déjà, il a révélé.

Vétéran politicien Chaiya Sasomsap a déclaré hier une Lamborghini blanche vidé dans le feu de la semaine dernière a eu le même nombre de plaque d'immatriculation enregistrée à une Lamborghini blanche appartenant à un neveu, qui est un fils de ministre du Travail, Phadermchai Sasomsap, une personne âgée Pheu Thai MP.

S'exprimant dans une interview à une chaîne de nouvelles par câble, l'ancien ministre de la Santé publique a déclaré que son neveu anonyme retourné la plaque au ministère des transports terrestres en 2006 après avoir obtenu un autre numéro de plaque. «Le changement a été enregistré et documenté dans les documents du ministère, signée par les fonctionnaires. Je ne sais pas pourquoi cette plaque d'immatriculation a été retrouvée sur les lieux de l'incendie", a déclaré Chaiya dit.

Son neveu était encore au volant de sa Lamborghini blanche. Il invitede la police pour vérifier sa déclaration, les modalités d'inscription et de l'existence du véhicule.

Phadermchai dit la Lamborghini vidé dans l'incendie n'était pas son fils, mais il fait vieux numéro d'immatriculation de son fils 2617. "Peut-être que la société de commerce de l'automobile qui a vendu une Lamborghini blanche pour mon fils n'a pas changé les modalités d'inscription de lui encore posséder. Elle ne porte pas le numéro de plaque d'immatriculation 2617 plus", at-il dit.

Tarit dit la Lamborghini blanche endommagée par l'incendie avait été mis sur une liste DSI. Il a été parmi les plus

1000 véhicules en attente d'enregistrement ou enregistrée après avoir été importé en pièces automobiles et ré-assemblé dans le but d'évasion fiscale.

Tarit identifié Dhamma Motor Co Ltd Rich, exploité par Pornpimon Kehathan, comme l'entreprise qui a enregistré la Lamborghini blanche. Son acheteur du moteur était Sukanya Sombatdee, dit-il, tandis que l'entreprise importatrice était TAN express.

Tarit ladite preuve n'a pas encore donné lieu à aucune politique spécifique.

Toutefois, un politicien pourrait être impliquée, étant donné que les acheteurs de voitures de luxe en Thaïlande sont généralement des hommes politiques ou des hommes d'affaires fortunés, at-il dit.

L'intention des acheteurs permettrait de déterminer s'ils seraient | tenus pour responsables de la fraude fiscale, Tarit dit.

«Mais la plupart du temps, nous avons constaté que les acheteurs savent généralement où les véhicules viennent," dit-il.

À Khon Kaen, hier, la police a réprimé un gang de trafic de voitures de luxe, saisissant cinq voitures Mercedes-Benz, une berline BMW, deux Alphards Toyota, trois cubes Nissan, une Coccinelle de Volkswagen et un chariot Suzuki.

Le chef du Département des transports terrestres en Si Sa Ket a été transféré à un poste inactif hier. Pas de raisons détaillées ont été données pour l'ordre de virement Swift, qui aurait été le résultat de la question.

Le fonctionnaire, Danai Khote-Arsa, a dit qu'il a pris le poste il ya seulement sept mois, et que son bureau avait enregistré seulement sept véhicules, qui étaient tous | importés légalement.

S'exprimant avant d'apprendre son transfert, Danai dit là-bas que 23 | véhicules de luxe avaient été enregistrés en Si Sa Ket depuis 2010. L'un d'eux a été réenregistré ultérieurement à Bangkok. Une autre voiture, un brun Jaguar XR, a été créé pour être enregistrée en Si Sa Ket, mais il s'arrêta délivrance d'une plaque d'immatriculation | Numéro suivant les rapports de la police qu'il aurait été importés illégalement.

Le Ministère travaille industrielle estime qu'il ya environ 3000 voitures de luxe importées illégalement par le régime de pièces automobiles.

Seuls 10 d'entre eux sont enregistrés auprès du ministère, tel que requis par leur réservoir d'essence de plus de 15 litres, a déclaré le directeur général Natthaphol Natthasomboon. Il a dit qu'il allait se rendre aux bureaux de transport terrestre dans le nord-est de vérifier les modalités d'inscription et de rechercher des informations pertinentes auprès des autorités et de la police.